700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
karol70  (02.10.2008 à 20:41)

non sa existe plus mais je regardait quand j'avais 10ans

Bonne idéeClodou  (02.10.2008 à 20:42)

Bonne idée Loupinou, on achète la série!!

karol70  (02.10.2008 à 20:42)

sa va etre beau je vais apler mon dad pour lui faire un petit empreint

le tournageloupinou77  (02.10.2008 à 20:43)

On peut garder le concept de la serie

Dean et Sam doivent nous sauver des vilains monstres et demons et nous on devra les remercier. C'est la moindre des choses a faire pour nous avoir sauver la vie.

Et chaque jour on recommence avec un nouveau monstres.

 

Clo aura plus d'episode que nous a tourner avec Jared car je Karol et moi on devra tourner 1 episode sur 2 avec Jensen

karol70  (02.10.2008 à 20:45)

ouui est moi je ne fait pas comme dans le premier episode de la saison 3

pi en plus on est pas jumelle

Aucun problèmeClodou  (02.10.2008 à 20:46)

Moi, je n'ai aucun problème de jouer dans toutes les épisodes! lol

Surtout avec mon talent d'actrice!

loupinou77  (02.10.2008 à 20:46)

C'est clair mais remarque on peut tourner dans 2 chambres separees avec juste une porte de communication.

MDR

Sammyloupinou77  (02.10.2008 à 20:48)

Tu m'etronnes Clo

 

Tu n'a pas besoin de te partager Sammy TOI !!!!!!

Tu peux l'avoir pour 22 episodes entierement.......lol

karol70  (02.10.2008 à 20:48)

oh y'as pas de doute si il nous lisait il aurait vraiment peur

remarque y'aurait plus que 5saison

deja meme  ceux qui lise sans participer doivent fliper

karol70  (02.10.2008 à 20:49)

ben nous aussi il suffit de diviser 40min en deux donc 20 minute chacune

DINGUEloupinou77  (02.10.2008 à 20:50)

T'imagine meme pas pour qui ils doivent nous prendre....

Remarque si ca se trouve on ecrit ce que tout le monde pense tout bas.

Qui sur ce site n'a pas rever d'avoir Jensen et Jared rien qu'a eux ???

karol70  (02.10.2008 à 20:51)

surment oui il ose pas

message;lacher vous

loupinou77  (02.10.2008 à 20:52)

20 minutes avec Jensen par episode je prends c'est mieux que 1 episode sur 2?

Reste a regler le probleme du monstre, chacun le sien ou le meme ?

Tu as raisonClodou  (02.10.2008 à 20:52)

Tu as raison Karol, ils doivent flipper!! lol

Je dirai meme...............loupinou77  (02.10.2008 à 20:53)

lachez vous : faites comme nous !!!!!

loupinou77  (02.10.2008 à 20:54)

EN ce qui conerne Jensen et Jared ils doivent deja avoir vu ou lu pire que nous.

Je suis certaine qu'il y a des cingles qui essaient de les approcher....

RoadhouseClodou  (02.10.2008 à 20:56)

Vous êtes maintenant à 20 minutes par épisode. Mais pourquoi pas toute au long, nous serons des chasseuses et on chasserais avec eux.

 

Résultat: On serait tous ensemble!!!

Cloloupinou77  (02.10.2008 à 20:58)

J'adore ton idee Clodou.

Une chasse collective....les Winchester et nous...

Pas mal du tout.....j'achete !

Faut juste regler le probleme des remerciements à Dean mais c un bon plan....

 

Tu nous prete sammy...........pour la chasse biensur car il est super bon chasseur aussi; ca peut aider.

karol70  (02.10.2008 à 20:59)

sorry j'ai ete deco moi je le veux seul une fois au moins arete c'est sur y'as des cingler qu'en ont deja fait j'ai regarder une vid y'en as une hysterique sur Jensen j'ai cru qu'il allait apeler la seuriter je crois qu'il l'ont d'ailleur mdr

karol70  (02.10.2008 à 21:03)

sa va finir en part***** votre truc si tout le monde veut tous le monde il ne sont que deux mdrrrrr

Jensenloupinou77  (02.10.2008 à 21:05)

Mon pauvre petit Jensen lui qui est si timide et reservé...

Il a du etre choque et super mal a l'aise.

Dommage que je n'etais pas la pour le reconforter...... !

karol70  (02.10.2008 à 21:06)

j'ai penser au meme truc mais il est pas vraiment timide non plus c'est un genre qu'il se donne

Dean foreverloupinou77  (02.10.2008 à 21:06)

Celui que je veux c'est DEAN mais Sam c'est juste pour la chasse.

Oui LoupinouClodou  (02.10.2008 à 21:07)

Oui je te le prête mon sammy Mais seulement pour la chasse!!! lol

karol70  (02.10.2008 à 21:07)

mdrr enfin moi j'esite en faite Dean,Jensen ou Alec le quel aimerai je rencontrer ???

Jloupinou77  (02.10.2008 à 21:07)

JE crois qu'il est timide.

Il joue au gros dur pour la vaincre justement.

Jen'skarol70  (02.10.2008 à 21:08)

oué je sais il dit qu'il a jouer dans une piece y'as deux ans je crois justement pour vaincre sa timiditer mais qu'il s'inquiete pas j'i suis pas moi

karol70  (02.10.2008 à 21:10)

hey moi je veut comparer Sam a Dean je sais je sais je suis gourmande

loupinou77  (02.10.2008 à 21:11)

Moi je sais

Dean car j'adore son coté gros dur qui n'a peur de rien et son humour...

Jensen car d'apres ce que j'ai pu lire ou voir on a le meme caractere et la meme philosophie : bref mon ame soeur...

Alec : je n'ai jamais regardé dark angel.

 

Pour resumé en rencontrant Jensen je rencontre Dean.

Donc vive JENSEN...............

loupinou77  (02.10.2008 à 21:13)

Pour comparer Sam et Dean il te faut l'accord de Clodou et je pense pas qu'elle sacrifiera son petit Samy

 

Et compte pas sur moi pour te redonner Dean apres...lol

 

Gourmande va.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !