Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui c'est sur j'aime le forum mais je prefere msn quand meme c'est instaner la ,ici defi=ois j'ai du mal a suivre apres un detour a vancouvert c'est ok domage que sa coute si cher

Reve pas Karol......
Je propose un compromis on se le passe un jour sur deux.
Clo c clair qu'il a de la chance de nous avoir.
Et toi tu as le beau Sammy pour toi toute seule.....c encore plus cool

compromis acepeter et c'est clair qu'il est chancheux meme moi j'aimerai m'avoir plus

bon je dois partir les filles!! Je revient tantot!!

bye Gidou a tout a l'heure

Le beau et sexy Sammy a moi tout seule!!! C'est dangereux!

MDR karol
Tu es pas croyable...
Je reviens dans quelques minutes je vais dinner j'espere vous retrouver ici a mon retour.
Bisous

Bonne discussion sur le beau Dean et Clo sur le beau Jared!!

bone apetit oui je serait surment la oui Clo quelle chance tu as alors que moi je dois me batre pour lui enfin c'est bon on as trouver un terain d'entente

Salut les filles, à tantôt!

à moi toute seule!!! Quelle chance! Toute à moi!

tu pârt aussi clo

No! Je reste ici!

good me too je vais vite me faire un café et je suis toute a toi enfin façon de parler lol

Un bon café! Moi aussi je vais aller me chercher quelque chose à boire!

je suis la

Je suis de retour!

good alors se week france ou cher toi

Peu importe, toi tu veux quoi?

je sais pas la plupart sont francaise apres c'est tentant de pousser jusqua vancouvert mais fraudrai que je gagne au lotto

Moi aussi j'aimenrais gagner à la lotto. En tout cas, si je gagnerais une gros montant, je vous apporterais toutes à Vancouver voir nos deux héros préférés!!

Ca y est je suis d'attaque.

oh sa c'est trop gentil clo j'aimerai que tu gagne t'as pas idé moi aussi si je gagnerai se serait voyage organiser

Pas mieu pour moi
Voyage a vancouver si je gagne au loto. Ce dingue le prix du billet d'avion alors que l'on n'est meme pas sure de les voire en plus.

c'est bien sa qu'il me fait peur 13h d'avion pour rien les nerfs

mdrr je pense a un truc je vais écire a fan de en disant s'il vous plait je dois absolument le rencontrer c'est mon âme soeur mdrrrr

Vou savez quoi j'ai mieu a proposer si on gagne au loto on rachete la serie....
Je m'explique on paie l'equipe de tournage et biensur nos chéris.
Imaginer, les regarder toutes la journée et leur faire tourner tous les episodes que l'on veut (avec nous dedans bien sur)...
Le reve quand meme...

C'est vrai que ça serait plate faire 13hrs d'avion pour ne pas les voir!

mdr se serait plus supernatural mais plutôt coucher vous

Ca existe toujours cette emission fan de ????
Imagine la honte devant une camera....si tu ne pige rien a ce qui te raconte.