Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tu peu baver eowyn mais pas toucher hihi
les fille faite gaffe parce que les rencard avec dean ca va etre terminés lol
et commencer a chercher de belle tof pour le new forum lol

mdr faut croire c'est dingue sa

oula ok pour les tofs les render vous avec Dean annuler tu prend quoi toi??

je suis pas a fond sur dean ce soir
clodou e sam et karol dean ce soir donc je parle de mes deux cherie a volonté
tu aime mon avatar karol??? lol

rendez vous avec Sam alors ?? ^^

ben ecoute la je voit Sam c'est sa ??

Meronn n'arrete pas de me narguer avec sa photo. Quelle chipie celle la.
Eowyn c quoi qui te plait chez Sam ?

c clodou qui a sam ce soir eowyn
et j'ai pas compris ta phrase karol lol

MINUTE LES FILLES
A aucun moment j'ai dit que ce soir Karol profiterai de Dean.
C toujours la lutte a mort pour lui...

heumm tout lol , son attitude , physique

non karol c dean
il est bein debout en kaki et se frotte les main???
et qui est une chipie loupinou???

non c'est bon heir c'etait toi aujourdh'hui c'est moi na
Meronn je disait que ne voyait plus Dean lmais Sam et ta tof de Dean etait terrible taleur

clodou veut pas me le preté un peu ?? (garde partagé ^^)

Meronn passse cette photo sur msn s'il te plait je ne la voit pas

tu l'as eu hier soir et karol ce soir c'etait prevu comme ca miss
je vais peut etre encore changer d'avatar hihi

ben je le voit moi ton avatar pfff oui c'etait trevu comme sa lapinou

j'adore l'avatar que t'as la carol !!

Eowyn....CLodou ne va pas lacher l'affaire facilement.
Sorry Karol c pas moi qui decide il ne veut plus partir de chez moi......

5 minute je vais ouvrir mon forum et je balance les photos deçu ok
je revient
et pour la garde partage eowyn je suis sur que c non lol

Eowyn tu va pas t'y mettre non plus.......

merci pour mon avatar moi aussi je l'aime mais je vient de changer Lapinou je sais pas tu prend quoi mais c'est puissant en tout cas sur se je vous laisse je revient apres c'est crepa parti se soir avec mes boys

bon allez les filles , je vous laisse !!
bonne ouverture de forum meronn !!
bye bye

Meronn je vois toujours pas ton nouvelle avatar
Celui que je vois c Jensen avec une barbuchette sexy sur un fond vert.....

a plus tars meronn mp s'il teplait quand ta ouvert ton forum merci a se osir d'ici une bonne heure

J'y vais aussi je serai de retour dans pas longtemps.
Bisous

bande de lacheuse lol
je viens d emettre mon avatar sur mon forum "photo a déguster" c pas un peu vulgaire???

je susi revenu Meronn

me too
bon on en été ou???
je sais pas si mon forum vas rester ou avoir du succes mais bon on verra au moins je suis aller au bout de mon idée
je re dans quelque mn

lol oui faut aller sur idé nouveau topic avant bref je sais on en était ou surment la guerre tu voit mon nouveau avatar??

ha ha ha ha haaaaaa
niarf niarf
hihihi
rhooooo
voila c tous se que j'ai a dire !