Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oué moi j'esite Dean et plus je passe a l'action et jensen cause plus et moi pas envie de parler quand a Alec il a un truc qui fait qu'on veut l'aimer mais je te rejoin sur un point VIVE JENSEN

Serieu CLodou tu laisserai Sam à Karol.....faut etre inconsciente pour ca.....mdr
Et toi tu prefere Sam ou Jared ?

na je plaisante Sammy c'est mon ami et puis j'ai ma cop qui me fraperait si jamais j'osait le toucher donc je les laisse se demele entre elle j'ai deja asser a faire avec toi

Je reveins les girls dans 10 minutes! En espérant que vous serez là à mon retour!

mdr on est super synchro comme filles ont a toute poster un message a 21h14

Ca va encore ce soir tu n'a que moi.
Gidou n'est pas connectée....ca en fais une en moins sur Dean

oui c'est sur mais pourquoi elle le veulent toute enfin sauf Clo et laetig je sais jamais osn pseudo

Reviens vite Clodou
Des fois on a besoin d'un arbitre Karol et moi .... lol
En plus elle essaie discretement de te piquer sam.......!!!

Elle le veulent toutes car il est super sexy...Pourquoi tu le veux toi ?
Ou alors c pour faire comme nous (lol).........

non je pique pas Sam enfin si mais je le garde pour quelqu'un mdrr elle se batron elle meme et pas besoin d'arbitre je le veux et je le l'aurait lui et moi c'est ecrit

Hein les filles!! Pas besoin d'arbitre!! C'est moi qui va l'avoir!!

sa dépend tu veux faire quoi avec???????

la revoila non non non oublier le

Tu as l'air coriace alors au cas ou un arbitre ne sera pas superflue.
J'aimerai bien savoir ou c'est ecrit lui et toi.....
Pitie ne me repond pas la bible ;;;;;;;;;

Ca tu peux oublier Karol!! Je ne peux aps oublier Dean!!

mdrrrr c'est lui qu'il me l'as dit tout simplement

Salut GIDOU.
C foutu karol elle est de retour.

mdr il doivent vraiment nous prendre pour des barge non c'est pas foutu 20minutes chacune fallait etre la
y'as un proverbe qui dit les absent ont toujours tord et toc
bref je suis plier de rire devant mon ordi mon cop il halucine il pige rien a rien il me prend pour une folle

Salut Loupinou!!
Yes!! I'm back!! Alors, nous sommes maintenant 3 pour Dean et 1 pour Sam...

Salut Loupinou!!
Yes!! I'm back!! Alors, nous sommes maintenant 3 pour Dean et 1 pour Sam...

Par pitie Gidou aide moi a faire comprendre a Karol que Dean ne lui appartient pas. Il faut se le partager ou me le laisser...
Perso je prefere la seconde option

la oublier elle t'aidera a rien elle le veux aussi

Les filles!! Pas de chicane. Moi aussi, j'aimerais l'avoir à moi tout seule. Alors, une semaine, une et une l'autre et les deux dernières pour moi!! Je trouve que c'est bien ça!!

C clair on le veut toute les 3
Sois faut faire avec sois faut se battre mais va y avoir du sang.....lol

puis Gidou était pas la les absent ont toujours tord je le redis 20minutes chacune est plus si infiniter

3éme option il choisi tout seul

ça sent le chauffer ici. Oh lala!!! 3 sur le même homme!!!
En passant, Karol, ne me pique pas mon Sammy!! Il est à moi! lol

Si affinité ca veut dire qu'il va passer sa vie avec moi
Gisou c'est bizarre je ne savais pas que au canada une semiane chacune c'etait une pour moi, une pour karol et deux pour toi.
Tu es prise dans une boucle temporelle ????

mais je le veut pas Sammy c'est tia qui le veut enfin je sais pas se qu'elle i ferait le pauvre

Oui, elle est bien celle-là aussi!! Mais, imaginez s'il me choisit!! Je me sentirais un peu coupable pour vous les filles!!