700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
meronn  (03.10.2008 à 18:16)

tu peu baver eowyn mais pas toucher hihi

les fille faite gaffe parce que les rencard avec dean ca va etre terminés lol

et commencer a chercher de belle tof pour le new forum lol

lapinoukarol70  (03.10.2008 à 18:16)

mdr faut croire c'est dingue sa

karol70  (03.10.2008 à 18:17)

oula ok pour les tofs les render vous avec Dean annuler tu prend quoi toi??

 

meronn  (03.10.2008 à 18:18)

je suis pas a fond sur dean ce soir

clodou e sam et karol dean ce soir donc je parle de mes deux cherie a volonté

 tu aime mon avatar karol??? lol

eowyn  (03.10.2008 à 18:18)

rendez vous avec Sam alors ?? ^^

meronnkarol70  (03.10.2008 à 18:20)

ben ecoute la je voit Sam c'est sa ??

loupinou77  (03.10.2008 à 18:20)

Meronn n'arrete pas de me narguer avec sa photo. Quelle chipie celle la.

 

Eowyn c quoi qui te plait chez Sam ?

meronn  (03.10.2008 à 18:21)

c clodou qui a sam ce soir eowyn

 et j'ai pas compris ta phrase karol lol

loupinou77  (03.10.2008 à 18:21)

MINUTE LES FILLES

A aucun moment j'ai dit que ce soir Karol profiterai de Dean.

C toujours la lutte a mort pour lui...

eowyn  (03.10.2008 à 18:22)

heumm tout lol , son attitude , physique

meronn  (03.10.2008 à 18:22)

non karol c dean

 il est bein debout en kaki et se frotte les main???

et qui est une chipie loupinou???

karol70  (03.10.2008 à 18:22)

non c'est bon heir c'etait toi aujourdh'hui c'est moi na

Meronn je disait que ne voyait plus Dean lmais Sam et ta tof de Dean etait terrible taleur

eowyn  (03.10.2008 à 18:23)

clodou veut pas me le preté un peu ?? (garde partagé ^^)

karol70  (03.10.2008 à 18:23)

Meronn passse cette photo sur msn s'il te plait je ne la voit pas

meronn  (03.10.2008 à 18:23)

tu l'as eu hier soir et karol ce soir c'etait prevu comme ca miss

je vais peut etre encore changer d'avatar hihi

karol70  (03.10.2008 à 18:24)

ben je le voit moi ton avatar pfff oui c'etait trevu comme sa lapinou

eowyn  (03.10.2008 à 18:25)

j'adore l'avatar que t'as la carol !!

loupinou77  (03.10.2008 à 18:26)

Eowyn....CLodou ne va pas lacher l'affaire facilement.

 

 

Sorry Karol c pas moi qui decide il ne veut plus partir de chez moi......

meronn  (03.10.2008 à 18:27)

5 minute je vais ouvrir mon forum et je balance les photos deçu ok

je revient

et pour la garde partage eowyn je suis sur que c non lol

EOWYNloupinou77  (03.10.2008 à 18:27)

Eowyn tu va pas t'y mettre non plus.......

karol70  (03.10.2008 à 18:27)

merci pour mon avatar moi aussi je l'aime mais je vient de changer Lapinou je sais pas tu prend quoi mais c'est puissant en tout cas sur se je vous laisse je revient apres c'est crepa parti se soir avec mes boys

eowyn  (03.10.2008 à 18:28)

bon allez les filles , je vous laisse !!

bonne ouverture de forum meronn !!

bye bye

Avatar Meronnloupinou77  (03.10.2008 à 18:28)

Meronn je vois toujours pas ton nouvelle avatar

Celui que je vois c Jensen avec une barbuchette sexy sur un fond vert.....

 

karol70  (03.10.2008 à 18:30)

a plus tars meronn mp s'il teplait quand ta ouvert ton forum merci a se osir d'ici une bonne heure

loupinou77  (03.10.2008 à 18:32)

J'y vais aussi je serai de retour dans pas longtemps.

Bisous

meronn  (03.10.2008 à 18:38)

bande de lacheuse lol

je viens d emettre mon avatar sur mon forum "photo a déguster" c pas un peu vulgaire???

karol70  (03.10.2008 à 18:54)

je susi revenu Meronn

meronn  (03.10.2008 à 19:14)

me too

bon on en été ou???

je sais pas si mon forum vas rester ou avoir du succes mais bon on verra au moins je suis aller au bout de mon idée

je re dans quelque mn

karol70  (03.10.2008 à 19:16)

lol oui faut aller sur idé nouveau topic avant bref je sais on en était ou surment la guerre tu voit mon nouveau avatar??

nosfe  (03.10.2008 à 19:16)

ha ha ha ha haaaaaa

 

 

 

niarf niarf

 

 

 

hihihi

 

 

rhooooo

 

 

voila c tous se que j'ai a dire !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !