700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
karol70  (01.10.2008 à 21:06)

non a mon grand regret bien sur qu'il vas aimer

karol70  (01.10.2008 à 21:06)

tu la vu ou? moi sa ne me dit rien enfin j'en ai vu un y'as pa lontemps c'est peuetre celui la

Betiserloupinou77  (01.10.2008 à 21:07)

Pour le betisier Luinel l'avait mis en ligne il n'y a pas longtemps

Youtubegidou55  (01.10.2008 à 21:08)

Sur youtube, tu tappe gag supernatural season 3. Quelque chose du genre et tu vas le trouver!!

karol70  (01.10.2008 à 21:09)

j'ai du le voir alors j'ai vu celle du truc a vancouvert pour red bull Jensen qui fait  peura Jared c'etait bien aussi

Betisier encoreloupinou77  (01.10.2008 à 21:09)

Tu n'a pas pu le louper....

Impossible.

Tu te souviens pas de Sam qui se retourne tout le temps dans la rue.

De Jensen et Jared qui passe tout le temps devantla camera ou encore qu'ils se disent "I love you" "I love you too".......

karol70  (01.10.2008 à 21:10)

si si je l'ai vu j'ai pleurer de rire meme devant

Red bullloupinou77  (01.10.2008 à 21:10)

Oauis la courses Red Bull c'etait chouette aussi.

J'ai bien aimé

Gaggidou55  (01.10.2008 à 21:10)

Si tu l'As vu, tu dois surement t'en souvenir!! C'est vraiment bon!!

RED BULLgidou55  (01.10.2008 à 21:13)

c'était vraiment trop drole ca!! C'est plate que Jared a gagné!! MDR Non pas vrai!!

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 21:14)

Jared il as eu peur aussi on voit qu'il a l'habitude avec l'impalla

Ah oui!!gidou55  (01.10.2008 à 21:17)

Oui, on a vu ca!!

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 21:18)

la je vais devoir partir je dois aller écrire la suite d'an-expected-wedding et j'ai pas beaucoup d'idée mais je dois mi metre

loupinou77  (01.10.2008 à 21:18)

ALors comme ca je te perturbe  Karol (voir la devienette).

 

lapinoukarol70  (01.10.2008 à 21:18)

oui mdr avec Jensen

Bye bye Karolgidou55  (01.10.2008 à 21:19)

Bye bye Karol!! Bonne écriture!! J'ai tellement hate de lire la suite de ta story!!

 

Concurrenceloupinou77  (01.10.2008 à 21:19)

Un peu de concurrence (en toute amitié) ne me dis pas que cela te fais peur.

 

Au fait superbe photo...

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 21:20)

oula oui moi aussi j'ai hate de l'ecire surtout qu'avec Byllie et Sean je suis dans de beau drap il s'aime et il le doivent

karol70  (01.10.2008 à 21:20)

absolument pas quel photo?

Photoloupinou77  (01.10.2008 à 21:22)

Celle de ton profil....

 

Plus viril j'adore...de toute façon j'adore tout de lui :)

karol70  (01.10.2008 à 21:24)

oué moi je vois toujours l'ancienne mais c'est vrai que moi aussi je les adore toute

???loupinou77  (01.10.2008 à 21:27)

Encore un point commun.....

Comment ne pas resister.

 

Gidou tu es toujours dans le coin ?

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 21:27)

Jensen m'aurat fait rencontrer des personnes genial en tous cas

Photo de Jensengidou55  (01.10.2008 à 21:27)

Moi aussi, je les adore toutes !! Je vais aller changer la même, ca fiat un petit bout que j'ai elle.

Karolloupinou77  (01.10.2008 à 21:29)

JE Suis bien d'accord Karol. Je rencontre plein de gens sympas et je passe de trop bons moments sur ce forum.

Photo Jensenloupinou77  (01.10.2008 à 21:31)

J'aime bien ta photo Gidou on ne la voit pas partout, tres originale.

 

Pour mon profil je change souvent ca comme j'aime toutes les photos de Jensen je ne sais jamais laquelle choisir...c'est quand meme pathetique....mais c'est tout moi (lol).

karol70  (01.10.2008 à 21:31)

moi aussi j'adore sa faisait un moment que je n'etit pas venu ocuper par mes story mais la j'ai decider de revenir

Rencontregidou55  (01.10.2008 à 21:31)

C'est tout à fait vrai. Moi aussi, Jensen Ackles et Jared Padalecki m'a fait rencontrer des gens super !! Je suis tellement contente de voir avoir rencontrer

gidoukarol70  (01.10.2008 à 21:32)

la 1er avec la quel je me suis lier d'amitier ici

loupinou77  (01.10.2008 à 21:33)

Arreter les filles on va verser des larmes ... lol

 

J'adore venir ici et discuter avec d'autres fans. Je m'amuses bien.

Et puis a force on rencontre les memes personnes et c'est sympa car on commence a se connaitre. Bref c chouette

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !