Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Avez-vous écouter le 4x03??

oui je le trouve craquant deçus hummm
dite g relancer le texte a trou mais personne n'y a été snif snif

non j'ai pas vu chuuut moi je suis en direct de cher nosfé

Karol, quand tu aura une minute, va le voir. Il est trop bon...

comment ca ecouter ???
tu veu dire regarder sans les sous titre
karol va pas sur le forum saison 4 les detail de l'episode sont donner

Désolée je suis re, mais on a perdu quoi merron je pije pas

ah oui je sais oui j'irait le voir quand je serait rentrer cher moi si je le trouve sinon Clo me passera les liens

je te voyais plus a l'ecran c'est pour ca lol

des que quelqu'un a le lien vostfr partager svp hihi

Moi j'ai le poste de TV The CW. Je ne le regarde pas sur ordinateur.

ok c'est vrai tu es quebecoise c'est ça?

tu as la chaine grhhhh mais c'est pas vrai pourquoi j'habite pas au canada moi

c'est ce que je vien s de me dire aussi

C'est vrai Clodou me l'avais dit c'est cool, dites vous en pensez quoi de mon défi???

meronn il m'as atacher en arivant genial

Et oui, j'ai la chaîne!! En tout cas j'ai bien hâte de voir le 4x04

chut chut chut moi j'ai encor rien vu

j'aime bien ton défi superxfx
et il ta attacher karol, des photos des photos lol

Oui il est bien ton défi superxfx. Je ne connaît même pas la réponse. Je devrais regarder le 1x01 pour te répondre.

non pas de photos moi je penssait pas qu'il aurait oser surtout qu'il m'as eu pas suprise

moi ce soir j'ai dit que je laissai sam a Clodou et dean ce soir pour plus tard
je dois recuperer de ma nuit lol

ah oui bien ton défi contente que mon jeu plaise autant

dommage karol sa auraut ete drole hihi

heu Dean se soir c'est cher moi c'est mon tour

oui oui je voulais dire un autre soir
après loupinou c ton rencard ce soir

Ouais, ça devrait être toute une nuit avec Sam!! J'espère que tu l'as pas trop fatiguer hier!!! lol

oula c'"etait chaud il la laissait meme pas ecrire

hum hum t'aimerais bien le savoir lol
on a beaucoup parler d'abord et le reste je le laisse a vos imagination debordante

non merci les vision d'horeur tres peu pour moi lol
je rigole

horreur pour toi bonheur pour moi
lol lol