700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Soirgidou55  (01.10.2008 à 21:53)

Moi aussi j'aime ca passer mon temps ici!! Aussi, j'aime bien écrire des histoire!!

Alors, il faudrait vriament faire de quoi un jour!!

Clo peut nous héberger!!

FranceClodou  (01.10.2008 à 21:55)

Peut-être apres les vacances de Noël!!! Ça serait sympa sister!!

Ouais!!gidou55  (01.10.2008 à 21:56)

Oui bonne idée!!

karol70  (01.10.2008 à 21:56)

oui oui oui oui oui oui oui moi je veut et direction vancouvert aller

Ah oui!! Vancouvergidou55  (01.10.2008 à 21:58)

C'est sur!! Lorsque vous seriez ici, on va en vancouver!!

karol70  (01.10.2008 à 22:00)

ben faut faire vite il reste encor qu'une saison apres celle la non c'est pas vrai mais les producteur font vraiment n'imp

VancouverClodou  (01.10.2008 à 22:01)

L'an prochain, mon beau-frère est supposer aller travailler là en Vancouver. Alors, je lui ai dit, que j'airais passer quelque temps chez lui!!

kEVENgidou55  (01.10.2008 à 22:03)

Tu m'amène avec toi Clo! Please, Please!!

Sinongidou55  (01.10.2008 à 22:03)

Sinon, moi et Karol ont part ensemble pour Vancouver!!

karol70  (01.10.2008 à 22:04)

rhaa et moi

loupinou77  (01.10.2008 à 22:05)

Pour vancouver.....vous pouvez rajouter un billet.

Ben ouiClodou  (01.10.2008 à 22:05)

C'est sur, je vous apporte avec moi les filles !!!

éCRISgidou55  (01.10.2008 à 22:06)

J'ai écrit que si elle m'amenait pas, on allait partir ensemble cocotte !!

Loupinougidou55  (01.10.2008 à 22:07)

Toi aussi, je t'amene avec moi!!

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 22:07)

si vous le voyer dites lui que je l'aime mdr oh les filles faut que je vous scan ma dedicasse de lui j'avais oublier je vous fait sa demain

loupinou77  (01.10.2008 à 22:08)

Merci Gidou je sais que je peux compter sur toi.

 

Vous avez de la famille en France les filles (les sisters)

C'est vraiClodou  (01.10.2008 à 22:08)

C'est vrai. Oui sans faute demain!!! Je veux voir ça!

Jensengidou55  (01.10.2008 à 22:09)

c'est vrai!! Il faut sans faute que je recoit ca demain please!!

Nongidou55  (01.10.2008 à 22:09)

Non pas de famille en France!! C'ets plate, car j'aurait pu aller les visiter et aller vous voir

Dedicasseloupinou77  (01.10.2008 à 22:09)

Karol tu as la dedicasse de J ?

C'est celle ou il a sa chemise blanche ?

Nan!!Clodou  (01.10.2008 à 22:09)

Nan!! Aucune famille!!

karol70  (01.10.2008 à 22:11)

oh yeah il a la chemise blanche oui je vais aller cher mon ami vous la scaner depuis le temps que je vous les promi

Dommageloupinou77  (01.10.2008 à 22:11)

C'est dommage les filles comment allons nous organiser notre petit week-end.

Karol a raison sans vous c'est pas pareil.

On trouvera bien une solution....quand on veut on peut.

karol70  (01.10.2008 à 22:12)

oui comme di sam a dean ,si on tombe c'est ensemble et moi je veut tomber devant eux avec vous

Karolloupinou77  (01.10.2008 à 22:12)

Decidement que d epoint en commun ce soir,

 je pense que nous avons la meme....trop mimi la dessus.

karol70  (01.10.2008 à 22:13)

posible oui j'ai haluciner quand jai recu sa je pense que c'est mon frere qui me la envoyer

TOGETHERloupinou77  (01.10.2008 à 22:13)

Yes, ensemble forever !!!!!

Soirée!!gidou55  (01.10.2008 à 22:14)

c'est vrai!! Nous ici, sans vous!! Ce n'est pas pareil non plus!!

dedicasseloupinou77  (01.10.2008 à 22:14)

Sympa ton frere...

Moi aussi j'en revenait pas ca a été super vite en plus pour la recevoir. Depuis je ne m'en separe plus....la tristesse de moi...

karol70  (01.10.2008 à 22:15)

sa va finir en pleure alors recessison nous sil vous plait en plus moi je veux gouter le truc a clau je sais plus comment sa s'apelle sa popotte

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !