700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
rheowyn  (18.09.2008 à 21:00)

meronn c'est cool de te revoir !! j'espere vraiment que t'as passer d'excellent moments ^^

road housecilmus  (19.09.2008 à 20:36)

Salut meronn !

loupinou77  (24.09.2008 à 21:11)

Bonjour tout le monde.

Comment allez vous ce soir ?

Le RoadHousesuperxfx  (24.09.2008 à 21:24)

Salut les chasseurs!!

Désolé julien92  (24.09.2008 à 21:25)

Bien et toi je suis désolé mais demain j'ai un controle de Maths et un de physique donc je reste pas !!

loupinou77  (24.09.2008 à 21:40)

Bonne chance Juju pour les contrôles....

loupinou77  (24.09.2008 à 21:41)

Salut superxfx

Le RoadHousesuperxfx  (24.09.2008 à 22:06)

Salut loupinou77, si t'es encore là, parce que moi je suis allée tuer un vampire entre temps.

petit messagecilmus  (26.09.2008 à 23:14)

Salut loupinou !

Je ne fais que passer car je vais me coucher. J'ai vu ton message dans le topic "photos de la semaine".

Bonne nuit, petite âme soeur, et fais de beaux rêves (je sais déjà de qui ... ^^)

Bises

meronn  (26.09.2008 à 23:17)

Quelqu'un pour boire une biere??

roadhoussekarol70  (27.09.2008 à 12:22)

hello y'as des chasseur dans le coin?

rhcilmus  (28.09.2008 à 21:31)

Salut !

Quelqu'un dans le coin ?

Loupinou, es-tu là ?

meronn  (28.09.2008 à 21:38)

kikou cilmus comment va tu??

une biere sa te tente?

meronn  (28.09.2008 à 21:41)

kikou cilmus comment va tu??

une biere sa te tente?

merroncilmus  (28.09.2008 à 22:10)

Es-tu toujours là ?

J'étais partie chasser, comme il n'y avait pas l'air d'y avoir grand monde :(

 

meronn  (28.09.2008 à 22:21)

oui je suis toujours là

moi aussi je bosser sur un dossier d'une future chasse

raconte tu l'a eu?

rhcilmus  (28.09.2008 à 22:34)

Il m'a donné du fil à retordre, mais oui, je l'ai eu. Un vampire.

Et toi ?

rhcilmus  (28.09.2008 à 22:52)

Bon, pour l'instant, c'est la photo qui me donne du fil à retordre, ...

Je vais me coucher et j'espère que cette fois la photo est visible.

Bonne nuit les chasseurs !

roadhoussekarol70  (29.09.2008 à 20:55)

hello y'as du monde?

Salut KarolClodou  (29.09.2008 à 20:59)

Salut Karol, comment ca va? Comment était ta dernière chasse?

Et en passant, tu veux une bière?

roadhoussekarol70  (29.09.2008 à 21:01)

mais super bien elle m'as pris beaucoup de temps celle enfin tu sais c'est quoi on rencontre les fréres et aprés on ne veut plus partir mais je suis revenu

et oui une beer avec plaisir et toi comment sa va depuis le temps enfin 5min lol

Une bière pour KarolClodou  (29.09.2008 à 21:04)

Voici ta beer!!!! Ah oui je connais ça moi aussi lorsque les deux frères chassent avec moi. C'est bien vrai, on ne veut plus les quitter mais bon il le faut!!!

Moi aussi j'aimerais avoir une biere parce que ma dernière chasse m'a épuisée.

rhcilmus  (29.09.2008 à 21:04)

Salut !

Je peux me joindre à vous ?

Salut CilmusClodou  (29.09.2008 à 21:05)

Salut Cilmus, Bien sur que tu peux te rrejoindre à nous. Je te sers quelque chose à boire?

roadhoussekarol70  (29.09.2008 à 21:06)

bonsoir Climus ah oui c'est tu as chasser quoi?

Un polymorpheClodou  (29.09.2008 à 21:10)

Un polymorphe. Je les hais!!!! Il avait prit l'identité de ma soeur cet saleté. Pas croyable mais il a souffert pour avoir fait ça à ma soeur.

rhcilmus  (29.09.2008 à 21:11)

Je prendrais bien un diabolo menthe, je vais rester sobre, ce soir.

roadhoussekarol70  (29.09.2008 à 21:12)

ah oui pauvre Jo sa craint sa moi c'etait plutot pepere mais tres long enfin je ne m'en plaint nullement j'avais une tres bonne compagnie et un diabolo on va passer pour des piache nous :)

CilmusClodou  (29.09.2008 à 21:13)

Et un diabolo menthe pour Cilmus. Mais pourquoi tu veux rester sobre ce soir? Est-ce que ta future chasse va être difficile?

rhcilmus  (29.09.2008 à 21:14)

Je suis sur la piste d'une strige.

J'ai intérêt à y voir clair pour bien viser ...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !