700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
meronn  (02.10.2008 à 22:43)

ha ha karol

luopinou dean est ok il arrive dans peu de temps il a une chasse en vue t tjrs ok je suppose?

loupinou77  (02.10.2008 à 22:43)
Pareil Meronn si Dean a une mission me seduire il aura pas trop de mal a la reussir... Imaginez la scene Castiel : tu as une mission Dean Dean : Laquelle ? Castiel : Seduire une belle petite Loupinou.... Dean : j'accepte avec plaisir, ou habite t'elle ? Dean roule sur son impale et sonne a ma porte....... je m'egarre un peu là non ???? Je devrai ecrire un fics en fait......mdr
karol70  (02.10.2008 à 22:44)

oh my god t'est parti loin la non il vient cher moi

loupinou77  (02.10.2008 à 22:45)
Toujours ok pour Dean, Meroon ca chasse en vu c'est moi........ Karol je suis intrigué par ce "demi Dean"....
meronn  (02.10.2008 à 22:45)

c clair les fic sa aide a exprimer c desir hihi

qui croit tu que j'ai mit en scène avec dean dans la mienne lol

meronn  (02.10.2008 à 22:46)

t'inquiete loupinou il arrive et karol je demande a sam qu'il gere un rencard pour toi demain soir?

nosfekarol70  (02.10.2008 à 22:46)

faudra que je vous montre une photo un jour de mon demi dean il lui resemble beaucoup d'ailleur je cors que c'est pour sa que c'est mon ami

 

non je lol nosfe si tu lit tu sais que je t'adore pis que je te connais depuis beaucoup plus lontemps que dean

loupinou77  (02.10.2008 à 22:47)
Karol dean a un gps dans l'impala alors non il ne se trompe pas d'adresse il vient bien chez moi.... Meronn, t'es une sacree coquine de me piquer Dean dans ta fic.... Attention les filles ca va chauffer pour vous...
meronn  (02.10.2008 à 22:47)

si il a sa bouche parfaite je veu bien le connaitre moi hihi

karol70  (02.10.2008 à 22:47)

merci pour le rencard tu va devenir notre carnet de render vous lol

karol70  (02.10.2008 à 22:48)

meronn c'est de nosfe que tu parle???

mdrloupinou77  (02.10.2008 à 22:49)
Essaie pas de te rattrapper avec nosfe c'est grillé maintenant. par contre vu que tu as un demi dean a coté de chez toi rien ne t'empeche de ma laissez le vra ?
meronn  (02.10.2008 à 22:49)

juste pour ce soir demain c clodou qui a sam

pour dean dans ma fic je l'ai commencer ds ma periode 100% dean mais je regrette pas car je l'aime tjrs autant lol

qui me sert une vodka orange please?

karol70  (02.10.2008 à 22:49)

non sa je peut pas et puis mon demi dean ces a moi perso dean je  le prete avec toi et c'est pas dean il et pa aussi mechant

karol70  (02.10.2008 à 22:50)

et puis lui il a une golf donc sa coince c'est quoi ta fic meronn je veut lire sa

loupinou77  (02.10.2008 à 22:50)
Meronn VOdka orange et Sam.....sacré soirée.... je rigole tellement que je n'arrive plus a taper sur le clavier.....
karol70  (02.10.2008 à 22:51)

moi un purple nuplle please

meronn  (02.10.2008 à 22:51)

oui je parle de nosfe lol

et dean est pas méchant !!!!ou g pas compris lol

 dite vous avez l'air d'etre en famille ou entre pote sur ce site, non???

karol70  (02.10.2008 à 22:53)

non je connait pas lapinou mais on as prevu un weekend rencontre et puis dean est pas mechant je me suis tromper je voulais dire badboy pi nosfe a pa se coter qu'on veurt caliner et proteger en meme temps il la peuetre mais je le conais de^puis tellment lontemps que je fait plus gaffe

meronn  (02.10.2008 à 22:53)

sam un verre d'eau il doit garder les idée clair

et ma fic c "un peu de bonheur" et la suite est en cours "prete a tout"

j'espere que tu aimeras et regarde pas les faute lol

loupinou77  (02.10.2008 à 22:54)
Perso a part vous je connait personne Karol je suis sur que si tu demande a nosfe de "faire Dean" il le fera avec grand plaisir.........mdr
karol70  (02.10.2008 à 22:54)

ok je lis sa demain j'ai un truc a lire quand vous serer parti mais tans que vous etes la moi aussi a c'est dur d'etre insomniaque si sa s trouve je lirait cette nuit

meronn  (02.10.2008 à 22:55)

ah je comprend mieu karol

 en tout cas si les boys sont annoncé a birmingham moi je suis a fond partant pour une virée entre nana fan lol

et c vrai j'adore le cote main de fer dasn un gant de velour a dean

karol70  (02.10.2008 à 22:55)

oula je me voit mal le lui demander imagine la scene demain j'arive cher lui

salut demi dean tu peut me rendre un service,oui biensur le quel pourrait tu te prendre pour dean le temp de

je crois pas que sa femme acepte

loupinou77  (02.10.2008 à 22:57)
J'en peux plus les filles. Je ris aux larmes entre nosfe que karol veut caliner (enfin si il etait Dean) c ton cheri qui dot etre content et meronn qui veut un verre d'eau pour que sam garde les idees claires.... Je suis la seule saine d'esprit ici ........ Serieu les fics de meronn sont sympas je suis entrain de les lire cette semiane......
meronn  (02.10.2008 à 22:57)

c clair

moi je vais lir une fic ou deux et mater mon 402 enfin lol j'ai trop hate

karol70  (02.10.2008 à 22:57)

ala arete moi aussi je veut i aller et ji vais si il si vont une virer entre fans sa serait mortelle et dean c'est le personage qui ma le plus marquer de toute les erie que j'ai pu voir pourquoi je sais pas et je parle pas phisiquement apres c'est sur qu'il m'interpelle vachment de se coter mais il as un truc ui fait qu'il est atachant

karol70  (02.10.2008 à 22:58)

non non non je veut pas caliner nosfe arete elle va me tuer demain rectifie s'il te plait ta rien piger

meronn  (02.10.2008 à 22:58)

merci loupinou mais c vrai il a du boulot alors il doit etre en forme lol

desoler g tjrs en train de retard ds mes reponse mais mon ordi rame

karol70  (02.10.2008 à 22:59)

deamin j'aurait le ventre tout dur a force de rire comme une conne y'as pas d'autre terme desoler du language

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !