Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Stop j'ai trop mal au ventre.....je rigole trop...
Gidou biensur que Clo est tranquille elle n'a pas besoin de partager Jared (sauf avec Meronn quand elle est dans sa periode Sam) alors que nous on est pas mal a etre sur le dos de Jensen.

je te jure karol je sais plus comment ca s'apelle je suis tombe dessu un jours
c des fic qui mettent les frère en scène dans lesquelle leurs amour fraternel et transformer en amour et en sexe j'etais sur le cul quand j'ai lu sa
et dans un article jensen disait qu'il trouvait ca ridicule bien sur
non mais vous le croyais eux en couple

Tu dis être ma soeur toi!! lol C'est très gentil Clo!! Alors, ce petit jeu ce joue à deux Clo!! Karol, je viens te chercher now et on va kipnapper Jared et Jensen. Je te laisse Jensen et moi je prends Jared!! Tu es partante

Vous vous le partgez 20 min par épisode, moi je veux bien m'occuper de lui dans sa caravane, entre deux tournages ^^

oh non c'est pas vrai areter j'ai trop mal au ventre j'en peu plus la les freres homo non mais ces pas possible il ont pris quoi ceux la

et clo tu pense a moi quand meme je te l'ai garder au chaud se soir lol
mdr

Gidou Karol veut faire parti du plan pour mieux te piquer J....

mdr oui Gidou j'attend cilmus desoler on les kidnape pas de caravane

lapinou t'est vraiment pas cool t'est juste jalouse avec Gidou on partage nous

non mais franchement tu les imagine au lit en train de... ahh
je precise que je suis a fond pour les homo mais pas eux pas dean et sam c nos personnage a nous
j'en peu plus là trop de connerie

Pour Cilmus tu peux participer a la production sans probleme mais il ne reste que des scenes sans Jensen.....il est over booker 20 minutes avec moi et 20 minutes avec Karol.....
Apres faut negocier mais on a deja du se battre toute les deux pour arriver a ce compromis...........lol

Je partage Sam avec toi seulement!!! et Jo, prépare-toi ma chère, parce que je suis déjà en route. J'ai une longueur d'avance avec toi. lol

flûte !
Moi qui pensait rejouer la fin de hollywood babylon ... :(

Non, Non.. moi et Karol on a parler de ca!! Moi une semaine et Karol une semaine. L'autre semaine, j'ai Jared!! lol

gidou 3semaine jensen pour moi ok t'est la meilleur

Sorry Cilmus Hollywood Babylonn c pas possible
Karol t'en pense quoi ?
Pas de contact avec Jensen meme pas un regard....

merci clo t un ange
et karol et loupinou je me bagare pour quelque miette de jensen depuis deux jours alors cilmus attend son tour non mais lol

non aucune scene possible aucun regard je suis ok et puis dans la caravane j'ai deja mis tout mon bordel a moi et dans sa chambre d'hotel aussi

Moi Clo, tu ne le sais pas... mais je suis en avion avec mon PC. Je suis en avance en maudit MDR.
Moi, je joue la scene de Route 666 et j'ai décider d'acheter la productiion pour la saison 6 et un film...
Les personnages principal sont : Gidou, Jensen, Karol, Jared et peut-être d'autre s'il sont gentilles!!

mdr 6 barge qui rencontre j&j les pauvre
SECURITE

T'es pas gentille là, moi d'habitude, je pense toujours à te l'envoyer, Dean ...

Pour l'histoire des homos c pas une connerie d'ailleur c pour ca que quekques fois on y fais allusion dans les scenarios. D'ailleurs Dean apprecie vachement d'etre pris pour un gay....c un genre de clin d'oeil...

ah merci pour le role j'acepte volontier gidou vraiment je t'adore toi

je veux ma semaine aussi si c comme ca na

Les filles, vous êtes 5 filles sur Dean!! Alors, une semaine c'est Karol, l'autre Meronn, l'autre Cilmus et finalement Loupinou.
Toi ma soeur, désolé plus de place de libre!!!

Vraiment desole Cilmus mais demande aux filles depuis 3 jours je me bat jusqu'au sang avec Karol pour avoir Dean alors je ne peux pas ceder de terrain.....
Je vais voir ce que je peux faire car c toi...
Karol tu veux bien ceder quelques minutes à Cilmus ??????

en faite c'est pas combat Meronn clodou pour Jared ces le combat des jemulles ma jumelle t'es tou?

Merci clo !
T'es trop chou !

cede les tiennes moi je garde c'est trop la lutte alors quand j'ai un truc je le lache pas sinon je mord comme dirait Meronn

Alors, pour mon film, j'accepte tout le monde et tous, vous allez avoire des scenes que vous désiré!! Par contre, Clo, je ne peux accepter ton CV, Jared est pour Cilmus!! alors, Sorry, try again!!!