Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ha ha karol
luopinou dean est ok il arrive dans peu de temps il a une chasse en vue t tjrs ok je suppose?

oh my god t'est parti loin la non il vient cher moi

c clair les fic sa aide a exprimer c desir hihi
qui croit tu que j'ai mit en scène avec dean dans la mienne lol

t'inquiete loupinou il arrive et karol je demande a sam qu'il gere un rencard pour toi demain soir?

faudra que je vous montre une photo un jour de mon demi dean il lui resemble beaucoup d'ailleur je cors que c'est pour sa que c'est mon ami
non je lol nosfe si tu lit tu sais que je t'adore pis que je te connais depuis beaucoup plus lontemps que dean

si il a sa bouche parfaite je veu bien le connaitre moi hihi

merci pour le rencard tu va devenir notre carnet de render vous lol

meronn c'est de nosfe que tu parle???

juste pour ce soir demain c clodou qui a sam
pour dean dans ma fic je l'ai commencer ds ma periode 100% dean mais je regrette pas car je l'aime tjrs autant lol
qui me sert une vodka orange please?

non sa je peut pas et puis mon demi dean ces a moi perso dean je le prete avec toi et c'est pas dean il et pa aussi mechant

et puis lui il a une golf donc sa coince c'est quoi ta fic meronn je veut lire sa

moi un purple nuplle please

oui je parle de nosfe lol
et dean est pas méchant !!!!ou g pas compris lol
dite vous avez l'air d'etre en famille ou entre pote sur ce site, non???

non je connait pas lapinou mais on as prevu un weekend rencontre et puis dean est pas mechant je me suis tromper je voulais dire badboy pi nosfe a pa se coter qu'on veurt caliner et proteger en meme temps il la peuetre mais je le conais de^puis tellment lontemps que je fait plus gaffe

sam un verre d'eau il doit garder les idée clair
et ma fic c "un peu de bonheur" et la suite est en cours "prete a tout"
j'espere que tu aimeras et regarde pas les faute lol

ok je lis sa demain j'ai un truc a lire quand vous serer parti mais tans que vous etes la moi aussi a c'est dur d'etre insomniaque si sa s trouve je lirait cette nuit

ah je comprend mieu karol
en tout cas si les boys sont annoncé a birmingham moi je suis a fond partant pour une virée entre nana fan lol
et c vrai j'adore le cote main de fer dasn un gant de velour a dean

oula je me voit mal le lui demander imagine la scene demain j'arive cher lui
salut demi dean tu peut me rendre un service,oui biensur le quel pourrait tu te prendre pour dean le temp de
je crois pas que sa femme acepte

c clair
moi je vais lir une fic ou deux et mater mon 402 enfin lol j'ai trop hate

ala arete moi aussi je veut i aller et ji vais si il si vont une virer entre fans sa serait mortelle et dean c'est le personage qui ma le plus marquer de toute les erie que j'ai pu voir pourquoi je sais pas et je parle pas phisiquement apres c'est sur qu'il m'interpelle vachment de se coter mais il as un truc ui fait qu'il est atachant

non non non je veut pas caliner nosfe arete elle va me tuer demain rectifie s'il te plait ta rien piger

merci loupinou mais c vrai il a du boulot alors il doit etre en forme lol
desoler g tjrs en train de retard ds mes reponse mais mon ordi rame

deamin j'aurait le ventre tout dur a force de rire comme une conne y'as pas d'autre terme desoler du language