700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Gidouloupinou77  (01.10.2008 à 19:57)

Moi je veux Dean c'est clair et pas que pour ce soir.... lol

lapinoukarol70  (01.10.2008 à 19:58)

alors sa va etre la guerre moi aussi je le veux

RoadHouseClodou  (01.10.2008 à 19:58)

Alors, Sam est pour moi seul ce soir!! ou peut-être Meronn.

loupinou77gidou55  (01.10.2008 à 19:58)

Salut ca va très bien et toi!!

Moi, c'est Dean !! Encore une de plus ce soir!! Clo est très chanceuse elle!!

meronn  (01.10.2008 à 19:58)

ok gidou et clodou merci je suis curieuse lol

et bon je veu bien renoncer a dean juste pour ce soir lol et je prend le relais avec le tres sexy sammy et son torse de reve miammiam

Speciale Cilmusloupinou77  (01.10.2008 à 19:58)

En plus je suis exigeante mais je reserve un ticket pour ma petite ame soeur Cilmus car elle adore Dean aussi.

(si c'est pas de l'amité tout ca)....

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 20:00)

si il nous lisait il s'halucinerait les francaise sont vraiment enerver sur des beaux gosses

meronn  (01.10.2008 à 20:00)

merci clodou a nous deux il doit pouvoir gerer hihi

t adorable

mais a partir de demain je reprend mon option sur les deux lol

loupinou77  (01.10.2008 à 20:01)

Si ils nous lisaient ils seraient morts de rire ou alors horifiés.....

lapinoukarol70  (01.10.2008 à 20:02)

je penche pour la deuxieme il se dirait faut vite qu'on parte d'ailleur c'est afreux il vont pas a la confension en angleterre parce la c'est clair que je leur tombait dessus

meronn  (01.10.2008 à 20:02)

t'as raison karol il doivent etre horrifier surtout que les francais passe pour des chaus lapin alors là on leur en donne pour leur argent hihi

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 20:03)

tans pis pour la reputation des francais ji court moiiiiii

RoadhouseClodou  (01.10.2008 à 20:03)

Ca me fait penser à l'autre jour quand nous avons imaginé leur kipnapping. Tu t'en souviens Karol??

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 20:04)

oui je m'en rapel trop bien avec nos deux valises de 1m80 et l'autre 1m90

loupinou77  (01.10.2008 à 20:04)

Attention les filles

Je veux en savoir plus sur le plan du kidnapping....

Ah oui!!gidou55  (01.10.2008 à 20:04)

Ah oui!! Moi je me souviens de ça!!

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 20:04)

le plan kidnaping c'est quelque choses sa

loupinou77  (01.10.2008 à 20:05)

Un petit Jensen attaché et rien qu'a moi (et un peu à vous aussi d'accord) alors là ca m'interresse carrement !!!

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 20:05)

ah oui moi aussi mais on comptait pas les atacher enfin juste au debut

loupinou77gidou55  (01.10.2008 à 20:06)

Alors, loupinou77 tu es partante!! Cool!! Mais, comme tu as dit un peu pour nous aussi ce Jensen!!

meronn  (01.10.2008 à 20:06)

en parlant de ca les boys sont toujours pas prevu a la vonvention???

lapinoukarol70  (01.10.2008 à 20:07)

rhaa non pas un peu beaucoup

karol70  (01.10.2008 à 20:07)

non est en plus ji vais alors il ont interet di aller

loupinou77  (01.10.2008 à 20:08)

Si je suis certaine qu'ils y sont j'y vais mais en general eux c'est les USA

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 20:09)

tu i vas aussi moi je vais en angleterre en 2009

Gidouloupinou77  (01.10.2008 à 20:09)

Carrement partante pour le projet de kidnapping.

Pas de souci pour Jensen je suis tres "partageuse". :)

me revoilà !cilmus  (01.10.2008 à 20:09)

Désolée les filles mais Dean est arrivé alors j'ai couché les enfants ... ^^

Ne soyez pas trop jalouses.

Loupinou, je te l'envoie juste après, ili est ravi d'avoir autant de succès ! ;) 

Conventionsgidou55  (01.10.2008 à 20:09)

Oui !! J'aimerais tellement ca aller les voir au moins une fois!

meronn  (01.10.2008 à 20:09)

tu m'etonne karol je c pas si je vous l'ai deja dit mais si tout vas bien je part en angleterre en debut d'année et donc vive la convention

si ca se fait vous etes les bienvenue chez moi les filles sa sera un moyen de se rencontrer lol

rhcilmus  (01.10.2008 à 20:10)

Moi aussu, j'aimerais bien les voir !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !