Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

nan je connais pas !! mais je vais voir ou c'est !!
Sinon tu travail dans quoi ??

Je suis instit', et là, je corrige mes copies (!!!) devant l'ordi.
Et toi, que fais-tu ?

comme boulot ??
Je suis collégien a plein temps !! LoL

desolé je m'incruste un peu :S mais cilmus : t'as une classe de quoi ??
je voudrais etre instite :D et je voulais te demandé si c vraiment epuisant ??

mon père est prof. de sport avec des primaire et ils a souvent des migraines !!
ça va ??

lol pas tres rassurant , je prefere les petites classe (en ayant observer lors d'un stage...)

Dans ma classe on est 31 !!
Tu vois 31 collégiens suréxiter dans ta classe ???

ouaip j'ai bien connu ca ^^ dc c'est pour ca que je veux faire une classe de CP lol

Salut Eowin,
Si tu as vraiment envie de le faire, alors, ça ne te semblera pas trop dur (enfin, pas tout le temps ... ^^). Il faut savoir garder son calme et savoir ré-expliquer plusieurs fois s'il le faut. Et aussi, prendre du temps pour corriger ses copies. J'en fais une partie à la maison, mais je ne suis pas très sérieuse, je visionne en même temps Supernatural, alors parfois, ça prends beaucoup de temps à corriger, les copies ...
J'ai une classe de CE1 et j'adore mon boulot. En plus, je peux parler séries avec mes élèves, alors ... (bon, même s'ils sont trop jeunes pour Supernatural, il y a d'autres bonnes séries aussi ...
Pour Julien : collégien, c'est un boulot à plein temps !

merci pour t'es expliquations cilmus et je crois que t'as entierement raison ; )

Julien : bientot le brevet ?? ^^

Collégien n'est pas un boulot a plein temps mais ma vie est un boulot a plein temps ^^ Mdr je rigole
Mais cette semaine est passé trés lentement !!

Et oui cette année mais je pense pas le raté je ne connais personne qui la raté ^^
Et il compte pas pour le passage au lycée !!

Moi, les grandes classes, je n'aime pas beaucoup, parce que (excuse-moi mais) c'est l'"âge bête" qui commence. Avec les petits, ils sont toujours partants quand je leur propose quelque chose de nouveau ou des jeux, alors que les plus grands ils me regzrdent toujours l'air de dire : tu crois pas qu'on est trop grand pour des jeux ?
Mais bon, peut-être que j'ai l'âge mental de mes petits CE1 ... ^^

Bon courage quand même pour le brevet !

je l'ai trouvé 2 fois moins dur que les brevets blancs ^^ bonne chance en tout cas ; )
Bon je vais bientot vous laissez , je suis crevé et j'ai cours demain ; ) mais bon encore 5 minutes ^^

Et toi Eowin, tu fais quoi pour le moment ?

Nan je le prend pas mal mais les profs que j'ai me dise ça a longeur de journée !!

t'as bien raison cilmus ; )

Tas cours demain quois comme cours ??

bah je suis au lycee , bientot le bac de francais et d'svt , bcp de devoirs et tt ce qui va avec , enfaite c'est crevant ^^

Désolée, j'avais mal regardé ton pseudo tout-à-l'heure ! Erreur réparée.
Pas de chance si tu bosses demain. Est-ce que tu bosses aussi le mercredi ?

j'ai 2 h d'histoire , il y a pire ; )

CouCou !!!!
tout le monde va bien ??

euh oui j'ai aussi le mercredi mais pas l'aprem ....

Salut Misslove ! Viens t'asseoir avec nous !

Salut,
ça va ?? Tu bois quelque chose ??

salut Misslove !! je te laisse ma place parce que j'y vais ; )
a bientot tout le monde , bonne soiree !!

Pas de chance avec ton emploi du temps alors ...
Bon courage pour ton bac cette année !

Ouai on n'est tous avec moi !!