700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Bonne nuitcilmus  (12.09.2008 à 22:05)

Bon allez, je vais être sérieuse et aller me coucher !

Bonne nuit tout le monde et faites de beaux rêves ;)

Dean bisloupinou77  (12.09.2008 à 22:05)

Cilmus tu es mon clone....

Dean et son sale caractère et ses répliques de dingues c'est du délire.

Je craque complétement. Le tout dans un corps superbe et un visage à croquer....

Bref sur lui je peux en écrire des pages...je m'égare

loupinou77  (12.09.2008 à 22:06)

Bonne nuit Cilmus....

Je ne vais pas tarder non plus.

 

 

salutmisslove93  (12.09.2008 à 22:06)

bonne nuit cilmus !!!!

Parisjulien92  (12.09.2008 à 22:06)

Londre il peuvent faire un petit effort les acteurs de Heoros son bien venu a paris !!  Je suis allé les voirs enfin je suis passé devant il y avais un  monde pas possible !!

Julienloupinou77  (12.09.2008 à 22:06)

Tu vas faire quoi à Paris tous les samedi Juju ?

loupinoucilmus  (12.09.2008 à 22:07)

Oui, Loupinou, alors je sais de qui tu vas rêver cette nuit, petite âme soeur ...

Attention, ne bave quand même pas trop, tu vas salir le clavier de ton ordi !

Bonne nuit julien92  (12.09.2008 à 22:07)

Bonne nuit Cilmus !! et fais de beau rêve :D

Pariscilmus  (12.09.2008 à 22:08)

Il y a aussi Matt Dallas, de Kyle XY qui est passé à Paris en mai dernier.

Alors, à quand Sup' ?

Merci pour vos bonne nuit, j'y vais, bye !

loupinou77  (12.09.2008 à 22:08)

J'ai mis une house plastique sur le clavier pour eviter la bave :)

 

Loupinoujulien92  (12.09.2008 à 22:09)

J'habite a 10 min de Paris donc je fais les magasins je vais manger Kebab j'adore ça  tu sais Paris c'est très grand et je nais pas tous vu !! <3

Loupinoujulien92  (12.09.2008 à 22:11)

Trop drole une house plastique oui mais avec le logo supernatural !!

loupinou77  (12.09.2008 à 22:11)

Effectivement Julien les occasions d'aller sur Paris pour toi ne manquent pas.

 

Paris n'est pas une ville dont je raffole. Trop de bruit, trop de gens, trop de transports, pas assez de Supernatural...

julienmisslove93  (12.09.2008 à 22:12)

t'en as de la chance !!

loupinou77  (12.09.2008 à 22:13)

Misslove tu habites dans le coin de paris ?

Parisjulien92  (12.09.2008 à 22:14)

C'est vrai que je suis assé privilégier !!  Mais Paris est une ville magnifique !!

 

Coucou tout le mondeClodou  (12.09.2008 à 22:15)

Coucou tout le monde, je viens juste vous dire un petit salut aux chasseurs.

Alors, ne buvez pas trop et surtout faites attention lorsque vous chassez les démons.

Bye Bye

 

loupinoumisslove93  (12.09.2008 à 22:16)

alors la pas du tout lol j'habite a Grenoble je sait pas si tu connai ^^ c'est a coté de Lyon !! vraiment très loin de Paris en tout cas !!

j'ai pas de chance...

loupinou77  (12.09.2008 à 22:17)

Salut Clodou

 

Comment vas tu ?

Bonne nuit julien92  (12.09.2008 à 22:17)

BIZZ Clodou merci d'être passé !!

Lyonjulien92  (12.09.2008 à 22:18)

Lyon c'est une ville sympa nan ??

loupinou77  (12.09.2008 à 22:19)

Je rejoint Julien Lyon, Grenoble c'est pas mal.

Lyonjulien92  (12.09.2008 à 22:20)

Je connais quelqu'un qui prefére Lyon a Paris !!

mouaismisslove93  (12.09.2008 à 22:22)

c'est vrai que c'est pas mal mais bon il se passe rien d'interressant ici ^^ mdrr

les grandes villesloupinou77  (12.09.2008 à 22:22)

Toutes les grandes villes se ressemblent.....

Pour attirer le plus de monde possible et ressembler a Paris (en ce qui concerne les concerts, les sorties...).

Concert julien92  (12.09.2008 à 22:25)

Aucun rapport mais je suis allé a Paris Bercy et c'est impressionnant !!

loupinou77  (12.09.2008 à 22:26)

J'avoue j'y suis aller aussi il y a pas mal de temps et c'est hyper impressionnant. Limite ca donne le vertige.

concertjulien92  (12.09.2008 à 22:28)

Ouai j'ai vu Alicia Keys le 22 juin a Bercy et la fosse vu du dessu est impressionnant !!

bonne nuitmisslove93  (12.09.2008 à 22:28)

bon je vais vous laisser j'ai les yeux qui se ferment tout seul lol

bonne nuit et un de ces jours !!

 

bisous !!

noemieb  (12.09.2008 à 22:28)

moi chui jamais aller a paris mais bon j'ai le temps

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !