700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
roadhoussekarol70  (02.10.2008 à 20:00)

oui c'est sur j'aime le forum mais je prefere msn quand meme c'est instaner la ,ici defi=ois j'ai du mal a suivre apres un detour a vancouvert c'est ok domage que sa coute si cher

loupinou77  (02.10.2008 à 20:01)

Reve pas Karol......

Je propose un compromis on se le passe un jour sur deux.

 

Clo c clair qu'il a de la chance de nous avoir.

Et toi tu as le beau Sammy pour toi toute seule.....c encore plus cool

 

lapinoukarol70  (02.10.2008 à 20:02)

compromis acepeter et c'est clair qu'il est chancheux meme moi j'aimerai m'avoir plus

Bye bye les fillesgidou55  (02.10.2008 à 20:03)

bon je dois partir les filles!! Je revient tantot!!

karol70  (02.10.2008 à 20:03)

bye Gidou a tout a l'heure

OuiClodou  (02.10.2008 à 20:04)

Le beau et sexy Sammy a moi tout seule!!! C'est dangereux!

loupinou77  (02.10.2008 à 20:04)

MDR karol

Tu es pas croyable...

 

Je reviens dans quelques minutes je vais dinner j'espere vous retrouver ici a mon retour.

Bisous

Deangidou55  (02.10.2008 à 20:04)

Bonne discussion sur le beau Dean et Clo sur le beau Jared!!

 

roadhoussekarol70  (02.10.2008 à 20:05)

bone apetit oui je serait surment la oui Clo quelle chance tu as alors que moi je dois me batre pour lui enfin c'est bon on as trouver un terain d'entente

SAlut les fillesClodou  (02.10.2008 à 20:06)

Salut les filles, à tantôt!

Et ouiClodou  (02.10.2008 à 20:08)

à moi toute seule!!! Quelle chance! Toute à moi!

karol70  (02.10.2008 à 20:08)

tu pârt aussi clo

No!!Clodou  (02.10.2008 à 20:10)

No! Je reste ici!

karol70  (02.10.2008 à 20:11)

good me too je vais vite me faire un café et je suis toute a toi enfin façon de parler lol

Un bon café!Clodou  (02.10.2008 à 20:12)

Un bon café! Moi aussi je vais aller me chercher quelque chose à boire!

rekarol70  (02.10.2008 à 20:13)

je suis la

Je suis de retourClodou  (02.10.2008 à 20:19)

Je suis de retour!

karol70  (02.10.2008 à 20:24)

good alors se week france ou cher toi

France ou Canada?Clodou  (02.10.2008 à 20:27)

Peu importe, toi tu veux quoi?

roadhoussekarol70  (02.10.2008 à 20:31)

je sais pas la plupart sont francaise apres c'est tentant de pousser jusqua vancouvert mais fraudrai que je gagne au lotto

OuaisClodou  (02.10.2008 à 20:33)

Moi aussi j'aimenrais gagner à la lotto. En tout cas, si je gagnerais une gros montant, je vous apporterais toutes à Vancouver voir nos deux héros préférés!!

loupinou77  (02.10.2008 à 20:35)

Ca y est je suis d'attaque.

karol70  (02.10.2008 à 20:35)

oh sa c'est trop gentil clo j'aimerai que tu gagne t'as pas idé moi aussi si je gagnerai se serait voyage organiser

lotoloupinou77  (02.10.2008 à 20:36)

Pas mieu pour moi

Voyage a vancouver si je gagne au loto. Ce dingue le prix du billet d'avion alors que l'on n'est meme pas sure de les voire en plus.

roadhoussekarol70  (02.10.2008 à 20:37)

c'est bien sa qu'il me fait peur 13h d'avion pour rien les nerfs

 

karol70  (02.10.2008 à 20:39)

mdrr je pense a un truc je vais écire a fan de en disant s'il vous plait je dois absolument le rencontrer c'est mon âme soeur mdrrrr

Le reveloupinou77  (02.10.2008 à 20:39)

Vou savez quoi j'ai mieu a proposer si on gagne au loto on rachete la serie....

Je m'explique on paie l'equipe de tournage et biensur nos chéris.

Imaginer, les regarder toutes la journée et leur faire tourner tous les episodes que l'on veut (avec nous dedans bien sur)...

Le reve quand meme...

OuaisClodou  (02.10.2008 à 20:39)

C'est vrai que ça serait plate faire 13hrs d'avion pour ne pas les voir!

karol70  (02.10.2008 à 20:40)

mdr se serait plus supernatural mais plutôt coucher vous

loupinou77  (02.10.2008 à 20:40)

Ca existe toujours cette emission fan de ????

 

Imagine la honte devant une camera....si tu ne pige rien a ce qui te raconte.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !