Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon allez, je vais être sérieuse et aller me coucher !
Bonne nuit tout le monde et faites de beaux rêves ;)

Cilmus tu es mon clone....
Dean et son sale caractère et ses répliques de dingues c'est du délire.
Je craque complétement. Le tout dans un corps superbe et un visage à croquer....
Bref sur lui je peux en écrire des pages...je m'égare

Bonne nuit Cilmus....
Je ne vais pas tarder non plus.

bonne nuit cilmus !!!!

Londre il peuvent faire un petit effort les acteurs de Heoros son bien venu a paris !! Je suis allé les voirs enfin je suis passé devant il y avais un monde pas possible !!

Tu vas faire quoi à Paris tous les samedi Juju ?

Oui, Loupinou, alors je sais de qui tu vas rêver cette nuit, petite âme soeur ...
Attention, ne bave quand même pas trop, tu vas salir le clavier de ton ordi !

Bonne nuit Cilmus !! et fais de beau rêve :D

Il y a aussi Matt Dallas, de Kyle XY qui est passé à Paris en mai dernier.
Alors, à quand Sup' ?
Merci pour vos bonne nuit, j'y vais, bye !

J'ai mis une house plastique sur le clavier pour eviter la bave :)

J'habite a 10 min de Paris donc je fais les magasins je vais manger Kebab j'adore ça tu sais Paris c'est très grand et je nais pas tous vu !! <3

Trop drole une house plastique oui mais avec le logo supernatural !!

Effectivement Julien les occasions d'aller sur Paris pour toi ne manquent pas.
Paris n'est pas une ville dont je raffole. Trop de bruit, trop de gens, trop de transports, pas assez de Supernatural...

t'en as de la chance !!

Misslove tu habites dans le coin de paris ?

C'est vrai que je suis assé privilégier !! Mais Paris est une ville magnifique !!

Coucou tout le monde, je viens juste vous dire un petit salut aux chasseurs.
Alors, ne buvez pas trop et surtout faites attention lorsque vous chassez les démons.
Bye Bye

alors la pas du tout lol j'habite a Grenoble je sait pas si tu connai ^^ c'est a coté de Lyon !! vraiment très loin de Paris en tout cas !!
j'ai pas de chance...

Salut Clodou
Comment vas tu ?

BIZZ Clodou merci d'être passé !!

Lyon c'est une ville sympa nan ??

Je rejoint Julien Lyon, Grenoble c'est pas mal.

Je connais quelqu'un qui prefére Lyon a Paris !!

c'est vrai que c'est pas mal mais bon il se passe rien d'interressant ici ^^ mdrr

Toutes les grandes villes se ressemblent.....
Pour attirer le plus de monde possible et ressembler a Paris (en ce qui concerne les concerts, les sorties...).

Aucun rapport mais je suis allé a Paris Bercy et c'est impressionnant !!

J'avoue j'y suis aller aussi il y a pas mal de temps et c'est hyper impressionnant. Limite ca donne le vertige.

Ouai j'ai vu Alicia Keys le 22 juin a Bercy et la fosse vu du dessu est impressionnant !!

bon je vais vous laisser j'ai les yeux qui se ferment tout seul lol
bonne nuit et un de ces jours !!
bisous !!

moi chui jamais aller a paris mais bon j'ai le temps