700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 19:29)

super et toi ??

rhcilmus  (01.10.2008 à 19:31)

Oui ! oui ! oui ! 

J'ai besoin d'aide, je veux bien qu'il m'aide !!! ^^

Enfin, s'il débarque, je couche directement les enfants dans leur chambre, alors !

Je veux bien une vodka, s'il te plaît.

rhcilmus  (01.10.2008 à 19:32)

Salut clodou !

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 19:32)

et ton mari il dirait?

Super forme!!Clodou  (01.10.2008 à 19:33)

Je suis en super forme!! Alors, qui pourrais m'apporter une bière?

meronn  (01.10.2008 à 19:33)

salut j'ai besoin d'un verre je me prepare a une bataille assez rude

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 19:33)

je vous sert tous sa

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 19:35)

et voila vos conso oferte par Dean et Sam

karol70cilmus  (01.10.2008 à 19:36)

Mon mari n'est pas là ce soir ^^

 

meronn  (01.10.2008 à 19:36)

dans ce cas on se doit de les remercier chaudement lol

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 19:36)

domage qu'il soit déja cher moi Dean c'est ma propiéter lol

rhcilmus  (01.10.2008 à 19:36)

Au fait salut meronn !

RoadhouseClodou  (01.10.2008 à 19:37)

C'est trop gentil de leur part de nous offrir nos verres.

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 19:37)

oui d'ailleur sam te passe le bonjour

rhcilmus  (01.10.2008 à 19:38)

Oui, ça fait encore plus plaisir, venant de leur part !

meronncilmus  (01.10.2008 à 19:39)

Et toi, meronn, c'est plutôt Sam, non ?

meronn  (01.10.2008 à 19:39)

 oui et est ce qu'on a droit a du REO en fond sonore ;)?

RoadhouseClodou  (01.10.2008 à 19:39)

Ah Sam!!! Il me surprendras toujours!!

loupinou77  (01.10.2008 à 19:40)

Bonsoir à Meronn et Clodou.

 

Petite precision à Cilmus et Karol, si Dean debarque ce sera chez moi en premier.

Mais comme je ne suis pas egoiste et que je vous aime bien toutes les deux je vous l'enverrai apres en avoir fini avec lui (lol).

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 19:40)

he ben Sam je te laisse Clau oui vas pour du reo j'aurait plus mis ac/dc mais va pour sa une musique?

meronn  (01.10.2008 à 19:41)

salut cilmus

 enfait j'adore les deux et je n'arrive pas a me decider dans la saison 1 je ne voyais que Dean puisque je connaissais deja jensen mais depuis la saison 2 ou sam a gagner en maturité je sui sous son charme aussi lol

rhcilmus  (01.10.2008 à 19:41)

S'il n'est pas trop fatigué ... ^^

 

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 19:41)

merci c'est sympa

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 19:42)

c'est vrai que Sam devient waouh aussi

Musiqueloupinou77  (01.10.2008 à 19:42)

Je propose un compromis

REO en premier puis ACDC ensuite.

Ca vous va ?

meronncilmus  (01.10.2008 à 19:42)

Ah, les deux frères à la fois alors ? ^^

 

roadhoussekarol70  (01.10.2008 à 19:43)

sa me vas alors va pour REO Speedwagon - Can't Fight This Feeling

meronn  (01.10.2008 à 19:43)

c bien les filles faut savoir etre partageuse quand on sait que des mecs comme ça il y en a que 2  lol

moi je me contenterais.... des deux hihi

musiquecilmus  (01.10.2008 à 19:44)

OK pour vos propositions, mais après, réservez-moi Kansas

meronn  (01.10.2008 à 19:44)

pour la musique je vous suit a fond

VIVE LE ROCK

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !