Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah nosfé comment sa va depuis teleur je te manque t'en que sa?

hum....
non !
mais .....

lol

pff

grrrrrrrrrrrrrrrrh

grrrhhhhhh sa vole se soir mdr

rhoooooooooooo

oui sa va

bon y a rien de neuf ici?
bon bin .....

C'est pas vrai Nosfe est present

J'espere que tu as mis la misere a Karol aujourd'hui pour te venger d'hier.
Sorry Karol mais je peux pas resister de lui demander

lol j'ai rien le droit de dire mais jusque ma voiture na rien lol
et que j'ai fait des ...... chut j'ai pas le droit de le dire !

les vrai ami c'est tellement génial

oui !!!!!!

c'est bon ta eu ta vengeance maintenant passons a autre chose

Salut tout le monde !

salut cilmus sa va?

Ca va ! C'est le week-end !!!

oui c'est vrai t'est pas ariver en retard hier?

Si, 5 minutes ...
Mais j'ai dit que mes enfants ne voulaient pas me laisser partir ...
C'est presque vrai, après tout, je crois que vous êtes toutes plus jeunes que moi ^^

ahah c'est de notre faute maintenant merci maman:)

J'ai promis de creer un fan club a ton efigie si tu te vengeais et si on avait des photo alors a ta place je balancerai.....

coucou tous le monde sa va bien ici ke c est il passer pour qu il sit arriver en retar hier??

Bah, vous me faites un alibi ;)
Mais bon, c'est vrai aussi qu'en partant mes enfants ont tous voulu me faire un gros bisou baveux ... ^^

non bien puisque c'est je part a un de ces jours

Cilmus ok on plaide coupable .....
J'veux pas etre punie par maman :) lol

Je suis arrivée en retard car je n'arrivais plus à quitter le rh ...
Discussion autour du beau Dean naturellement ! :b

ok trop bien c le week end j avais trop att d etre ce week pour me reposer des cours et des controle sa me saoul trop !!!!!!!!!!!

C'est pas grave les enfants, je ne vous priverai pas de dessert pour le week-end allez !

je suis jamais parti