Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il est quelle heure chez vous clo et gidou ?

merci moi aussi vous etes mes chasseuses prefere vous avait quoi de beau aujourd'hui?

Aujourd'hui, j'ai bossé, comme d'hab.
Et ce soir, karaté, alors je ne resterai pas longtemps les filles !

Il est 1h15 de l'apres-midi. Nous avons 6heures de décallage!!

ok il manque meronn aussi mais elle ma envoyer un mp en me disant qu'elle menait rapeler du kidnaping

Ah oui cilmus, tu fais du karaté!

Salut les filles....
Manquait plus que moi pour notre petite reunion...

kikou les filles
comment c passer la chasse??

non meronn n'est pas la non plus

Il faut que je me le rentre dans la tête, ce déalage horaire, sinon, je vais contituer à vous dire bonne nuit en plein après-midi ! :)

Meronn t'a envoyée un Mp!

Dis donc Karol, elle est superbe ta photo de Dean !
Je rêve ou c'est une nouvelle ?

oui pour le kidnaping

karol t trop mignonne de pensée a moi lol
je boirais bien un truc hihi

Salut les deux dernières!! Ca va bien!!

Comment vont mes chasseuses preferées ???

non c'est pas une nouvelle mais sa y est je la voit est c'est clair qu'elle est waouh

Je reviens de suite les filles....

SAlut Meronn et Loupinou!! Alors, les filles, je vous offre à boire!

Ca va très bien merci!! C'est vrai que ta photo Karol est elle vraiment trop belle. Il est trop sexy ce Dean...

perfect for me et vous toutes la journée???
je peu pas rester lontemps je vais faire une course mais je reviendrais plus tard

Merci Clo, tu m'offre rien à boire a moi!!

sa va super se matin je susi aller voir des jours est des vies avec Jensen toujours aussi beau celui la

ah oui moi aussi j'ai soif s'il vous plait

aller j'offre une tournée de bière a toute

Alors je vous apporte quoi à boire les girls?

Merci Meron!! Tu es trop cool toi!!

ok je prend la prochaine alors merci meronn

Oui, un diabolo menthe stp

Ah Meronn, tu m'as devancé! Merci pour la tournée!