Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

au faite lapinou cool ton ava c'est le seul que je voit

et et gidou et clo pas de complot entre soeur hein c pas loyal et plus vous vivez sur le même continenet deja alors faut pas exagerez là

Salut gidou !
Oui, ça va !
Je vous offre une tournée ?

parce que nous on habite ou Meronn?

Faut avouer hyper sexy le Sammy mais je reste sur Dean....je peux pas expliquer (il y aurait trop a dire)

dean,dean,dean quand on le prononce on entend les oiseaux chanter c'est trop bon mdr

merci clodou
ravie que sa te plaise c'est agréable d'ecrire quand ce qu'on fait est apprécier lol
et karol c qui JOSH???

Je reconnais que Sam a un corps magnifique mais je reste comme loupinou : Dean, il a encore plus ... il nous faudrait des pages pour expliquer ^^

mon prince

Une petite biere CIlmus c pas de refus.
Karol tu vois pas les photos des autres ????
C'est suspect !!

non je voit que leur ancien avatar c'est chiant sa sa me soule je voit meme pas le mien

Et une bière !
Les autres : rien ?

Je suis partante pour ta tournée Cilmus!! C'est pour ça que en fin de semaine moi et Clo ont kipnappe Jared et Jensen. On vit juste très proche!! Pour être gntille avec vous, je vous envoyerais des photos!!

me too j'ai soif soif

ben moi perso je v'y en france apres toi je suppossais aussi
mais si je ne m'abuse gi et clo sont du quebec donc meme continent que le tournage des boys

Karol, ton prince c plus Dean, Jensen, Alex, Eric, Jason.....
Ni demi dean........c nouveau ca mdr

Gidou fait un bizous a Josh pour moi s'il te plait

C'est parti ... et une vodka pour moi!

Oui moi aussi une petite bière Cilmus svp!
Et oui Jo, on les kipnappe en fin de semaine.
C'EST DÉCIDÉ !!!

tu connait pas Josh c'est pour sa et oui bien sur il le sont tous il sont trop pour faire court Jensen

je suis pas contre uen tequila cilmus merci
et oui il a corps parfait sam pas vrai clo?

C'est fait Karol de ta part !! Je suis trop gentille moi!!

Hep les sisters....pas de kidnapping sur les boys ou je vous denonce a la police canadienne......
J'aurai peut etre les remerciements perso et tres affectueux de J pour lui avoir sauver la vie.............
J'imagine trop bien, pas vous ?

Voilà ta bière !
N'oubliez pas de nous envoyer les photos du kidnapping, les filles !

Oh oui Meronn, PARFAIT!!!!

si il sont font kidnaper on va toute se rencontrer au poste de police oui alors le remerciment j'ause pas imaginer moi

ne les encourage pas cilmus

Tu nous balancerais à la police!! Je voulais te le partager un peu, mais je vois que j'aurais eu tord MRD !! Clo vient t'en !!! On part dans 5 min et on va chercher les deux beaux mecs!! lol

Toi je t'aime Cilmus!! Merci pour ton support!! C'est sur que je t'envoit des photos

Merci pour la bière Cilmus!
Ne vous inquiètez-vous pas les filles, je vous paierais un billet d'avion à chacune pour venir les voir!! lol