Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ha ben bonne nuit alors je vous laisse je vais manger a la prochaine bonne fin de soiré a demain surment

pour le projet kidnaping on en reparle je suis toujours partante moi

Meronn : c'est gentil de ta part, mais je ne me vois pas débarquer chez toi avec les 4 enfants ... ^^
Karol : Bonne nuit ma belle, et dors bien !

Merci Cilmus je savais que je pouvais compter sur toi. D'ailleur je t'ai reserver un ticket sur Dean quand on se le battait tout à l'heure.

merci a la prochaine

Moi aussi, je veux bien vous aider à les kidnapper.
Pour le partage, on verra après ... ^^

Bye karol
J'avoue que ca me tente bien l'angleterre et la proposition de meronn aussi.

Merci ma petite âme soeur !
Tu es si généreuse !

Bonne nuit Karol!! On se reparles demain!! Biz
pour ta proposition meronn, c'est très gentil merci!!

effevtivement je suis pas sur ke sa sera assez grand lol mais je suis serieuse si l'une de vous est partante sa serai sympas de partir a plusieur plutot que seule

Cilmus le partage sera dur, Karol et Gidou sont sur le coup aussi pour Jensen.
Meronn est maline elle garde une option sur Jared.....

ok pour ta proposition meronn sans soucis une bonne ocas d'ariver en furi

SAlut Karol à la prochaine!!
Et moi aussi j'adorais les voir en personne mais je suis sur que lorsque ces deux beaux gars seraient devant moi, je ne pourrais pas dire aucun mot!!! Je serais figer devant eux comme une vrai conne!! Et en plus, je serais toute rouge!!!

Je réitère ma proposition de tout-à-l'heure :
Pour celles qui écrivent des fics, je veux bien faire le correcteur orthographique si ça vous intéresse.

CA c'est vrai Clo!! MDR

salut karol bonne nuit
et les fille meme si je vit pas la bas on se le fait quand meme
enfin si ILS sont là lol

J'ai bien peur moi aussi de passer pour une andouille et ne pas pouvoir aligner 3 mots devant nos 2 beaux gosses !

Clodou je pense que je serai bloquée aussi devant ex.
Mais remarque à plusieur comme le dit karol c'est l'occas d'être moins bête devant eux.

bye les nenettes

Pour la correction d'orthographe c'est la deformation professionnelle (lol).

Ouais, à nous toutes, on arrivera bien à faire une phrase entière ... lol

ben on aurait l'air des beaucoup de conne alors
ps:il me faut unee option Jared aussi sinon je vais me faire taper sur les doigts

Salut Karol. À la prochaine !!!

tu m'etonne imaginez la scène
hel euh hello how are eu hyou??
hihi

oui !
Preuve que je n'en suis pas encore dégoûtée ... :b

Bye karol
@ bientot j'espere (ou je garde Dean pour moi : je suis sur que ca va te motiver) lol.

lol
j'arive plus a partir

bon je vous laisse les girls je fait du baby sitting devant greys anatomy se coir lol
on reparle de tout sa demain
bisous et bonne nuit

lol je crois que ça sortirait comme ça moi aussi!!

6 belles tomates bien rouges devant nos 2 beaux gosses, balbutiant quelques mots en anglais approximatif ...