700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
photoscilmus  (02.10.2008 à 19:24)

Vous avez vu les photos promo du 404 ?

Dean est magnifique ... comme d'habitude ;)

karol70  (02.10.2008 à 19:25)

oh les filles je peut vous demander un truc????

Kinappinggidou55  (02.10.2008 à 19:25)

Alors les filles, si on parlait du kipnapping des deux beaux mecs!!

meronn  (02.10.2008 à 19:25)

je vous en prie les girls sa me fait plaisir

 

rhcilmus  (02.10.2008 à 19:26)

Tu peux toujours demander, on verra si on te répond hi hi !

kidnappingcilmus  (02.10.2008 à 19:26)

Ah oui ! je veux en savoir plus !

karol70  (02.10.2008 à 19:26)

oui lol c'est sur mais c'esr rien de grave

https://an-unexcepted-wedding.skyrock.com/

 

aller lire est dite moi se que vous en penser s'il vous plait apres on parle kidnaping

meronn  (02.10.2008 à 19:27)

bon je dois y aller mais je revient

je vous redemanderais tout sur le kidnap lol

bizz a toute

OuiClodou  (02.10.2008 à 19:27)

Oui il est trop cute Jensen sur les photos j,ai bien hâte de le voir! Ce soir, je vais écouter le 4x03!

En passant Karol, tu nous a pas envoyé la dédicasse!

Karolgidou55  (02.10.2008 à 19:27)

Oui Karol!!

Bye byegidou55  (02.10.2008 à 19:28)

Bye bye Meronn, à tantot!!

karol70  (02.10.2008 à 19:28)

oui je sais les filles mais je ne suis pas aler cher mon ami aujourdui ji vais eulement demain et pour les photo oui il est cute comme dab

Salut MeronnClodou  (02.10.2008 à 19:29)

SAlut Meronn à tantôt !!

karol70  (02.10.2008 à 19:30)

oui meronn a tout a l'heure je reviens aussi moi je vais aler me laver maintenant que sa dort

Bonne doucheClodou  (02.10.2008 à 19:31)

Allez bonne douche Karol!

à tantotgidou55  (02.10.2008 à 19:33)

à tantot Caro!! BOnne douche!

Loupinou is hereloupinou77  (02.10.2008 à 19:34)

Je suis enfin de retour jusqu'au dinner...

Alors les girls ca va ?

AlorsClodou  (02.10.2008 à 19:35)

Je crois quìl reste juste toi pis moi ma soeur !!

Alors dis-moi, tu viens écouter le 4x03 chez moi ce soir!

Salut loupinouClodou  (02.10.2008 à 19:36)

Oui super et toi Loupinou?

Episode 3 Saison 4loupinou77  (02.10.2008 à 19:38)

Salut les sisters....

Le 4*3 passe deja au canada.

Trop chouette mais pas sous titres je suppose ?

Supernaturalgidou55  (02.10.2008 à 19:38)

C'est sur Clo!! Je manquerais pas ca!!

Salut loupiness !! Cool tu es de retour

rhcilmus  (02.10.2008 à 19:38)

Je suis de retour !

Je suis aller voir le lien de Karol.

Cilmusgidou55  (02.10.2008 à 19:39)

Resalut Cilmus!!

 

Moi je l'avait déjà lu!! J'ai hate qu'elle le continue

C'est exactClodou  (02.10.2008 à 19:39)

Oui il passe ce soir, mais pas de sous-titres. mais je me débrouille pas si mal en anglais.

De retourClodou  (02.10.2008 à 19:41)

De retour Cilmus, tu dois avoir soif Cilmus! Veux-tu un verre?

rhcilmus  (02.10.2008 à 19:41)

Moi, je n'ai pas encore fini la saison 3, j'aimerais bien qu'elle passe vite en France, c'est plus agréable sur la télé que sur une petite fenêtre sur l'ordi.

Gidouloupinou77  (02.10.2008 à 19:42)

J'aime bien Loupiness c sympa.

CanadaClodou  (02.10.2008 à 19:42)

Nous ici, il est entrain de passer en français la saison 3.

loupinou77  (02.10.2008 à 19:43)

Pour ma par c pas bien mais je les regarde aussi sur le net.

Car si on attend M6 on est pas sauvés...

un verrecilmus  (02.10.2008 à 19:43)

Allez, un coca pour reprendre des forces, je file dans 2 minutes mais j'ai du mal à vous quitter les filles ! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !