Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh non mais tu verais les photo que j'ai de lui tu dirait pas sa hein Gidou defend moi un peu t'as asser abver

bon qui nous sert a boire j'ai soif la quand meme

Trop drole ta derniere replique. Concernant Karol qui a confondu Dean et Mini Dean lol.
Je serais partante pour le quizz.

J'offre une tournée si tu es gentille (c'est pas gagné n'est ce pas)

qui dit que demi dean n'est pas jensen ??????

Gidou
D'ailleur tu as vu comment elle evite habilement le sujet du "demi dean"
Je lacherai pas l'affaire...

c'est vrai loupinou, Carol le connait depuis très longtemps!! Moi aussi, j'ai très soif!!

On y croit Karol
Si Jensen habitait a cote de chez toi tu serai surement pas connectée en ce moment.....

Tu es trop gentille Loupinou pour ta tournée!!

pff il est peuetre a coter de moi et je te rapelle que j'ai passer mon aprema evc lui

KIKOU les girls
alors pour qui on se figth se soir??
et au fait moi jensen je le connais depuis des jours et des vies donc encore plus lontemps lol

ben moi aussi je le connaissait la preuve je vais rematter tous les matin cher ma mere

Peut etre mais tu la reveiller ce matin alors que si c'etait J tu ne te serai pas lever du tout.............................

ben fallait bien que j'emene ma fille a l'ecole et ouis si tu verai mon blog tu changerai d'avis croit moi

Qui veut boire quoi pendant qu'on elucide ce mystere de Demi Dean ??

moi j'ai soif

en tout cas moi j'ai soif lol
et au fait merci pour le soutien pour mon topic les filles c'est cool parce que vu que j'ai pas fait les chose dans les règle il a été supprimé donc plus il y aura de voix positive mieu sa sera

Meronn de retour
J'espere que le topic va etre remis... il partait bien
Gidou toujours là ?

Salut Meronn, ca va bien!! Je voulais te dire que Dean est pour Karol ce soir, et moi c'est pour demain.

derien meronn

ok ok moi j'ai eu sam hier alors ce bon je peut prendre sur moi pour quelques jours j'ai fait des reserves lol
je veux bien une bière

fond sonore Def Leppard - Pour Some Sugar on Me

Gidou pour que tu le recupere demain il faut d'abord que miss Karol le lache...

Ca va pas bien!! 4 filles pour Dean et 0 pour Sam!!

voila ce qui manquant hier et avant hier de la bonne musique

sa c'est pas gagner c'est vrai il ma promi tout un weekend mais Gidou je t'e l'envoi des lundi la poste tourne pas les weekend

c'est trop bon cette musique Karol!!
C'est vrai Loupinou, mais Karol, Dean est pour moi demain!! Tu n'as pas le choix!!

Gidou souleve un gros probleme on effet.
Faudrait que l'une d'entre nous se sacrifie...
Clodou n'est pas dans le coin ??????

non non je veut mon weekend apres s'il te plait je t'implore gidou pour notre amitier

bon ben si vraiment il faut et puisque clodou est pas là pour le momment je me devoue pour Sam
mais c pas générosité hein