Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

kikoo gidou

Tu triche c pas juste de l'avoir avec la nourriture tu sais qu'il ne peut pas resister........

Salut!! Finalement, C'est toi ou Carol qui a eu Dean hier soir!

non je triche pas il me les a demander si gentillement et puis aussi une tarte ma parole il me prend pour une cuisiniiere

Hier c'est moi qui l'ai epuisé mais ce soir Karol l'a corrompu avec des crèpes...
elle est vraiment prete a tout pour l'avoir

l'hopital qui se fou de la chariter la

Dis lui de ma part que y'a pas de soucis si il arrive chez moi je lui ferai ce qu'il veut.....................cuisine ou pas mdr

Tu es chanceuse Loupiness pour hier!! Et toti Karol, aujoud'hui!! Mais, crois-moi, demain, il est pour moi!!

ahah non il reste la et puis onas prevu pas mal de truc pour le weekend si tu voi se que je veut dire(clin d'oeil)

Pour la scene tu parlait de la denière de la saison 3 quand il se fait dechiquetter ?????

oulla j'ai pleurer la non c'est pas celle la j'ai pas aimer le route666 mdr l'autre je l'aurait baffer

Reve pas t'as rien prevu du tout. Il mange une crepe voir deux parce qu'il est gourmand et il s'en va....
De tout façon il n'a plus de force depuis hier soir :)

pi le pauvre quand tu sis comment il en as baver pour tourner cette scéne je te jure que tu veux juste la cajoler Jensen

ah non justement ill me chante la just you

MDR ma jumelle ma parole
Je ne regarde jamais cet episode car cette pouf me gave...

mdr oui on va finir par s'apeller les soeur de <3

T'as craquer je crois que tu entends des voix....c peut etre ton cheri qui te le dit..................

non je reconnait sa voi entre mille et c'est lui en plsu cette chanson et trop bien

C'est pas vrai...pas la tonne just You... Ca doit être trop cute!!
Moi aussi, je n'aime l'épisode Route 666. Cette fille ne va tellment avec lui!! C'est moi qui devait être là à place!!

rhaa c'est ma chanson il l'as ecrite pour moi

ok se soir on se le fait en quizz le beau dean
1er question a lapinou dans quel épisode de dark angel on connait le grand amour d'alec?

ALors la les filles rien ne va plus
Gidou se verrai bien dans route 666
et
Karol sois disant Jensen lui a ecrit la chanson Just you
Vous avez pris de la drogue ou quoi ....mdr

Peut-être bien!! Mais, il m'a dit qu'il avait penser à moi aussi pour son inspiration lol !!

ben tien tans qu'as faire je vous rapelle que je le connait depuis plus lontemps que vous

Je suis partante mais je n'ai jamas regardé Dark Angel....
Je sais là j'ai honte......

Moi, je le connait depuis Dawson, après Dark Angel, après Smallville et pour finir, Supernautral. 'Moi aussi ca fait un bout de temps!!

ah oui est sa dit fan pff
bref moi je le connait super bien

oh oui j'avais oublier le beau Cj palala il m'as rever lui aussi

Gidou bientot elle va nous sortir qu'ils sont copain depuis le jardin d'enfant...
La Karol tu confond avec ton "demi dean" (j'y peux rien il me fascine depuis que j'ai fais sa connaissance) mdr

Tu n'as jamais regarder Dark Angel!! Il était tellment canon là dans!! Un style badboy. Trop hot dans ce role!!