Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Very so CUTE !!!
Mais toujours pas d'accord pour que tu garde cette photo......

de rien loupinou alors ta journée??
vous savez quoi?? on devrais ouvrir un forum sur les photos des boys, sa vous semble sympas comme idée?

ok tu prefere celle la??? hihihi

Je ne la vois pas encore mais quelque chose me dis que ca ne va pas me plaire....

tu vas adoré lol
j'en ai plein d'autre en stock, de sam aussi d'ailleur lol

Je ne vois toujours pas la photo...grhhhhhhh
J'imagine deja SO CUTE !!!!!!!!

carrement du 100% dean bad boy et sexy a la fois avec un regard hummm
mais moi je l'aime bien ses lunette de soleil aussi

Tu me fais saliver avec ta photo c pas gentil Meronn.
J'avoue j'adore avec ses lunettes de soleil aussi.
Sexy mais dur a cuire....genial.
Genre je me la pete mais pas trop.....du grand Dean Quoi....

coucou !!
je vois qu'y en a qui s'extasie devant dean !! je comprends lol

du grand dean ouais lol
tu pense koi de mon idee de forum sure leur photo chacun met celle qui veut et tout le monde peut donner son avis et saliver lol

Salut eowyn
C'est clair on salive grave sur nos deux canons.
Pour l'instant c Dean qui a de l'avance mais tu peux en faire autant avec Sam.

Franchement Meronn sympa l'idee du forum des photos.
Y'a pas mal de personne qui ont des avatars sympa et des photos autres aussi j'imagine....
Le pied de saliver sur eux...........

bon je vais prendre un peu le parti de sam !! ^^
j'adoore ses cheveux et la forme de son visage lol

c'est vrai que c'est une tres bonne idee pour le forum !!

ouais je vais bosser sur se ce soir peut etre
et au fait loupinou malgé notre convers t pas obligé d'insiter les autre a baver sur SAM fait gaffe clodou et moi on est aussi acharner que toi et karol lol

hello

bon ben si tout le monde est d'accord youpi plein de photo a commenter
parce que sur la galerie on peut rien commenter en plus

c'est quoi l'histoire s'il vous pliat?

hey salut caro ; )

j'aimerais ouvrir un forum ou chacun pourra mettre des photos des boys et on pourra tous commenter a notre gré hihi en plus sur la galerie il faut l'accord de la responsable des photo et elle accepte pas toute les images donc;..

bonjour les filles

J'encourag les gens a baver sur Sam pour que tu lache Dean.
J'ai deja vachement a faire quand il y a Karol....

ah j'aime ton idé Meronn lapinou je suis d'ccord avec toi baver sur Sam est laissetr le tranquille

Tiens quand on parle du loup.....

y a pas besoin de m'encouragé a bavaver devant sam c'ets deja le cas hihihi ^^

décidement j'arive touojurs quand tu parle de lui si c'est pas etre conecter sa

Meronn est a fond sur Dean ce soir.
Y'a du boulot.
Eowyn bave sur Sam c'est unbon point (pour nous deux)

hep hep hep Dean est a moi se soir

comment ne pas resisté franchment ??

Carrement connecté c clair.....
T'as mis un signal sur ton PC ou quoi ?