Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tu m'etonne elle bave pour transgenique

Re Karol : faut carrement fermer la page Internet et te remettre sur hypno....

ben ya pas de mal a regarder
salut cilmus et tous les autre que j'ai pas vu ;)

kikou clo et gidou
karo c'est vrai qu'il est mimi alec pour le coup ouaw

Karol, est-ce que tu peux m'envoyé ta photo, elle est trop bien!! Please

A cet âge, il y en a quelques-uns qui apprennent encore à lire et, bien sûr écrire et recopier.
Et compter, les additions, les soustractions, les premières tables de multiplication ... ^^
C'est fatigant la vie d'un élève de CE1 !!!

je la voit pas ma photo c'est chiant sa

As-tu quitté hypno, fermé la fenêtre et recommencé à te connecter après ?

oui je les fait deux fois

Merr on change d'avatar pour eviter les soucs avec Karol.
Karol c'est pas grave si tu vois pas la photo tu le vois tout les jours......mais j'avoue que c'est rageant.......

oui c'est vrai

pas du tout loupi c'est juste pour le plaisir des yeux j'en rechangerais peut etr plus tard^^
vous me connaissez je tiens pas en place et encore pluse quand il s'agit d'eux hihi

rhoooooooooo elle tiens pas en place ton titre si c'est ma reponse
t'est vraiment unb*****
tu fait vraiment parti de la famille y'as pas de doute

Est ce que tu as récouvert une nouvelle page Web pour te reconnecter sur hypno

Bien dit Karol c'est la qualité première de la famille..
Gidou pose un ebon question tu arrives a voir Alec ou pas ???

et oui karol je te dit quon est bien soeur hihi mais tu a tor pour le jeu hihi
bon qui veut boire un coup et qui met de la zique??

J'ai mis un nouveau texte à trous si ça vous tente ;)
Surtout pour les fans de Dean !

non toujours pas

Je veux boire une bière avant de partir !
Zique : Kansas

je me charge de la siq

bonnie tyler-turn around
prochaine siq champagne se soir

Cilmus a de bons gouts musicaux...
Une petite tequilla enfin si mes soeurs veullent bien me rammener.....je pense que je vais devoir me debrouiller seule encore cette fois si....

je te suis a la tequilla soeurette
et pitié karol me dit pas que la prochaine zik c champagne de discobitch?????

Champagne t'a un truc a feter ou quoi ????

Ok, seulement une bière pour moi et c'est moi qui vous ramène ce soir ...
Je suis généreuse, non ?

ben je penssait qu'on fetait le meme truc loupi
la siq c'est dans urban legend quand elle se fait tuer j'ai adorer se passage

Blondie t'avais qu'a proposer la siq avant elle.....
Champagne me va si on boit du champagne....et oui dean me dit toujours que j'ai des gouts de luxe.........mdr

oué il as pas tord c'est sur ,bon alors il nous atende vendredi soir vers 18h

De bonne humeur ou pas les parents ?????

Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches de my bloody valentine 3D, du genre : est-ce qu'on peut espérer le voir sortir en France un jour ?