Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne soirée à tous!! bye bye!! Battez-vous pas trop !!



oh nosfé on se calme attend de main je viens cher toi sa va chauffer pour ton grade a toi parole de Deanteam mdrrr


ben j'avait bien dit que je cedais dean seulement hier soir donc c mort je veux les deux pour un petit momment au moins lol

impossible il faut faire un choix aussi dur et t'il

Alors voila ou nous sommes rendu!! Les trois filles se battrent pour Dean!! Et moi j'ai Sam a moi tout seul.

sale jeunes non mais
oui on parle de le meme serie mais vous facher po je laule
koi ke c vrai kil son po beau
karol je t'atend !!!


oh oui attend moi demain 13h30 je suis cher toi et je te fait l rimek de Dean sur l'impalla sur ta belle golf tu va pleurer


t'inquiete pas pour lui il le sait il trouve deja bizare que je le boude pas

si je cede encore un soir de plus j'aurais plus aucune chance alors je ne cederais rien et je suis prete a me battre lol

oh lapinou faut tout recomencer avec meronn t'est gourmande toi les deux alala


pis si vu qu'aucune ne veut ceder dans 30ans et 10 heures on est toujours la

j'y peut rien c visceral vous pouvez me comprendre non ???
ok alors un soir l'un, un soir l'autre hihi

tkt je la connai la karol
tu va voir si el touche a mon break non tu vera po
vu kel osera pas non mais
vien karol vien !



oh oui je vais venir sur ton beau braek olala non meronn fallait etre la desoler on lache pas Dean c'est ecrit

Dean ok! Mais pas mon Sammy!!! lol


je te croyaios parti toi?

je suis desole les fille avec clodou on est ok pour Sam et je v joué incruste mais svp preter moi dean de temps en temps

oula va faloir reflechir lapinou t^te contre t^te mdr

mais non po de souci a sa faire
aven kel touche a ma ture je l'orai atrapé ligoté pui je posterai une tof pour vous montré lol
je croi kel osera pas venir lol

le pire c'est que t'en ai capable de me faire sa je croayit etre ton ami enfin nosfe sa va pas?
