Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je men fou pfff
tu fait se ke tu veut lol tu est majeur menfin je croi lol
mais moi je voulait juste vous prevenir ke se son des acteur
si vous vous pointé en leur reconten kes vous ete toute amoureuse d'eu la seul chose kil von faire c apelé les flic lol


faudrait qu'il est le temp de prendre leur phone on est pas nul a se point non mais



c clair on est dingue
mais c leurs fautes aussi ils son cas pas etre aussi mimi
mais au fait loupinou je ne craque pas sous la menace et fait gafe je passe la soiree avec sam et il va vous bottez les fesses lol

non t'inquiete on parait pas tarer il me connait alors il est pas choquer

quand je te voit je te saute dans les bras tu m'enleve les mots du clavier:)


exelent moment


pas de souci loupinou je fait ca
tu voit moi je suis arrangeante lol
je boirais bien un truc dire autant de connerie me deseche le palais lol

bon je dit plus rien je vous laisse dans votre fantassme lol
mais je sait que vous etes pas folles juste completement cinglé ....
lol meme si c'est grave !
lol kmeme

je croit aussi pour dire qu'on as pas le meme age on arive a s'entendre

bizou a demain a mon demi dean 13h30 par la

sa a du bon le fantasme ;)


meronn y'as un lien pour l'episode deux qui vient detre poster on est jeudi j'avais zaper episode 3 pour moi se weekend trop bon otus sa

torturé, loupinou, complétement en vrake oui lol

mais ouui qu'il nous laisse avec notre esprit torturer


karol par pitié dit moi qu'il est sous titré par pitié par pitié
"sam arrete de me chatouiller je discute avec des cops"lol

je susi toujours aussi d'accord avec toi lapinou on est vraiment conecter les deux

ouije croi qu'il l'est


carement
en fait ils ont été envoyer par satan pour nous seduire et ous faire basculer
ben moi je ve bien les suivre hihi


tre bonne soirée
il est plus entreprenant qu'on ne pourrrais le croire et j'adore ca hihi
merci karol pour l'info t un ange

ah posible oui voila que meronn me suplit oula j'adore

un ange maintenant merci meronn t'est super sympa evc moi