Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'allai lui dire de l'enfermer mais bon
alors le geni qui se reveiller vous vouler savoir?

Gidou on est prete a toute pour DEAN
Le kidnapping en fait partie

Oui j'ai completement zappe ton geni
vas y tu m'intrigue.

Nous endormir MDR !! Et loupinou, je ne peux meme pas le regarder!!

ok alors faut apeler Jensen ou Jared ou lui envoyer par mail nos converse luer disant que c'est a grac e eux qu'on sat connu mais qu'on veut se voir en vrai alors a eux de payer l'avion et qu'on veut aller a vencouvert bien sur

Meme pas le regarder....
Je commence a te connaitre tu vas lui faire le coup du regard sexy et oups plus de Dean pour karol et moi...
Alors meme pas un regard.....lol

Aucun problème les filles, je ferais n,importe quoi. Pourvu qu'il soit à moi!!

Moi aussi, je vais tout faire pour Dean Winchester!! Quand Clo avec apporter Sam chez eux, je kipnappe Dean et je le garde juste pour moi!!
M'amène moi ton génie, je vais lui botter les fesses s'il me prends mon Dean. MDR

la soeur contre sa souer c'est beau l'amour lapinou contente que t'ai compris que je lacherait pas l'affaire

Le plan est vraiment bien sauf pour le passage de leur envoi nos convers. Je propose de faire un resume car je suis pas sur que Jensen ne flipperai pas en apprenant que 3 psychopathes qui veulent se l'echanger debarque...mdr

Vous êtes trop drôle les filles!!!

pfffff
c tous se que j'ai a dire !

ouuij ec oris pas les converse ou il va aller se cacher en alaska

a nosfe comment sa va deopusi le temps alors toi Dean ou Sam

Oui une vraie bataille de soeur!!! Je suis une vraie dure à s`cuire. Alors Jo déclare forfait tout de suite. Parce queles filles me laissent Sam seulemetn si tu t'approche pas de Dean

hé ho mon voisin ou tu est???


Bon les filles, je vous le laisse le beau Dean!!! moi je dois partir!! Bye bye à tous!!

j'imagine bien Jo et Clo expliquant a leur parents pourquoi elle se font la guerre c'est a cause deux francaise qu'il veulent Jensen Ackles il est trop beau maman ;je rigole toute seul moi j'ai pas se prob avec la mienne elle le toruve moche elle est folle elle c'est osurce d'embrouille au lieu d'admetre qu'il est canon non elle continu de dire le contraire


heuu j'esite la lol pfff tu te fou de moi choisir entre un moche ou un moche ki ne vie ke pour jesus et ki de toute facon il est amoureux de soeur sourire vous avez aucune chance lol
j'va me faire lincher moi
non au seeeeeeeeecoure el vont me taper

bye Gidou a demain bonne fin d'aprem

ques que tu raconte tu as le chois entre baux comme un dieu oiu un canon tout court


et ou t'as entendu qu'il etait a moureux de sa souer toi

kikou je suis de retour
bon alors on en es ou dans la converse hihi

Moi aussi je vais partir bientôt. J'ai trop mal au ventre à force de rire comme ça.

non pas ma soeur ma mere qui dit sa ma soeur dit sa direct je lui en colle un

mdrr l'autre coup j'ai voulu faire le rimek de Dean sur sa voiture dans le 202

bheurk
vous etes folles les ado prépubere