Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai rien compris a ta phrase alors
pas grave

c'est pas grave lol donc quoi de neuf cher vous

J'ai des soucis de connection ca me gave mais ca devrait marcher maintenant.
Bref tout le monde s'en fou mais ca fait du bien de le dire.
Ou est passé Nosfé
Je suis sure Karol que tu ne lui a pas parlé du fan club ......

Visionnage de quelques épisodes de Sup' ce week-end en perspective ?

si je lui ai dit se matin na
supernatural c'est tout l temps lol

Yes Supernatural c'est a longueur de temps libre...
Quoi d'autre de prevu pour le week ?

pas grand chose et vous

Dormir ....
J'ai trop d'heures de sommeil à rattraper ...
Enfin, si mes loulous me laissent dormir !

c chaud avec tes loulous Cilmus c clair.
Mets les devant un Walt Disney et toi devant Dean chéri.
Pour le week a part Dean et vous pas grand chose non plus...
Karol t'as l'air motivé pour ce week end

moi tu sais les week c'est toujour pareil lol matage de Dean et scrable aussi avec nosfé mdr

Je reviens dans 10 minutes environ juste le temps d'avaler quelques chose.
J'ai un peu les crocs.........

ok bon ap

Je m'absente aussi le temps de faire manger mes petits chéris et de les coucher ...
A tout-à-l'heure !

et me voila seul

I'm back rassasiée....

lol bien manger

steack frites pas mal

En plus c mon homme qui s'est occupé de tout. J'adore !!!

ok tu regarde la serie ou tu matte toi?

les deux mon capitaine
Je suis comme toi je percute pas les poufs qui n'aime pas Dean et donc Aby j'ai pas percuté

mdr c'est bela c'est son vrai nom j'ai trop adorer cette scéne

Tu aime toute les scene ou il apparait de toute facon hien ???

sa dépend figure toi qu'il y'en as que j'aime pas
rares sont t'elle

Ma parole tu es possédée ou quoi ????

non et je suis un peu pres sur que celle la toi aussi ta pas aimer

Salut les filles!! Ca av bien!! Finalement, qui as eu Dean hier soir!!

lapinou mais la il est cher moi je lui ai fait des crepe il etait heureu comme un gamin

laquelle ????

je sais pas reflechi

Hello Gidou