Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Eh non, hélas, pas de Dean aujourd'hui, journée trop chargée ! :/

exactement salut clo et Gidou comment sa va aujourdui oui oui j'ai vu dean il part de cher moi a l'instant :)

Oui je viens juste de le quitter mon beau Sam. Il vais le rejoindre tout à l'heure. Il m'attends au motel.
Et vous? Dean??

Veinardes les filles !

oui je suis toujours heureuse de le voir celui ci

TRès bien Caro merci!! et toi!! Moi, pour Dean, il vient de me téléphoner. Il va me rejoindre tantot!!
Clo, tu es trop chanceuse!! Ton petit sammy à l'hotel!!

Et toi Cilmus!!
Sam ou Dean?

Quelle santé ce Dean, quitter l'une pour aller rejoindre l'autre ...
Ca laisse rêveuse ...

Et oui Moi et SAm au motel seuls!!! Mais non, nous avons une piste pour une prochaine chasse, Mais après, peut-être!! lol

Gidou rêve pas il a a moi Dean tu le sait en plus grh

Trop chanceuse Clo. Travailler avec le Beau Sam...
Pour toi karo, il vient de me téléphoner, pour aller chasser moi aussi. Je sais très bien que c'est pas touche!! Il est à toi!!

Ahhh !
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied pour le titre !
Juste quand j'allais l'écrire, j'ai vu ton message arriver.
Tu es trop forte !

oui ben pas trop la chasse sinon attention oui elle est trop forte cette Gidou

Pour répondre à Gidou, pour moi, c'est Dean, sans hésitation !

dommage qu'il soit pris

Je sais que je suis chanceuse!! Sam !!! Oh lala

Je sais, il y a une looooongue liste d'attente pour le beau Dean.

ah oui mais bon t'en que je suis pas tomber au cour d'une chasse je le garde :)
je reviens vais me chercher une dannette

Bienvenue parmis notre Dean team Cilmus!! C'est vrai qu'il est beau. Merci les filles pour ce beau compliment!! Je sais que je suis trop forte. lol une joke!!
En tk, Clo, tu es chanceuse, car Sam est juste à toi ce soir. Nous.. nous sommes 3 sur Dean!!

bon appétit !

Alors, je vous laisse les filles. SAm vient de me téléphoner. Je dois aller le rejoindre. Il a trouvé des nouvelles pistes.
Alors, faites attention à vous!!!
On se reparle
A+

merci danette saveur brownie c'est trop bon a oui sam pour toi seul se soir t'as de la chance tia est pas dans le coin

Oui, c'est vrai Karol!! Tia n'est pas la!!
Alors, bye bye Clo!! On se revoit tantot!! Je vais aller te rejoindre dans 10 min.

Bonsoir Clodou !

ah ben clo bonne chasse avec sam pas de betise je dois le surveiller mais t'inquiete je dirait rien je suis pas sencer savoir lol a+ biz

Ahhhh Gidou, tu a encore été plus rapide que moi !

Je parlais du topic le titre ;)

lol bon aufaite vous aver reussi a passer les valise a la douane?

Bon, je dois partir!! Je vais aller rejoindre Dean. Mais, après, ne vous en faite pas les filles, je vous l'envoit ici.
Passez une très belle fin de soirée!!

merci gidou a toi aussi