700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 20:10)

ha ben bonne nuit alors je vous laisse je vais manger a la prochaine bonne fin de soiré a demain surment

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 20:11)

pour le projet kidnaping on en reparle je suis toujours partante moi

rhcilmus  (01.10.2008 à 20:12)

Meronn : c'est gentil de ta part, mais je ne me vois pas débarquer chez toi avec les 4 enfants ... ^^

Karol : Bonne nuit ma belle, et dors bien !

Cilmusloupinou77  (01.10.2008 à 20:12)

Merci Cilmus je savais que je pouvais compter sur toi. D'ailleur je t'ai reserver un ticket sur Dean quand on se le battait tout à l'heure.

cilmuskarol70  (01.10.2008 à 20:12)

merci a la prochaine

rhcilmus  (01.10.2008 à 20:13)

Moi aussi, je veux bien vous aider à les kidnapper.

Pour le partage, on verra après ... ^^

 

loupinou77  (01.10.2008 à 20:13)

Bye karol

 

J'avoue que ca me tente bien l'angleterre et la proposition de meronn aussi.

loupinoucilmus  (01.10.2008 à 20:13)

Merci ma petite âme soeur !

Tu es si généreuse !

Bonne nuitgidou55  (01.10.2008 à 20:14)

Bonne nuit Karol!! On se reparles demain!! Biz

 

pour ta proposition meronn, c'est très gentil merci!!

meronn  (01.10.2008 à 20:14)

effevtivement je suis pas sur ke sa sera assez grand lol mais je suis serieuse si l'une de vous est partante sa serai sympas de partir a plusieur plutot que seule

Partageloupinou77  (01.10.2008 à 20:14)

Cilmus le partage sera dur, Karol et Gidou sont sur le coup aussi pour Jensen.

Meronn est maline elle garde une option sur Jared.....

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 20:14)

ok pour ta proposition meronn sans soucis une bonne ocas d'ariver en furi

RHClodou  (01.10.2008 à 20:15)

SAlut Karol à la prochaine!!

Et moi aussi j'adorais les voir en personne mais je suis sur que lorsque ces deux beaux gars seraient devant moi, je ne pourrais pas dire aucun mot!!! Je serais figer devant eux comme une vrai conne!! Et en plus, je serais toute rouge!!! 

rhcilmus  (01.10.2008 à 20:15)

Je réitère ma proposition de tout-à-l'heure :

Pour celles qui écrivent des fics, je veux bien faire le correcteur orthographique si ça vous intéresse.

RHgidou55  (01.10.2008 à 20:16)

CA c'est vrai Clo!! MDR

 

meronn  (01.10.2008 à 20:16)

salut karol bonne nuit

et les fille meme si je vit pas la bas on se le fait quand meme

enfin si ILS sont là lol

clodoucilmus  (01.10.2008 à 20:16)

J'ai bien peur moi aussi de passer pour une andouille et ne pas pouvoir aligner 3 mots devant nos 2 beaux gosses !

loupinou77  (01.10.2008 à 20:17)

Clodou je pense que je serai bloquée aussi devant ex.

Mais remarque à plusieur comme le dit karol c'est l'occas d'être moins bête devant eux.

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 20:17)

bye les nenettes

Cilmusloupinou77  (01.10.2008 à 20:18)

Pour la correction d'orthographe c'est la deformation professionnelle (lol).

rhcilmus  (01.10.2008 à 20:18)

Ouais, à nous toutes, on arrivera bien à faire une phrase entière ... lol

devinettekarol70  (01.10.2008 à 20:18)

ben on aurait l'air des beaucoup de conne alors

ps:il me faut unee option Jared aussi sinon je vais me faire taper sur les doigts

SalutClodou  (01.10.2008 à 20:18)

Salut Karol. À la prochaine !!!

meronn  (01.10.2008 à 20:18)

tu m'etonne imaginez la scène

hel euh hello how are  eu hyou??

hihi

loupinoucilmus  (01.10.2008 à 20:19)

oui !

Preuve que je n'en suis pas encore dégoûtée ... :b

Karolloupinou77  (01.10.2008 à 20:19)

Bye karol

@ bientot j'espere (ou je garde Dean pour moi : je suis sur que ca va te motiver) lol.

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 20:19)

lol

j'arive plus a partir

meronn  (01.10.2008 à 20:20)

bon je vous laisse les girls je fait du baby sitting devant greys anatomy se coir lol

on reparle de tout sa demain

bisous et bonne nuit

MeronnClodou  (01.10.2008 à 20:20)

lol je crois que ça sortirait comme ça moi aussi!!

rhcilmus  (01.10.2008 à 20:20)

6 belles tomates bien rouges devant nos 2 beaux gosses, balbutiant quelques mots en anglais approximatif ...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !