Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non sa existe plus mais je regardait quand j'avais 10ans

Bonne idée Loupinou, on achète la série!!

sa va etre beau je vais apler mon dad pour lui faire un petit empreint

On peut garder le concept de la serie
Dean et Sam doivent nous sauver des vilains monstres et demons et nous on devra les remercier. C'est la moindre des choses a faire pour nous avoir sauver la vie.
Et chaque jour on recommence avec un nouveau monstres.
Clo aura plus d'episode que nous a tourner avec Jared car je Karol et moi on devra tourner 1 episode sur 2 avec Jensen

ouui est moi je ne fait pas comme dans le premier episode de la saison 3
pi en plus on est pas jumelle

Moi, je n'ai aucun problème de jouer dans toutes les épisodes! lol
Surtout avec mon talent d'actrice!

C'est clair mais remarque on peut tourner dans 2 chambres separees avec juste une porte de communication.
MDR

Tu m'etronnes Clo
Tu n'a pas besoin de te partager Sammy TOI !!!!!!
Tu peux l'avoir pour 22 episodes entierement.......lol

oh y'as pas de doute si il nous lisait il aurait vraiment peur
remarque y'aurait plus que 5saison
deja meme ceux qui lise sans participer doivent fliper

ben nous aussi il suffit de diviser 40min en deux donc 20 minute chacune

T'imagine meme pas pour qui ils doivent nous prendre....
Remarque si ca se trouve on ecrit ce que tout le monde pense tout bas.
Qui sur ce site n'a pas rever d'avoir Jensen et Jared rien qu'a eux ???

surment oui il ose pas
message;lacher vous

20 minutes avec Jensen par episode je prends c'est mieux que 1 episode sur 2?
Reste a regler le probleme du monstre, chacun le sien ou le meme ?

Tu as raison Karol, ils doivent flipper!! lol

lachez vous : faites comme nous !!!!!

EN ce qui conerne Jensen et Jared ils doivent deja avoir vu ou lu pire que nous.
Je suis certaine qu'il y a des cingles qui essaient de les approcher....

Vous êtes maintenant à 20 minutes par épisode. Mais pourquoi pas toute au long, nous serons des chasseuses et on chasserais avec eux.
Résultat: On serait tous ensemble!!!

J'adore ton idee Clodou.
Une chasse collective....les Winchester et nous...
Pas mal du tout.....j'achete !
Faut juste regler le probleme des remerciements à Dean mais c un bon plan....
Tu nous prete sammy...........pour la chasse biensur car il est super bon chasseur aussi; ca peut aider.

sorry j'ai ete deco moi je le veux seul une fois au moins arete c'est sur y'as des cingler qu'en ont deja fait j'ai regarder une vid y'en as une hysterique sur Jensen j'ai cru qu'il allait apeler la seuriter je crois qu'il l'ont d'ailleur mdr

sa va finir en part***** votre truc si tout le monde veut tous le monde il ne sont que deux mdrrrrr

Mon pauvre petit Jensen lui qui est si timide et reservé...
Il a du etre choque et super mal a l'aise.
Dommage que je n'etais pas la pour le reconforter...... !

j'ai penser au meme truc mais il est pas vraiment timide non plus c'est un genre qu'il se donne

Celui que je veux c'est DEAN mais Sam c'est juste pour la chasse.

Oui je te le prête mon sammy Mais seulement pour la chasse!!! lol

mdrr enfin moi j'esite en faite Dean,Jensen ou Alec le quel aimerai je rencontrer ???

JE crois qu'il est timide.
Il joue au gros dur pour la vaincre justement.

oué je sais il dit qu'il a jouer dans une piece y'as deux ans je crois justement pour vaincre sa timiditer mais qu'il s'inquiete pas j'i suis pas moi

hey moi je veut comparer Sam a Dean je sais je sais je suis gourmande

Moi je sais
Dean car j'adore son coté gros dur qui n'a peur de rien et son humour...
Jensen car d'apres ce que j'ai pu lire ou voir on a le meme caractere et la meme philosophie : bref mon ame soeur...
Alec : je n'ai jamais regardé dark angel.
Pour resumé en rencontrant Jensen je rencontre Dean.
Donc vive JENSEN...............

Pour comparer Sam et Dean il te faut l'accord de Clodou et je pense pas qu'elle sacrifiera son petit Samy
Et compte pas sur moi pour te redonner Dean apres...lol
Gourmande va.