700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
karol70  (01.10.2008 à 20:41)

non faut encor rajouter deux heures pour eux

h! hi!loupinou77  (01.10.2008 à 20:41)

Je savais que te menacer avec Dean ça marcherait bien.

karol70  (01.10.2008 à 20:42)

tu m'as eu j'avoue je vaux pas perdre mon ticket enfin je les deja mais bon

Salutgidou55  (01.10.2008 à 20:42)

Oui, désolé, je regardait la video. Trop drole!! Oui, moi aussi j'habite au Canada!! Clodou est ma twin sister!!

Gidouloupinou77  (01.10.2008 à 20:43)

Des jumelles en plus c'est super ca.

Remarque une de vous aurait pu habiter en France et l'autre au Canada.

C'est chouette le Canada ca me tente bien comme pays.

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 20:44)

specialement vancouvert

Le ticketloupinou77  (01.10.2008 à 20:45)

Karol,

C'est vrai que tu as deja ton ticket mais pour avoir ta chance faut que je laisse partir Mister J ...et la c'est pas gagner...........(lol)

karol70  (01.10.2008 à 20:45)

ah mais non t'inquiete il vas venir tous seul il en redemande a chaque fois c'est un sacré mais bon j'avour j'aime pas partager surtout LUI

Vancouvertloupinou77  (01.10.2008 à 20:46)

Tu me connait par coeur...specialement Vancouver.

Mon mari me vanne souvent là dessus d'ailleurs.

Canadagidou55  (01.10.2008 à 20:46)

Oui, c'est très chouette!!1 Moi, j'ai toujours voulu aller en France lol !! Mais là, j crois que si je vais partir à quelques parts ca va etre en Vancouver et apres la France MDR

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 20:46)

lol moi le mien il as toujours pas piger pourquoi je voulais i aller alors je lui dit pas sinon il va rire

Vancouver 2loupinou77  (01.10.2008 à 20:46)

ne me dis pas que si je te donne un "ticket" pour Vancouver tu n'y court pas  ????

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 20:47)

alors la je dit let's go

Vancouvergidou55  (01.10.2008 à 20:49)

Moi et mes soeur, on penses serieusement aller en Vancouver!! Imaginezz-vous!! Rencontrer Jensen et Jared!!

loupinou77  (01.10.2008 à 20:49)

Comme c'est bizarre on a 3 personnes en partance pour vancouver....

Direction Dean n'est ce pas ????

C'est dommage pour Sammy car si on y va en bande toute les 3 il va etre laissé pour compte.....On le ramenera à meronn au pire (elle garde une option sur Jared..)

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 20:50)

oh lala pauvre Jensen cache toi on arive

Jaredgidou55  (01.10.2008 à 20:51)

Oui,c'est sur que je suis partante pour destination Vancouver!! Mais si je part, Clo à part!! Alors, Jared va etre bien occuper avec Clo!!

Rencontreloupinou77  (01.10.2008 à 20:51)

Rencontre avec Jensen et Jared : le rêve.

Même si c'est vrai j'aura l'air d'une cruche devant eux j'aurai vachement de mal à les comprendre (ils ont un de ses accent texan).....

Attention Jensenloupinou77  (01.10.2008 à 20:52)

Ca me rassure si Clodou s'occupe de Jared.

Y'a pas de raison Jensen sera bien occupé avec nous trois alors pas de jaloux...

Jensen attention toi !!!!

Rencontregidou55  (01.10.2008 à 20:53)

Oui moi aussi. J'ai de la difficulté a parler Anglais. Mais, pour les comprendre, ca peu aller!!

 

On fera des signe de tete pour qu'il nous comprenne lol

Jensengidou55  (01.10.2008 à 20:54)

Oui, fais attention Jensen !! Nous arrivons !!

I love youloupinou77  (01.10.2008 à 20:55)

Pas mal les signes de tetes...

Je pense qu'ils devraient comprend "I love you" et le reve qu'ils rependent "I love you too" (comme dans le betiser de la saison 3).

Je m'égarre mais c'est chouette...

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 20:58)

mdr moi je ne compte parler

I love yougidou55  (01.10.2008 à 20:59)

Oui ca serait trop chouette !! Oui, j'aime bien cette betiser dans la saison 3.

Mais, elle que j'ai rit, c'est quand Sam se retour vers la camera tout le temps pour voir si il a quelque qui le suit!!

loupinou77  (01.10.2008 à 21:00)

Approche direct pour Karol...pas mal j'avoue

Moi je me la joue plus discrete au debut mais beaucoup moins par la suite :)

Betisierloupinou77  (01.10.2008 à 21:02)

Le betisier est genial.

Et j'adore quand ils dansent et quand Jensen se fat recoiffer sous la pluie et qu'il fait genre de se tirer une balle. La tete qu'il fait j'adore...

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 21:03)

oh ben je comprendrai rien enfin si mais bon j'ai pas envir d l'ecouter parler au debut apres oui je parle j'agit apres je parle moi

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 21:04)

quel betisier?

Conventionloupinou77  (01.10.2008 à 21:05)

Methode musclee Karol.

Il peut aprecié qui sait....

 

Au fait la convention 2009 c'est à Birmingham c'est ca du 19 au 31 mai ?

Les garçons ne sont pas prevus ?

SAison 3gidou55  (01.10.2008 à 21:05)

Les gag de la saison 3 de supernautal

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !