Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non faut encor rajouter deux heures pour eux

Je savais que te menacer avec Dean ça marcherait bien.

tu m'as eu j'avoue je vaux pas perdre mon ticket enfin je les deja mais bon

Oui, désolé, je regardait la video. Trop drole!! Oui, moi aussi j'habite au Canada!! Clodou est ma twin sister!!

Des jumelles en plus c'est super ca.
Remarque une de vous aurait pu habiter en France et l'autre au Canada.
C'est chouette le Canada ca me tente bien comme pays.

specialement vancouvert

Karol,
C'est vrai que tu as deja ton ticket mais pour avoir ta chance faut que je laisse partir Mister J ...et la c'est pas gagner...........(lol)

ah mais non t'inquiete il vas venir tous seul il en redemande a chaque fois c'est un sacré mais bon j'avour j'aime pas partager surtout LUI

Tu me connait par coeur...specialement Vancouver.
Mon mari me vanne souvent là dessus d'ailleurs.

Oui, c'est très chouette!!1 Moi, j'ai toujours voulu aller en France lol !! Mais là, j crois que si je vais partir à quelques parts ca va etre en Vancouver et apres la France MDR

lol moi le mien il as toujours pas piger pourquoi je voulais i aller alors je lui dit pas sinon il va rire

ne me dis pas que si je te donne un "ticket" pour Vancouver tu n'y court pas ????

alors la je dit let's go

Moi et mes soeur, on penses serieusement aller en Vancouver!! Imaginezz-vous!! Rencontrer Jensen et Jared!!

Comme c'est bizarre on a 3 personnes en partance pour vancouver....
Direction Dean n'est ce pas ????
C'est dommage pour Sammy car si on y va en bande toute les 3 il va etre laissé pour compte.....On le ramenera à meronn au pire (elle garde une option sur Jared..)

oh lala pauvre Jensen cache toi on arive

Oui,c'est sur que je suis partante pour destination Vancouver!! Mais si je part, Clo à part!! Alors, Jared va etre bien occuper avec Clo!!

Rencontre avec Jensen et Jared : le rêve.
Même si c'est vrai j'aura l'air d'une cruche devant eux j'aurai vachement de mal à les comprendre (ils ont un de ses accent texan).....

Ca me rassure si Clodou s'occupe de Jared.
Y'a pas de raison Jensen sera bien occupé avec nous trois alors pas de jaloux...
Jensen attention toi !!!!

Oui moi aussi. J'ai de la difficulté a parler Anglais. Mais, pour les comprendre, ca peu aller!!
On fera des signe de tete pour qu'il nous comprenne lol

Oui, fais attention Jensen !! Nous arrivons !!

Pas mal les signes de tetes...
Je pense qu'ils devraient comprend "I love you" et le reve qu'ils rependent "I love you too" (comme dans le betiser de la saison 3).
Je m'égarre mais c'est chouette...

mdr moi je ne compte parler

Oui ca serait trop chouette !! Oui, j'aime bien cette betiser dans la saison 3.
Mais, elle que j'ai rit, c'est quand Sam se retour vers la camera tout le temps pour voir si il a quelque qui le suit!!

Approche direct pour Karol...pas mal j'avoue
Moi je me la joue plus discrete au debut mais beaucoup moins par la suite :)

Le betisier est genial.
Et j'adore quand ils dansent et quand Jensen se fat recoiffer sous la pluie et qu'il fait genre de se tirer une balle. La tete qu'il fait j'adore...

oh ben je comprendrai rien enfin si mais bon j'ai pas envir d l'ecouter parler au debut apres oui je parle j'agit apres je parle moi

quel betisier?

Methode musclee Karol.
Il peut aprecié qui sait....
Au fait la convention 2009 c'est à Birmingham c'est ca du 19 au 31 mai ?
Les garçons ne sont pas prevus ?

Les gag de la saison 3 de supernautal