Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi aussi, j'ai bossé ce matin et maintenant, plein de papiers à corriger !
Ce soir, ce ne sera pas chasse aux créatures surnaturelles mais chasses aux fautes d'orthographe ! ^^

ok prof de français tu pourrait m'aider alors je suis pas douer moi :)

Si ça vous intéresse pour vos fics, les chasseurs, je veux bien vous aider ! ;)

ah oui c'est sur que sa peuêtre bien mais moi se soir c'est exorsime de mon autoradio il devient fou alors je vais m'en occuper se soir

Bon, bah bon exorcisme !
Essaie de ne pas tuer ta radio, c'est souvent ce qui arrive lors des exorcismes.

beh je suis pause que se sera l'acas de me faire un cadeau mais je suis méca donc je devrait m'en sortir

Excuse-moi si je ne réponds pas toujours tout de suite je prépare aussi le repas des petits ... ^^

lol oui faut bien les nourir

Ben oui, s'ils veulent se défendre contre les créatures maléfiques qui nous entourent ... :b

ahah futur chasseur alors

Pour l'instant, je dois négocier avec les grands qui veulent regarder les épisodes de sup' :
"non, seulement un extrait, parce qu'après ça fait trop peur !"

ala des grand fan déja sa recommence le 13 je crois sur m6 il ont quel âge les grands?

Oui, j'attends avec impatience, mais j'aimerais que M6 aille jusqu'à la saison 3 et dans l'ordre cette fois !
Le plus grand a 9 ans et la deuxième 7 ans.

moi ma filleul 6ans adore Jensen alors quand elle vient cher moi elle veut absolument voir alors c'est Smallville

Et les tiennes, elles ne doivent pas encore te réclamer les épisodes de Supernatural ?

Oui, à 6 ans il vaut mieux que ce soit Smallville ... ^^

oh non a 2ans et 8 mois j'ai le temps de voir venir mais d'ici la se sera autre chose

Oui, d'ailleurs, nos filles aimeront d'autres acteurs de leur âge et nous trouverons ringardes avec notre beau Jensen.
Mais, bon, on n'en est pas encore là ...

y'as des chance mais pour l'égaler faut i aller plus i veilli plus je le trouve trop beau

Hello les chasseurs....
Me voila de retour...

2 grandes fans de Jensen.
Je m'incruste.
J'aprouve karol plus il vieillit plus je le trouve beau et sexy. Peut etre parce que l'on veuillis aussi :)

Je trouve aussi que plus il vieillit et plus il devient ... hummmm ...
Bon, je suis en train de baver là.
Salut loupinou !
Tu te joins à nous pour vanter les mérites de ce beau Jensen ?

a celui la il en fait tourner des têtes y'as pas a dire salut lapinou sa va?

Salut Cilmus,
Fais gaffe au clavier du pc avec la bave :)
Cependant je comprend......

Salut Karol,
C'est clair il en fait craquer plus d'une mais attention pas touche......
He's for me :) :) :) :)

Flûte !
A rêvasser avec vous, j'en ai oublié ma marmite et elle a débordé ...
Faut que je nettoie ma plaque maintenant ...=(

a la c'est moins drôle mais il en vaut la peine lol
depuis le temps qu'on parle on a meme pas encor bu alors je vous sert?

Et voila les consequences de Dean.....
Bravo Cilmus, nettoyage garantie.
Tu veux pas que j'appelle Dean pour t'aider par hasard.

moi je veux bien metre ma maison en bazard si tu l'apelle pour qu'il m'aide

Salut tout le monde!! Ca va?