Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi aussi j'aime ca passer mon temps ici!! Aussi, j'aime bien écrire des histoire!!
Alors, il faudrait vriament faire de quoi un jour!!
Clo peut nous héberger!!

Peut-être apres les vacances de Noël!!! Ça serait sympa sister!!

Oui bonne idée!!

oui oui oui oui oui oui oui moi je veut et direction vancouvert aller

C'est sur!! Lorsque vous seriez ici, on va en vancouver!!

ben faut faire vite il reste encor qu'une saison apres celle la non c'est pas vrai mais les producteur font vraiment n'imp

L'an prochain, mon beau-frère est supposer aller travailler là en Vancouver. Alors, je lui ai dit, que j'airais passer quelque temps chez lui!!

Tu m'amène avec toi Clo! Please, Please!!

Sinon, moi et Karol ont part ensemble pour Vancouver!!

rhaa et moi

Pour vancouver.....vous pouvez rajouter un billet.

C'est sur, je vous apporte avec moi les filles !!!

J'ai écrit que si elle m'amenait pas, on allait partir ensemble cocotte !!

Toi aussi, je t'amene avec moi!!

si vous le voyer dites lui que je l'aime mdr oh les filles faut que je vous scan ma dedicasse de lui j'avais oublier je vous fait sa demain

Merci Gidou je sais que je peux compter sur toi.
Vous avez de la famille en France les filles (les sisters)

C'est vrai. Oui sans faute demain!!! Je veux voir ça!

c'est vrai!! Il faut sans faute que je recoit ca demain please!!

Non pas de famille en France!! C'ets plate, car j'aurait pu aller les visiter et aller vous voir

Karol tu as la dedicasse de J ?
C'est celle ou il a sa chemise blanche ?

Nan!! Aucune famille!!

oh yeah il a la chemise blanche oui je vais aller cher mon ami vous la scaner depuis le temps que je vous les promi

C'est dommage les filles comment allons nous organiser notre petit week-end.
Karol a raison sans vous c'est pas pareil.
On trouvera bien une solution....quand on veut on peut.

oui comme di sam a dean ,si on tombe c'est ensemble et moi je veut tomber devant eux avec vous

Decidement que d epoint en commun ce soir,
je pense que nous avons la meme....trop mimi la dessus.

posible oui j'ai haluciner quand jai recu sa je pense que c'est mon frere qui me la envoyer

Yes, ensemble forever !!!!!

c'est vrai!! Nous ici, sans vous!! Ce n'est pas pareil non plus!!

Sympa ton frere...
Moi aussi j'en revenait pas ca a été super vite en plus pour la recevoir. Depuis je ne m'en separe plus....la tristesse de moi...

sa va finir en pleure alors recessison nous sil vous plait en plus moi je veux gouter le truc a clau je sais plus comment sa s'apelle sa popotte