Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'adore la glu sur la bière !!!!
Bravo Sammy !

oui c vrai c l'humour noir qui se degage de la serie et bien sur les repartie de dean et les engeulade des frère

Sam en démon, c'est vrai qu'on avait envie de voir, enfin, juste si ça ne durait pas ...
Moi, j'aime bien l'épisode du polymorphe parce que ça donne l'occasion de voir Dean avec l'air inquiétant d'un sadique (l'intro de l'épisode)... Miam !
Je trouve que ça lui va bien.

ha moi non il a voulu tuer Dean quand meme

J'aime bien la passe de la fin aussi du polymorphe quand ils se sauvent de la banque et qu'ils ont falli se faire prendre.

l'épisode c "possédé" et moi aussi je l'ai adoré et il faut admettre que les frères en bad boy c SEXY HOT lol

Oui, ils ont eu chaud aux fesses !

d'accord avec toi meronn, avec un gros faible pour Dean, moi ...^^

caremnt Dean la t^te qu'il fait quand Sam est deriere deguiser

c pa sdans ce sens que je l'entendais mais bon
bien je vais me retirer mesdemoiselle je vais lire une fic ou deux

Tu as raison Meronn, C'est vraiment Sexy Hot!!!

ok meronn a la prochaine bonne lescture

Et la tête de Hendrickson quand il comprend en voyant les 2 policiers en caleçon ...

Bye Bye Meronn. Bonne Lecture!!!!

ah oui c'etait tordant cette serie elle a de tout

Bonne nuit meronn et bonne lecture !

Elle est tout simplement trop bonne cette série. Je me souviens de mon tout premier épisode que j'ai écouter et depuis, je suis une vrai accro!!!

ah moi aussi c'etait un samedi soir c'etait phantom travelers donc j'avais louper des episodes mais quand j'ai vu qu'il avait Jensen je suis tomber raide je me suis c'est pour sa qu'il est plus dans Smallville j'avais regarder cette saison rien que pour lui une vrai acro

Pareil pour moi. Je l'ai prise ne cours de route quand M6 diffusait un épisode de la saison 2 suivi d'un épisode de la saison 1. J'ai tout de suite craqué ...
Et je me suis ensuite acheté les DVD pour remettre tout ça dans l'ordre ...

... et moi aussi j'ai craqué pour le beau Jensen !

Moi je me rappelle de mon premier c'était le Scarecrow. J'ai tout de suite craqué pour c'est deux beau gars mais aussi pour l'histoire. Et j'ai fait comme Cilmus, j'ai acheer les coffrets.

comment ne pas craquer mais je 'avais deja repere dans Dark angel alors quand je l'ai repere dans Smallville je e suis dit ou je l'es vu lui apres je me suis rapeler et j'ai je regarde tous ou il est

A part les séries, l'as-tu déjà vu dans des films ?

Film de Jensen - Devour
Films de Jared - Maison de cire
Vol du phoenix
Et vous?

oui oui dans devour pas mal fin bizare avec un Jensen plus Jeune mais bien d'ailleur a uun moment ile st au meme endroit que dans l'episode dead in water vers le lac si tu vois j'ai tilter tous de suite et la j'atenla sorti au cinema de son film en esperent que la france le difuse

Moi, je viens d'acheter Devour et je l'ai vu ce week-end.
J'espère que my bloody valentine 3d sortira un jour en France, ou en Français ...

ta aimer alors?

je les au vu aussi les deux de Jared mais celui qu'el con quel idé d'aler picer aussi loin
excuser mon vocabulaire

Oui, j'ai bien aimé, malgré la fin ...
Il est vraiment mignon plus jeune, et dans ce film, il a côté plus vulnérable que Dean ne le laissera jamais montrer ...

ah oui completement tu as vu le passage quand il jette l'arme