Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Yes c'est ensemble qu'on va tomber devant eux. C'est promis!! Alors, je vais commencer a placer de l'argent de côté pour mon future voyage!

Bon les filles, je dois vous laisser...Je vais aller rejoindre Clo!! On va faire des courses!!

moi elle et dans ma voiture
c'est une poutine voila c'est qu'elle fait clau au repas

C'est quoi la popotte de Clo ?

bye les filles a demain pour notre afaire bizous

Une très bonne poutine !! C'est tellement bon!!

une poutine

Ca ressemble a quoi cette popotte ?

Clo men as promis une et moi un kebab

Bonne courses les filles.
Pas trop de depenses faut economisez maintenant pour notre voyage à Vancouver :)

Bye bye les filles!! Bonne nuit!! à demain!!
Bisou

Trop bon les filles. C'est des frite, sauce et du fromage du Québec!!! Une vrai délice!!

oui a demain gidou

Echange de nourriture.....pas mal
Pourquoi y'a pas de kebab au Canada ?

aparement non lapinou je revien dans 15min tu sera encor la?

Ok je vote pour la poutine......
Le nom est bizarre mais a la description de Clodou c'est ok pour moi.

Pourquoi pas parce que moi non plus j'ai jamais gouter au kebab!

15 min tu es precise comme fille....
Mas malhereusement je vais me coucher demain debout 6h00 trop dur..

tu sera necor la dans 15min?

Clodou faut remedier a ca.
Tu loupes le kebab c'est trop bon.
Y'en a pas par chez vous je suis vachement etonné

j'essaie de l'etre ok ben a demain les filles moi je vais ecrire la suite et puis moi aussi 6h deamin mais probleme de someil cher moi donc voila bye bye et vivemnt notre voyage

Moi aussi je vous laisse les filles. Jo arrive bienoôt alors!! Bon on se reparle sans faute!!!
A+
Take care of you girls!!!

oui on prend soin de nous jo li la j'i ai doner de la lecture lol

Bye Clodou.
Demain sans faute je me suis trop amusée..................

t'es insomniaque miss Karol ?

un peu oui moi aussi je lme suis super mauser je vais finir ma soire en penssant a vous

Oui à demain sans faute!!!
Bye Bye

Moi je suis plutot marmotte...
Je vais m'endormir en pensant a vous ca changera de Dean.... :)

Bisous a vous toutes.
Demain je reviens c'est certain.

moi aussi au meme endroit moi je pense m(endormir sur Dean enfin sa voix et oui grande fan