Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi je veux Dean c'est clair et pas que pour ce soir.... lol

alors sa va etre la guerre moi aussi je le veux

Alors, Sam est pour moi seul ce soir!! ou peut-être Meronn.

Salut ca va très bien et toi!!
Moi, c'est Dean !! Encore une de plus ce soir!! Clo est très chanceuse elle!!

ok gidou et clodou merci je suis curieuse lol
et bon je veu bien renoncer a dean juste pour ce soir lol et je prend le relais avec le tres sexy sammy et son torse de reve miammiam

En plus je suis exigeante mais je reserve un ticket pour ma petite ame soeur Cilmus car elle adore Dean aussi.
(si c'est pas de l'amité tout ca)....

si il nous lisait il s'halucinerait les francaise sont vraiment enerver sur des beaux gosses

merci clodou a nous deux il doit pouvoir gerer hihi
t adorable
mais a partir de demain je reprend mon option sur les deux lol

Si ils nous lisaient ils seraient morts de rire ou alors horifiés.....

je penche pour la deuxieme il se dirait faut vite qu'on parte d'ailleur c'est afreux il vont pas a la confension en angleterre parce la c'est clair que je leur tombait dessus

t'as raison karol il doivent etre horrifier surtout que les francais passe pour des chaus lapin alors là on leur en donne pour leur argent hihi

tans pis pour la reputation des francais ji court moiiiiii

Ca me fait penser à l'autre jour quand nous avons imaginé leur kipnapping. Tu t'en souviens Karol??

oui je m'en rapel trop bien avec nos deux valises de 1m80 et l'autre 1m90

Attention les filles
Je veux en savoir plus sur le plan du kidnapping....

Ah oui!! Moi je me souviens de ça!!

le plan kidnaping c'est quelque choses sa

Un petit Jensen attaché et rien qu'a moi (et un peu à vous aussi d'accord) alors là ca m'interresse carrement !!!

ah oui moi aussi mais on comptait pas les atacher enfin juste au debut

Alors, loupinou77 tu es partante!! Cool!! Mais, comme tu as dit un peu pour nous aussi ce Jensen!!

en parlant de ca les boys sont toujours pas prevu a la vonvention???

rhaa non pas un peu beaucoup

non est en plus ji vais alors il ont interet di aller

Si je suis certaine qu'ils y sont j'y vais mais en general eux c'est les USA

tu i vas aussi moi je vais en angleterre en 2009

Carrement partante pour le projet de kidnapping.
Pas de souci pour Jensen je suis tres "partageuse". :)

Désolée les filles mais Dean est arrivé alors j'ai couché les enfants ... ^^
Ne soyez pas trop jalouses.
Loupinou, je te l'envoie juste après, ili est ravi d'avoir autant de succès ! ;)

Oui !! J'aimerais tellement ca aller les voir au moins une fois!

tu m'etonne karol je c pas si je vous l'ai deja dit mais si tout vas bien je part en angleterre en debut d'année et donc vive la convention
si ca se fait vous etes les bienvenue chez moi les filles sa sera un moyen de se rencontrer lol

Moi aussu, j'aimerais bien les voir !