Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


tu parle a ki loupinou???

c'est moi qui poasse pour la truffe


moi demain je sais pas si je reviendrai en faite je sais si j'oserai revneir je la sens pour demain il a prepare des sangles une chaises et son apareil photo ho my god le sale quar d'heures que je vait passer moi je vais me prendre pour gordon

2 heure a peu pres si vous connaissez magny court je suis a 10 mn

tu parle de nosfe karol???
envoie nous les tofs surtout lol


hihiahahahihi
sa vole pas haut mais qu'est ce qu'on se marre lol


merci ont voit les ami non rien du tout pas de tof

bon mes demoiselles je vous laisse je doi regarder un certain episode
bonne nuit et a demain
en plus g sam rien que pour moi alors je voudrais en profiter lol

ok bizou meronn a demain bone episode demande a sam de te faire les secen en live tu perdrai moin de temps a chercher lol

loupinou t trop forte hihi
allez bye bye les girls

pourquoi lapinou est trop forte j'ai comme l'impression qu'on se paye ma tete Dean au secour


lol moi c'est pareil je vais dire a ma fille atent pour l'ecole maman a baver sur Dean

mais t genial aussi karol
et pourquoi demander une scene connue de tous quand je peut avoir un exlue lol


merci pour vos compliment je suis le pilier de la bande toujour le truc pour rire sa va les chaville je vous rassure a demain les filles j'adore passer mes soiré avec vous les premiere de nombreux delire j'espere


il en est capable croit moi et je pense qu'il lit donc soit pas etoner si ta un mp demain mais j'espere quil ne le fera pas la honte

voila c sa loupinou hihi
bon cette fois c la bonne bisous a vous deux
demain même endroit même heure
bisooouuusss


ok meronn a demain meme endroit meme heure lol on est synchro c'est incroyable


je te laisse aussi lapinou je vais netoyer mon cher moi he oui insomiaque c'est moi et pour ma fille faut pas s'inquieter je me leve toujours sans mal deux c'est bien asser lol tu t'en fou mais je les dit mdr

non c'est pas la mort mais je preferait que se soit le vrai la je ne me debat meme pas


j'en susi sur que se sera la cas et le weekend risque d'etre rempli d'emotion