700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bisous ^^julien92  (12.09.2008 à 22:29)

Bisous Misslove et bonne nuit !!

 

loupinou77  (12.09.2008 à 22:31)

Alicia Keys rien que ca julien. Je suis impressionnée !

Ca devait etre chouette

 

 

Bonne nuit miss love.

Je vais pas tarder a faire comme toi.

noembiebjulien92  (12.09.2008 à 22:31)

Salut

Pourquois tu dis que tu as le temps ??

NOEMIEBloupinou77  (12.09.2008 à 22:32)

hello noemieb..

concertjulien92  (12.09.2008 à 22:33)

Ouai Alicia Keys c'était génial !! le cadeau d'anniv' de ma mere pour moi !!

Le 14 juin ^^   alicia est trés belle et elle chante vraiment bien !!

loupinou77  (12.09.2008 à 22:34)

t'es un fan ?

Katti Perryjulien92  (12.09.2008 à 22:34)

Est ce que vous connaissé Katie Perry ??

Concert julien92  (12.09.2008 à 22:36)

Je suis pas Fan grave mais j'aime beaucoup c'est chanson !! surtout No One ^^

loupinou77  (12.09.2008 à 22:36)

J'adore Kattie Perry.

J'ai encore vu son clip cete apres midi.

Sympa et super entrainnant

loupinou77  (12.09.2008 à 22:38)

En tout cas c'est un beau kdo que t'a mere t'a fait.

Sympa

Katie Perryjulien92  (12.09.2008 à 22:38)

Ouai et elle passe a Bercy le 30 septembre et j'ai les places je suis trop content !!!!

Lienjulien92  (12.09.2008 à 22:40)

Je te passe le lien d'une vidéo du concert d'alicia Keys a Paris !!

 https://fr.youtube.com/watch?v=ze7Yn9nLbzw&feature=related

loupinou77  (12.09.2008 à 22:40)

Et bien tu es un vrai papillon de nuit....

Remarque c'est chouette les concerts. L'ambiance est extra.

Et comme tu habites pas loin c'est top.

gensjulien92  (12.09.2008 à 22:41)

Ouai j'ai trop hâte je suis super content mais je reste modeste je sais qu'il y a des gens qui non pas cette chance !!

loupinou77  (12.09.2008 à 22:43)

Attends tu as raison d'en profiter.

T'as pas a etre modeste. Tu t'eclates et c'est cool.

Faut en profiter tant que l'on peut.

Vidéojulien92  (12.09.2008 à 22:45)

Oui c'est sur !!!!  tu as vu la vidéo ??

loupinou77  (12.09.2008 à 22:45)

Ouais chouette la vidéo. Ca donne envie d'y etre.

Tu avais une bonne place ?

Concertjulien92  (12.09.2008 à 22:46)

Ouai ça va mais pour Katty Perry je suis dans le fond mais en face de la scéne !!

ecran géantsloupinou77  (12.09.2008 à 22:49)

En general il y a des ecrans géants lors de concert pour que ceux du fond puisse voir correctement.

Bonne nuit julien92  (12.09.2008 à 22:49)

Bon il faut que je te laisse je vais me coucher

Bonne nuit :D

Byeloupinou77  (12.09.2008 à 22:50)

Moi aussi je tombe de sommeil....

@+

Loupinoujulien92  (12.09.2008 à 22:50)

Et oui il y a bien des écrans géant !!

Bisous ^^

bonjourcilmus  (13.09.2008 à 10:02)

Salut !

Y a quelqu'un de réveillé ?

loupinou77  (13.09.2008 à 10:50)

Salut Cilmus,

 

Juste pour info j'ai vu qu'il y avait un défi qui t'attendait.

mercicilmus  (13.09.2008 à 13:23)

Merci Loupinou, j'y cours !

rheowyn  (17.09.2008 à 20:52)

hello !!

estce qu'il y a des petits chasseurs dans le coin ??

Le retour de nos boysloupinou77  (18.09.2008 à 08:03)

Juste un eptit mot pour vous rappeller (même si il n'y en a pas besoin) que ce soir c'est le grand soir..........aux USA biensur.

Le grand retour de Sam et Dean...apres des mois d'attente.............

Ca c'est une bonne journée.

Bisous

ouaipcilmus  (18.09.2008 à 18:56)

Les petits veinards !!!

J'en bave d'avance :b

meronn  (18.09.2008 à 20:29)

salut a toutes et tous,

je suis de retour;) , l'espagne c super mais les winchester m'ont grave manquer, enfin qui m'offre un verre lolvous m'avez manquer
Désolé julien92  (18.09.2008 à 20:50)

Nan désolé se soir il y a Mr et Mme Smith (Brad Pitt et Angelina Jolie)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !