Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

super et toi ??

Oui ! oui ! oui !
J'ai besoin d'aide, je veux bien qu'il m'aide !!! ^^
Enfin, s'il débarque, je couche directement les enfants dans leur chambre, alors !
Je veux bien une vodka, s'il te plaît.

Salut clodou !

et ton mari il dirait?

Je suis en super forme!! Alors, qui pourrais m'apporter une bière?

salut j'ai besoin d'un verre je me prepare a une bataille assez rude

je vous sert tous sa

et voila vos conso oferte par Dean et Sam

Mon mari n'est pas là ce soir ^^

dans ce cas on se doit de les remercier chaudement lol

domage qu'il soit déja cher moi Dean c'est ma propiéter lol

Au fait salut meronn !

C'est trop gentil de leur part de nous offrir nos verres.

oui d'ailleur sam te passe le bonjour

Oui, ça fait encore plus plaisir, venant de leur part !

Et toi, meronn, c'est plutôt Sam, non ?

oui et est ce qu'on a droit a du REO en fond sonore ;)?

Ah Sam!!! Il me surprendras toujours!!

Bonsoir à Meronn et Clodou.
Petite precision à Cilmus et Karol, si Dean debarque ce sera chez moi en premier.
Mais comme je ne suis pas egoiste et que je vous aime bien toutes les deux je vous l'enverrai apres en avoir fini avec lui (lol).

he ben Sam je te laisse Clau oui vas pour du reo j'aurait plus mis ac/dc mais va pour sa une musique?

salut cilmus
enfait j'adore les deux et je n'arrive pas a me decider dans la saison 1 je ne voyais que Dean puisque je connaissais deja jensen mais depuis la saison 2 ou sam a gagner en maturité je sui sous son charme aussi lol

S'il n'est pas trop fatigué ... ^^

merci c'est sympa

c'est vrai que Sam devient waouh aussi

Je propose un compromis
REO en premier puis ACDC ensuite.
Ca vous va ?

Ah, les deux frères à la fois alors ? ^^

sa me vas alors va pour REO Speedwagon - Can't Fight This Feeling

c bien les filles faut savoir etre partageuse quand on sait que des mecs comme ça il y en a que 2 lol
moi je me contenterais.... des deux hihi

OK pour vos propositions, mais après, réservez-moi Kansas

pour la musique je vous suit a fond
VIVE LE ROCK