Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'as raison Clodou.
Mefie toi elle est maline la petite Karol....
Fais gaffe a Sam

tu me fait pleurer de rire j'ai trop ma au ventre

Au canada, on a 4 semaines par mois!! Donc, une semaine pour toi et une autre pour Karol. Et pour ne pas faire de chicane, je prends les deux dernières.

non c'est lui qui deciderat

Moi aussi je fais mes abdos a force de me marrer.
Petite precision les filles : si Dean choisi tout seul vous etes perdantes???
Ne prenez pas le risque et laissez le moi......

non je prend le risque
sa va les chevilles sinon???

MRD Loupinou!! Mais je prends le risques, car c'est sur qui va me choisit!! Sorry!! Si Sam choisit Clo, alors, Dean c'est sur qui va me prendre!!

Il est à moi et personne d,autre. Ceux qui ose lui approcher devront me passer sur le corps avant!!!! lol

T optimiste Karol
Lache l'affaire trouve toi un autre mec que Dean et c valable pour toi aussi Gidou...mdr

Bon, je reconnait ma soeur maintenant. Mais Clo... Est-ce que je prévienne Mickael.

mdr tu passe toujours les porte lapinou????

Clo est a fond sur Sam je suis morte de rire....
T'as raison Karol j'ai les chevilles un peu gonflees mais il adore ca.....

je me disait aussi alors le geni qui sommeil en moi vient de se reveiller

moi je sais pas vous mais j commence a ravoir sa fait deux heures que j'ai rien bu

Faut avouer que Gidou a une certaine avance sur nous car si Clodou prend Sam, Dean sera plus accessible pour elle.
Il faut empecher ca....de toute urgence.

Oui Karol!! Clo est toute seule pour Sam!! La chanceuse!! Les filles ca vous tente pas de choisir Sam ou lieu de Dean. Laissez-moi le!!

ok lapinou un kidnaping organiser sur les jumelle tes partante???

Maudit!! Elle a trouvé mon plan. MDR.

parce que con qu'il est il va vouloir rester vers Sam

C ma tournée.
Je suis genereuse profites en.
Les sisters ont vous a perdus en route ????? J'espere pas.

Wait a minute!! Tu veux nous kipnapper Karol!!

je me fait epier figurer vous par un de mes ami

Merci loupinou pour la tournée!!

moi je boierait pas m'enfin j'ai dit

Je te le dis faut trouver une solution rapide...
Ca l'arrange bien en fit que sa soeur craque sur Sam et qu'il n'y ai pas foule...
Partante pour le kidnapping des jumelles....

Laissez-moi Sam les filles!!! S'il vous plait. Je vous en prit (à genoux)
Et en passant Sister, laisse mon chum tranquille. Il est au courant de tout ça!!!!lol

j'espere que ta mi un truc dans leur verre qu'elle dorme comme sa hop on i vas les chercher ni vu ni connu

si tu veut sam y'as une condition

Clo je te laisse Sam si tu surveille ta soeur.
Pas question qu'elle colle Dean (meme pas question qu'elle le regarde d'ailleur) quand Sam est avec toi....

Ok!! Ok!! Les filles, vous voulez vraiment me kipnapper!! Clo, elles veulent t'elever ton Sammy et mon Dean!!