Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

meronn c'est cool de te revoir !! j'espere vraiment que t'as passer d'excellent moments ^^

Salut meronn !

Bonjour tout le monde.
Comment allez vous ce soir ?

Salut les chasseurs!!

Bien et toi je suis désolé mais demain j'ai un controle de Maths et un de physique donc je reste pas !!


Bonne chance Juju pour les contrôles....

Salut superxfx

Salut loupinou77, si t'es encore là, parce que moi je suis allée tuer un vampire entre temps.

Salut loupinou !
Je ne fais que passer car je vais me coucher. J'ai vu ton message dans le topic "photos de la semaine".
Bonne nuit, petite âme soeur, et fais de beaux rêves (je sais déjà de qui ... ^^)
Bises

Quelqu'un pour boire une biere??

hello y'as des chasseur dans le coin?

Salut !
Quelqu'un dans le coin ?
Loupinou, es-tu là ?

kikou cilmus comment va tu??
une biere sa te tente?

kikou cilmus comment va tu??
une biere sa te tente?

Es-tu toujours là ?
J'étais partie chasser, comme il n'y avait pas l'air d'y avoir grand monde :(

oui je suis toujours là
moi aussi je bosser sur un dossier d'une future chasse
raconte tu l'a eu?

Il m'a donné du fil à retordre, mais oui, je l'ai eu. Un vampire.
Et toi ?

Bon, pour l'instant, c'est la photo qui me donne du fil à retordre, ...
Je vais me coucher et j'espère que cette fois la photo est visible.
Bonne nuit les chasseurs !

hello y'as du monde?

Salut Karol, comment ca va? Comment était ta dernière chasse?
Et en passant, tu veux une bière?

mais super bien elle m'as pris beaucoup de temps celle enfin tu sais c'est quoi on rencontre les fréres et aprés on ne veut plus partir mais je suis revenu
et oui une beer avec plaisir et toi comment sa va depuis le temps enfin 5min lol

Voici ta beer!!!! Ah oui je connais ça moi aussi lorsque les deux frères chassent avec moi. C'est bien vrai, on ne veut plus les quitter mais bon il le faut!!!
Moi aussi j'aimerais avoir une biere parce que ma dernière chasse m'a épuisée.

Salut !
Je peux me joindre à vous ?

Salut Cilmus, Bien sur que tu peux te rrejoindre à nous. Je te sers quelque chose à boire?

bonsoir Climus ah oui c'est tu as chasser quoi?

Un polymorphe. Je les hais!!!! Il avait prit l'identité de ma soeur cet saleté. Pas croyable mais il a souffert pour avoir fait ça à ma soeur.

Je prendrais bien un diabolo menthe, je vais rester sobre, ce soir.

ah oui pauvre Jo sa craint sa moi c'etait plutot pepere mais tres long enfin je ne m'en plaint nullement j'avais une tres bonne compagnie et un diabolo on va passer pour des piache nous :)

Et un diabolo menthe pour Cilmus. Mais pourquoi tu veux rester sobre ce soir? Est-ce que ta future chasse va être difficile?

Je suis sur la piste d'une strige.
J'ai intérêt à y voir clair pour bien viser ...