Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vous avez vu les photos promo du 404 ?
Dean est magnifique ... comme d'habitude ;)

oh les filles je peut vous demander un truc????

Alors les filles, si on parlait du kipnapping des deux beaux mecs!!

je vous en prie les girls sa me fait plaisir

Tu peux toujours demander, on verra si on te répond hi hi !

Ah oui ! je veux en savoir plus !

oui lol c'est sur mais c'esr rien de grave
https://an-unexcepted-wedding.skyrock.com/
aller lire est dite moi se que vous en penser s'il vous plait apres on parle kidnaping

bon je dois y aller mais je revient
je vous redemanderais tout sur le kidnap lol
bizz a toute

Oui il est trop cute Jensen sur les photos j,ai bien hâte de le voir! Ce soir, je vais écouter le 4x03!
En passant Karol, tu nous a pas envoyé la dédicasse!

Oui Karol!!

Bye bye Meronn, à tantot!!

oui je sais les filles mais je ne suis pas aler cher mon ami aujourdui ji vais eulement demain et pour les photo oui il est cute comme dab

SAlut Meronn à tantôt !!

oui meronn a tout a l'heure je reviens aussi moi je vais aler me laver maintenant que sa dort

Allez bonne douche Karol!

à tantot Caro!! BOnne douche!

Je suis enfin de retour jusqu'au dinner...
Alors les girls ca va ?

Je crois quìl reste juste toi pis moi ma soeur !!
Alors dis-moi, tu viens écouter le 4x03 chez moi ce soir!

Oui super et toi Loupinou?

Salut les sisters....
Le 4*3 passe deja au canada.
Trop chouette mais pas sous titres je suppose ?

C'est sur Clo!! Je manquerais pas ca!!
Salut loupiness !! Cool tu es de retour

Je suis de retour !
Je suis aller voir le lien de Karol.

Resalut Cilmus!!
Moi je l'avait déjà lu!! J'ai hate qu'elle le continue

Oui il passe ce soir, mais pas de sous-titres. mais je me débrouille pas si mal en anglais.

De retour Cilmus, tu dois avoir soif Cilmus! Veux-tu un verre?

Moi, je n'ai pas encore fini la saison 3, j'aimerais bien qu'elle passe vite en France, c'est plus agréable sur la télé que sur une petite fenêtre sur l'ordi.

J'aime bien Loupiness c sympa.

Nous ici, il est entrain de passer en français la saison 3.

Pour ma par c pas bien mais je les regarde aussi sur le net.
Car si on attend M6 on est pas sauvés...

Allez, un coca pour reprendre des forces, je file dans 2 minutes mais j'ai du mal à vous quitter les filles ! ;)