Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non a mon grand regret bien sur qu'il vas aimer

tu la vu ou? moi sa ne me dit rien enfin j'en ai vu un y'as pa lontemps c'est peuetre celui la

Pour le betisier Luinel l'avait mis en ligne il n'y a pas longtemps

Sur youtube, tu tappe gag supernatural season 3. Quelque chose du genre et tu vas le trouver!!

j'ai du le voir alors j'ai vu celle du truc a vancouvert pour red bull Jensen qui fait peura Jared c'etait bien aussi

Tu n'a pas pu le louper....
Impossible.
Tu te souviens pas de Sam qui se retourne tout le temps dans la rue.
De Jensen et Jared qui passe tout le temps devantla camera ou encore qu'ils se disent "I love you" "I love you too".......

si si je l'ai vu j'ai pleurer de rire meme devant

Oauis la courses Red Bull c'etait chouette aussi.
J'ai bien aimé

Si tu l'As vu, tu dois surement t'en souvenir!! C'est vraiment bon!!

c'était vraiment trop drole ca!! C'est plate que Jared a gagné!! MDR Non pas vrai!!

Jared il as eu peur aussi on voit qu'il a l'habitude avec l'impalla

Oui, on a vu ca!!

la je vais devoir partir je dois aller écrire la suite d'an-expected-wedding et j'ai pas beaucoup d'idée mais je dois mi metre

ALors comme ca je te perturbe Karol (voir la devienette).

oui mdr avec Jensen

Bye bye Karol!! Bonne écriture!! J'ai tellement hate de lire la suite de ta story!!

Un peu de concurrence (en toute amitié) ne me dis pas que cela te fais peur.
Au fait superbe photo...

oula oui moi aussi j'ai hate de l'ecire surtout qu'avec Byllie et Sean je suis dans de beau drap il s'aime et il le doivent

absolument pas quel photo?

Celle de ton profil....
Plus viril j'adore...de toute façon j'adore tout de lui :)

oué moi je vois toujours l'ancienne mais c'est vrai que moi aussi je les adore toute

Encore un point commun.....
Comment ne pas resister.
Gidou tu es toujours dans le coin ?

Jensen m'aurat fait rencontrer des personnes genial en tous cas

Moi aussi, je les adore toutes !! Je vais aller changer la même, ca fiat un petit bout que j'ai elle.

JE Suis bien d'accord Karol. Je rencontre plein de gens sympas et je passe de trop bons moments sur ce forum.

J'aime bien ta photo Gidou on ne la voit pas partout, tres originale.
Pour mon profil je change souvent ca comme j'aime toutes les photos de Jensen je ne sais jamais laquelle choisir...c'est quand meme pathetique....mais c'est tout moi (lol).

moi aussi j'adore sa faisait un moment que je n'etit pas venu ocuper par mes story mais la j'ai decider de revenir

C'est tout à fait vrai. Moi aussi, Jensen Ackles et Jared Padalecki m'a fait rencontrer des gens super !! Je suis tellement contente de voir avoir rencontrer

la 1er avec la quel je me suis lier d'amitier ici

Arreter les filles on va verser des larmes ... lol
J'adore venir ici et discuter avec d'autres fans. Je m'amuses bien.
Et puis a force on rencontre les memes personnes et c'est sympa car on commence a se connaitre. Bref c chouette