700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Deancilmus  (30.09.2008 à 22:26)

Eh non, hélas, pas de Dean aujourd'hui, journée trop chargée ! :/

roadhoussekarol70  (30.09.2008 à 22:26)

exactement salut clo et Gidou comment sa va aujourdui oui oui j'ai vu dean il part de cher moi a l'instant :)

Oh ouiClodou  (30.09.2008 à 22:27)

Oui je viens juste de le quitter mon beau Sam. Il vais le rejoindre tout à l'heure. Il m'attends au motel.

Et vous? Dean??

veinardescilmus  (30.09.2008 à 22:28)

Veinardes les filles !

roadhoussekarol70  (30.09.2008 à 22:29)

oui je suis toujours heureuse de le voir celui ci

roadhousegidou55  (30.09.2008 à 22:29)

TRès bien Caro merci!! et toi!! Moi, pour Dean, il vient de me téléphoner. Il va me rejoindre tantot!!

Clo, tu es trop chanceuse!! Ton petit sammy à l'hotel!!

cilmusgidou55  (30.09.2008 à 22:30)

Et toi Cilmus!!

Sam ou Dean?

Deancilmus  (30.09.2008 à 22:30)

Quelle santé ce Dean, quitter l'une pour aller rejoindre l'autre ...

Ca laisse rêveuse ...

Et ouiClodou  (30.09.2008 à 22:31)

Et oui Moi et SAm au motel seuls!!! Mais non, nous avons une piste pour une prochaine chasse, Mais après, peut-être!! lol

roadhoussekarol70  (30.09.2008 à 22:31)

Gidou rêve pas il a a moi Dean tu le sait en plus grh

Chassegidou55  (30.09.2008 à 22:33)

Trop chanceuse Clo. Travailler avec le Beau Sam...

Pour toi karo, il vient de me téléphoner, pour aller chasser moi aussi. Je sais très bien que c'est pas touche!! Il est à toi!!

Gidoucilmus  (30.09.2008 à 22:33)

Ahhh !

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied pour le titre !

Juste quand j'allais l'écrire, j'ai vu ton message arriver.

Tu es trop forte !

roadhoussekarol70  (30.09.2008 à 22:34)

oui ben pas trop la chasse sinon attention oui elle est trop forte cette Gidou

Gidoucilmus  (30.09.2008 à 22:35)

Pour répondre à Gidou, pour moi, c'est Dean, sans hésitation !

 

roadhoussekarol70  (30.09.2008 à 22:35)

dommage qu'il soit pris

Je saisClodou  (30.09.2008 à 22:35)

Je sais que je suis chanceuse!! Sam !!! Oh lala

Karolcilmus  (30.09.2008 à 22:36)

Je sais, il y a une looooongue liste d'attente pour le beau Dean.

roadhoussekarol70  (30.09.2008 à 22:37)

ah oui mais bon t'en que je suis pas tomber au cour d'une chasse je le garde :)

je reviens vais me chercher une dannette

Deangidou55  (30.09.2008 à 22:38)

Bienvenue parmis notre Dean team Cilmus!! C'est vrai qu'il est beau. Merci les filles pour ce beau compliment!! Je sais que je suis trop forte. lol une joke!!

En tk, Clo, tu es chanceuse, car Sam est juste à toi ce soir. Nous.. nous sommes 3 sur Dean!!

karolcilmus  (30.09.2008 à 22:38)

bon appétit !

BonsoirClodou  (30.09.2008 à 22:39)

Alors, je vous laisse les filles. SAm vient de me téléphoner. Je dois aller le rejoindre. Il a trouvé des nouvelles pistes.

Alors, faites attention à vous!!!

On se reparle

A+

roadhoussekarol70  (30.09.2008 à 22:40)

merci danette saveur brownie c'est trop bon a oui sam pour toi seul se soir t'as de la chance tia est pas dans le coin

Bye byegidou55  (30.09.2008 à 22:41)

Oui, c'est vrai Karol!! Tia n'est pas la!!

Alors, bye bye Clo!! On se revoit tantot!! Je vais aller te rejoindre dans 10 min.

clodoucilmus  (30.09.2008 à 22:42)

Bonsoir Clodou !

roadhoussekarol70  (30.09.2008 à 22:43)

ah ben clo bonne chasse avec sam pas de betise je dois le surveiller mais t'inquiete je dirait rien je suis pas sencer savoir lol a+ biz

Gidoucilmus  (30.09.2008 à 22:44)

Ahhhh Gidou, tu a encore été plus rapide que moi !

Gidoucilmus  (30.09.2008 à 22:45)

Je parlais du topic le titre ;)

roadhoussekarol70  (30.09.2008 à 22:46)

lol bon aufaite vous aver reussi a passer les valise a la douane?

Bye byegidou55  (30.09.2008 à 22:49)

Bon, je dois partir!! Je vais aller rejoindre Dean. Mais, après, ne vous en faite pas les filles, je vous l'envoit ici.

Passez une très belle fin de soirée!!

roadhoussekarol70  (30.09.2008 à 22:49)

merci gidou a toi aussi

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !