Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut Gidou
Sympa de venir nous dire bonsoir

Salut sister, je t'avais pas vu lol!!
Bon, j'ai une chasse à faire!! Alors, bonne soirée à tous!!
Bye bye!!
À la prochaine!!

Oui cilmus c'est a ne pas louper.....

Salut Gidou, et bonne nuit !

Bye Gidou...
@+

Oui moi aussi j'ai rit au max et même pleurer quand j'ai vu la vidéo des deux gars dans la voiture de red Bull.
Et en passant, Salut Sister!!!

J'irai faire un tour demain pour voir cette vidéo, pour ce soir, il va falloir que je laisse la place à l'ordi à mon cher et tendre ... (qui va encore râler si je passe mon temps à me pâmer devant le beau Dean ^^)

Merci à tous!! Bonne nuit à vous aussi!!
Bisou
A+

Bon, alors bonne nuit à celles qui sont encore ici et à bientôt !

Pour répondre à ta question Cilmus, oui C'est vrai que je préfère Sam (Trop sexy) mais Dean est toutefois, trop craquant lui aussi!!

C'est bien vrai
Avec eux il y en a pour tous les gouts.
Dean et Sam................Sam et Dean....
On y trouve toute notre compte.

J'aime beaucoup Sam et son caractère mais je craque à fond pour Dean (trop beau !)

Bonne nuit Cilmus
À bienôt

Bonne nuit Cilmus
À bienôt

Dean trop beau et trop d'humour ce qui me red dingue......................;;

Bonne nuit les filles et faites de beaux rêves ! ;)

Bonne nuit les filles.
Faut que j'aille retrouver Dean (dans mes rêves biensur) mais c'est toujours ca....
@+ sur le forum.....

Bonne nuit Loupinou. Fais des beaux rêves avec le beau Dean.
À la prochaine

Merci Clodou...
J'espere que tu retrouvera Sam dans les tiens......
Bises

Salut tout le monde, y a-t-il des chasseurs dans le coin ?

Oui moi je suis la !!!

Ouais, je m'en doutais, vu qu'on est aussi sur le pendu en même temps !
Sinon, ça a l'air plutôt calme, ce soir.

ouai c'est pas surcharger !! Lol tu bois quelque chose ???

Oui, c'est très calme. Allez, une vodka. C'est la fin de la semaine après tout !

Tas raison alors un vodka et moi un diabolo !!!
Comment c'est passer tas semaine ?

Très bien, sauf que je n'ai plus de voix depuis la rentrée, mais elle est en train de revenir ...
Et toi, ta semaine ?

ma semaine ?? Tu vois le Titanic ?? tu multiplie ça part trois et tu a l'état de ma tête MDR !! J'ai un mal de crane pas possible mais l'ordi me détent !!
tu fais quelque chose se week -End ??

Ne rigole pas parce que c'est très sérieux, mais si tu te mets une compresse d'eau vinaigrée sur ton front, ça devrait faire passer ton mal de tête. L'odeur n'est pas terrible, mais c'est assez efficace ...
Désolée pour ta semaine pourrie, je t'en souhaite une meilleure pour lundi !
Ce week-end, il y a les inscriptions au forum des associations, il va falloir que j'y aille, sinon, je pense me faire une séance Supernatural avec mes DVD en soirée ^^
Bon week-end en perspective !

Je vais esseillé tas technique pour le mal de tête !!
Je peut savoir ou tu habite (ville) ??

Dans le Val d'Oise, Baillet en France, tu connais ?