Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

musique l'autre et fini depuis un moment
speciale Jensen Whigfield - Sexy Eyes -

Merci CLo
Gidou si tu me donne un role dans la saison 6 je ne te denonce pas a la police candienne...

desoler je pe pas choisir entre eux de tout de facon
et oui loupinoiu ta raison pour les fic gay je vien de le dir a karol lol trop de point ccommun la

gidou non le film c'est asserr

Tu vas avoir un role dans la saison et dans le film si tu me dénonce pas!!

Karol il restait un peu de place dans son appart mais j'ai fais comme chez moi vu que tu as la chambre d'hotel et la caravane.
J'espere que tu n'y voit pas d'inconvenient...

Gidou non elle veut le prendre je la connais bien j'ai repere son manege pitier ne l'engage pas et puis mdr try again a clo

Je veux bien laisser la place à Meronn ou Même Cilmus si elle le veulent mais je veux une petite place!!! Figurant !!! SVP
De tout façon durant les pauses, il sera avec moi!!
lol

pep pep pep gidou jared c moi et clo g une option decu lol

moi je dit vivement se weekend

Karol, tu es chanceuse toi, tu là dans la chambre d'hotel et dans la caravarne!! Alors, j'essaie de donner un point t'attente pour tout le monde!! C'est très dur!!

ben écoute si Daneel est d'accord moi je me fou

Pas grave, Jensen m'a déjà présenté à ses parents, je le retrouve là-bas pendant ses week-ends libres et ses vacances. :b

bon cilmus si clo et d'accord je le suis aussi pour sam mais apres c tout lol
et t comme moi tu les ve tout les deux ???

c'est Daneel qui etre contente the queen of the bitch je peut pas la voir celle la c'est afreux je le baferai rien que pour m'amuser

Cilmus a une longueu d'avance mais pas autant que moi puisque Daneel c de l'histoire ancienne ....maintenant c moi....
Yes Loupinou est dans la place.....

Sorry!! Je me suis tromper!! Dans le film, je te le laisse en entier et dans la saison 6 aussi !!
Clo, en passant, j'arrive bientot à Vancoucer!! MDR

J'ai juste dit que Jared avait un corps magnifique, mais rassure-toi, tu peux le garder, je préfère quand même Jensen ! ;)

ah ok donc maintenant c'est toi que je baffe pour m'amuser :) non c'est moi qui est avec se soir est cette nuit sa va etre du lourd moi je vous le dit

Idem jumelle

je suis comme toi loupi je l'aime pas tellement daneel

tu peut pa la voir?

je vais peut etr aller lire une fic 5 mn

moi depuis qu'elle a voulu foutre la merde entre naley c'etait fini et psui lui avec il as aucun gout sur se coup pff

Elle me saoule...
Pourtant dans les freres scoot son personnage est sympa enfin bich mais j'aime bien mais dans les interwiew elle a l'air cruche et puis physiquement elle a jamais la meme tete sur les photos.....bizarre quoi

c ki naley?????

the queen of the bitch

nathan et haley oth

Bon, on a encore un poitn en commun, on déteste Danielle!!

ok se m'aide pas lol