Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vous quitte pour ce soir les filles!!! Bonne soirée à tous!! Et Sam est à moi ce soir!! lol
En passant Jo, je voualsi te dire que je suis sur le site de production et ils sont entrain de tourner une scène de la saiosn 4 devant moi. Après, ils m'accordent une interview et oup je les kipnappe. Alors, les filles, préparez-vous de voir Jensen en France !!
Bisous à tous
A+

les freres scott lucas et Nathan les frer qui s'aime pas au debut apres il sont cul et chemise

Meronn, je voualsi te dire... Wow ta photo, je l'adore!!

ok karol merci lol
bon je revient a toute a l'heure

Meronn
c les personnages des frers scott
Daneel Harris joue dedans et elle fou la merde partou ou elle passe surtou dans les couples

Jensen en France ?
Merci clo !
Bon après-midi !

bye clo a bientot oublie pas mon exclu envoie expresse ta promis

On a perdu Cilmus ne me dis pas qu'elle est deja partie chez les parents de Jensen.............

ouais je connais kes frère scott meme que j'adore ct naley j'avais pas fait le lien lol
et merci gidou il existe toute une serie de photo dont celle ci est issue il en mecano aie aie aie

non elle couche ces enfants lol
atention Nosfe va revenir elucidon demi dean

Salut Sister!! On se revoir dans...2 min!!
J'arrive sur le plateau moi aussi!! Bonne chance Clo pour les kipnapper!! Je vais te dénoncer et apres, je part avec... et je part en France

Bye Clo
Pense a moi pour Jensen. Ta soeur ne le merite pas et quant à Karol je ne m'aventurerai pas sur ce terrain...

non, je suis toujours là !
Vous ne me voyiez plus les filles ?

salut clo et BONNE SOIREE hihi
bon je re moi

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

nosfe heureusement t'est la explique leur que c'est a grace a toi qu'il est vivant et vu que tu m'aime tu me la ofeert

Resalut a toi grand Nosfe preferé......j'en fais un peu trop là non ????

Salut !

oula il va prendre la grosse tete la

C marrant Karol tu m'a senti a des kilometres

nn comme sa sa va lol

conecter jumelle

Il reste un mystere a lui tout seul

karol ui mais il va vite y retourné !

Pas mal du tout et toi...
Tu n'aurai rien a me confier au grand maitre..........

je sais je sais mais tu sait que je partirait avec cette fois je suis condaner

Oui, je suis là!! Salut Nosfe!!

Nosfe etait content se matin il as apris un nouveau mot je peut le dire s'il te plait???????

C dingue il me fascine ...................
Tant de mystère........

calme calme !!
nn c'est pas encore pour cette foi karol
kes tu veut que je te confi?