700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
4x03Clodou  (03.10.2008 à 14:47)

Avez-vous écouter le 4x03??

meronn  (03.10.2008 à 14:48)

oui je le trouve craquant deçus hummm

dite g relancer le texte a trou mais personne n'y a été snif snif

karol70  (03.10.2008 à 14:48)

non j'ai pas vu chuuut moi je suis en direct de cher nosfé

SAlut KarolClodou  (03.10.2008 à 14:49)

Karol, quand tu aura une minute, va le voir. Il est trop bon...

meronn  (03.10.2008 à 14:50)

comment ca ecouter ???

tu veu dire regarder sans les sous titre

karol va pas sur le forum saison 4 les detail de l'episode sont donner

Le RoadHousesuperxfx  (03.10.2008 à 14:50)

Désolée je suis re, mais on a perdu quoi merron  je pije pas

karol70  (03.10.2008 à 14:51)

ah oui je sais oui j'irait le voir quand  je serait rentrer cher moi si je le trouve sinon Clo me passera les liens

meronn  (03.10.2008 à 14:51)

je te voyais plus a l'ecran c'est pour ca lol

meronn  (03.10.2008 à 14:52)

des que quelqu'un a le lien vostfr partager  svp hihi

PosteClodou  (03.10.2008 à 14:53)

Moi j'ai le poste de TV The CW. Je ne le regarde pas sur ordinateur.

meronn  (03.10.2008 à 14:54)

ok c'est vrai tu es quebecoise c'est ça?

karol70  (03.10.2008 à 14:55)

tu as la chaine grhhhh mais c'est pas vrai pourquoi j'habite pas au canada moi

meronn  (03.10.2008 à 14:56)

c'est ce que je vien s de me dire aussi

Le RoadHousesuperxfx  (03.10.2008 à 14:57)

C'est vrai Clodou me l'avais dit c'est cool, dites vous en pensez quoi de mon défi???

karol70  (03.10.2008 à 14:58)

meronn il m'as atacher en arivant genial

Et ouiClodou  (03.10.2008 à 14:59)

Et oui, j'ai la chaîne!! En tout cas j'ai bien hâte de voir le 4x04

karol70  (03.10.2008 à 15:00)

chut chut chut moi j'ai encor rien vu

meronn  (03.10.2008 à 15:02)

j'aime bien ton défi superxfx

et il ta attacher karol, des photos des photos lol

DéfiClodou  (03.10.2008 à 15:03)

Oui il est bien ton défi superxfx. Je ne connaît même pas la réponse. Je devrais regarder le 1x01 pour te répondre.

karol70  (03.10.2008 à 15:04)

non pas de photos moi je penssait pas qu'il aurait oser surtout qu'il m'as eu pas suprise

meronn  (03.10.2008 à 15:04)

moi ce soir j'ai dit que je laissai sam a Clodou et dean ce soir pour plus tard

je dois recuperer de ma nuit lol

karol70  (03.10.2008 à 15:04)

ah  oui bien ton défi contente que mon jeu plaise autant

meronn  (03.10.2008 à 15:05)

dommage karol sa auraut ete drole hihi

karol70  (03.10.2008 à 15:05)

heu Dean se soir c'est cher moi c'est mon tour

meronn  (03.10.2008 à 15:06)

oui oui je voulais dire un autre soir

après loupinou c ton rencard ce soir

MeronnClodou  (03.10.2008 à 15:06)

Ouais, ça devrait être toute une nuit avec Sam!! J'espère que tu l'as pas trop fatiguer hier!!! lol

karol70  (03.10.2008 à 15:07)

oula c'"etait chaud il la laissait meme pas ecrire

meronn  (03.10.2008 à 15:08)

hum hum t'aimerais bien le savoir lol

on a beaucoup parler d'abord et le reste je le laisse a vos imagination debordante

 

karol70  (03.10.2008 à 15:08)

non merci les vision d'horeur tres peu pour moi lol

je rigole

meronn  (03.10.2008 à 15:09)

horreur pour toi bonheur pour moi

lol lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !