Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, j'ai reconnu aussi.

maintenant j'atend bloody il parait qi'il fait peur sa tombe bien j'adore sa quand il est badboys

As-tu vu cette petite mine quand Dakota vient juste de lui sauter dessus, sur la chaise de son bureau et qu'il demande si ça ne manquait pas un peu de tendresse ?

ah oui j'ai vu c'est une sacré celle la mais son pére dans le film c'est vraiment son pere j'ai reconnu direct

Moi aussi j'ai bien hâte de Voir Bloody Valentine et celui de Jared Friday 13th

Moi aussi j'ai lu ça.
Il est très beau quand il fait peur aussi (dans le polymorphe, je le trouve trop beau, tout au début quand la police débarque et qu'il a le couteau dans la main, inquiétant et tout ...)

a yeah je suis d'acord

Alors, je vous quitte les filles!! Alors, passez une belle soirée!!
Bye Bye

merci clo on reparle demain je vais me coucher aussi demain 6h

Salut Clodou !
Moi, je vais faire comme toi.
Biz

cilmus a bientot bonne fin de soiré

Salut Karol, bonne nuit, moi ce sera 6h30.

Salut les chasseurs !
Il y a quelqu'un ?

Allo cilmus!!
ca va bien toi!!

SAlut Cilmus, il y a moi. Comment ça va???

Super, en pleine forme et toi ?
Je te sers quelque chose ?

Je viens de voir que vous étiez deux.
Je VOUS sers quelque chose ?

Apporte moi une bière s'il te plait!!
Allo sister!!
Alors, bonne chasse aujourd'hui pour vous les filles!!

Voilà ta bière.
Comment vont les soeurs ?

bonsoir sa va?

Salut Karol !
Qu'est-ce que je te sers ?

un café se soir

Oh oh !
Tu es sobre, ou c'est pour rester réveillée ?

Une bouteille d'eau pour moi, je ne tarderais à partir et toi Cilmus, je te sers quelque chose??
Salut sister!!! Ca va?
Moi c'est la super forme!!

ahah non se soir je comence tranquillement

Bon, alors un thé pour moi : je n'aime pas le café :(

moi je suis acro au café je ne boit que sa

SAlut Karol, ca va?
Un cafe!!! C'est tout.

Salut Karo!!
Alors, les filles !! Avez-vous Dean Winchester aujourd'hui!! Et toi Clo, as tu vu Sam Winchester ce soir!!

D'accord, tu commences tranquillement, ça veut dire qu'après, tu vas te lâcher ? :b