Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Misslove et bonne nuit !!

Alicia Keys rien que ca julien. Je suis impressionnée !
Ca devait etre chouette
Bonne nuit miss love.
Je vais pas tarder a faire comme toi.

Salut
Pourquois tu dis que tu as le temps ??

hello noemieb..

Ouai Alicia Keys c'était génial !! le cadeau d'anniv' de ma mere pour moi !!
Le 14 juin ^^ alicia est trés belle et elle chante vraiment bien !!

t'es un fan ?

Est ce que vous connaissé Katie Perry ??

Je suis pas Fan grave mais j'aime beaucoup c'est chanson !! surtout No One ^^

J'adore Kattie Perry.
J'ai encore vu son clip cete apres midi.
Sympa et super entrainnant

En tout cas c'est un beau kdo que t'a mere t'a fait.
Sympa

Ouai et elle passe a Bercy le 30 septembre et j'ai les places je suis trop content !!!!

Je te passe le lien d'une vidéo du concert d'alicia Keys a Paris !!

Et bien tu es un vrai papillon de nuit....
Remarque c'est chouette les concerts. L'ambiance est extra.
Et comme tu habites pas loin c'est top.

Ouai j'ai trop hâte je suis super content mais je reste modeste je sais qu'il y a des gens qui non pas cette chance !!

Attends tu as raison d'en profiter.
T'as pas a etre modeste. Tu t'eclates et c'est cool.
Faut en profiter tant que l'on peut.

Oui c'est sur !!!! tu as vu la vidéo ??

Ouais chouette la vidéo. Ca donne envie d'y etre.
Tu avais une bonne place ?

Ouai ça va mais pour Katty Perry je suis dans le fond mais en face de la scéne !!

En general il y a des ecrans géants lors de concert pour que ceux du fond puisse voir correctement.

Bon il faut que je te laisse je vais me coucher
Bonne nuit :D

Moi aussi je tombe de sommeil....
@+

Et oui il y a bien des écrans géant !!
Bisous ^^

Salut !
Y a quelqu'un de réveillé ?

Salut Cilmus,
Juste pour info j'ai vu qu'il y avait un défi qui t'attendait.

Merci Loupinou, j'y cours !

hello !!
estce qu'il y a des petits chasseurs dans le coin ??

Juste un eptit mot pour vous rappeller (même si il n'y en a pas besoin) que ce soir c'est le grand soir..........aux USA biensur.
Le grand retour de Sam et Dean...apres des mois d'attente.............
Ca c'est une bonne journée.
Bisous

Les petits veinards !!!
J'en bave d'avance :b

salut a toutes et tous,
je suis de retour;) , l'espagne c super mais les winchester m'ont grave manquer, enfin qui m'offre un verre lolvous m'avez manquer
Nan désolé se soir il y a Mr et Mme Smith (Brad Pitt et Angelina Jolie)