Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui ça m'interesse. Qu'est-ce que nous avons??

Tu as des pistes ?

Oui au Minessota, il y a plusieurs disparitions étranges. Il y a un témoignage, d'un homme qui était disparu depuis une semaine, qui dit de ne rien se souvenir de ce qui s'est passé depuis sa dispartion.

Je ne sais pas ce que tu en penses mais mon instinct de chasseurs me dit qu'il s'agit peut être d'un démon....
Quelqu'un de possédé........
Qu'en penses tu ?

Je pense exactement comme toi.

Je penses que le Minessota va bientot avoir notre petite visite.....
Je passe un coup de fil a Dean et Sam si cela les interessent....

Parfait, dis-leur de venir nous rejoindre ici.

D'apres Samy ils sont en route pour le Minessota.
Ils te remerciet du tuyau sur les démons et proposent que nous les rejoignons làbas....
Perso je vais y aller je crois bien.
Une chasse avec les frères Winchester cela ne se refuse pas ...

Ah non, une chasse avec les Winchester, ça ne se refuse pas.

C'est clair,
Je me met en route. Juste le temps de mettre un CD de rock dans mon impala et direction la chasse aux demons.
Je te retrouve la bas ?
Sois prudent sur la route....
@+

kikoo clodou sa va

Ouais, on se retrouve là-bas. Il faut que j'arrête à mi-chemin voir Bobby et je vous rejoins au Minnesota. Fait attention à toi.
Bonne route

Oui super et toi, je t'offre quelque chose à boire??

oui,je veux bien merci et oui sa va

hello y'as du chasseur dans le coin

Salut mes chasseurs préférés....
Une petite tournée ca interesse quelqu'un ?

Salut loupinou, oui je prendrai bien une petite bière.

Salut Clodou,
Ca fais plaisir de te voir....enfin de t'écrire.....:)
Alors une petite bière bien fraîche pour to.......................c'est parti

Et toi, je te sers quelque chose??

Pourquoi pas une bière pour t'accompagner..... c gentil.
Alors cette journée ca a été pour toi ?

Et voici ta bière. Et pour répondre à ta question, ma journée fut plutôt tranquille. Aucune chasse en vue. Alors, j'en profite pour me reposer un peu.
Et toi?

Merci pour la bière Clodou....
T'as bien raison de profiter d'un peu de repos, c'est pas tous les jours que nous en avons l'occasion !!!!
Moi ce fut tranquille egalement, d'ailleur pour ne pas perdre la main je vais me regarder un épisode de nos 2 boys preferés ce soir avant de dormir.....en plus ca va m'aider a faire de beaux rêves avec Jensen.......

Ah oui, lequel épisode vas-tu écoute?? Moi hier, j'ai écoutée le 3x02. Nous, au Québec, ils ont commencé a diffuser la sasion 3 de supernatural en français. Et après, j'ai fait que des beaux rêves en pensant à Jared!!!! lol

J'avoue que j'hésite car j'aime tous les épisodes et j'ai beaucoup de mal a choisir quand je dois en regarder un.
Par contre la saison 3 est ma préférée....elle est tout simplement GENIALE !!!
Je ne t'en dis pas trop pour ne pas te gacher la saison.
Tu vis à Quebec, c'est super....Je t'envie beaucoup tu es plus proche de nos chéris d'amour.
Nous en France la saison 3 n'est pas encore arrivée....heureusement qu'il y a Internet.

NE t'inquite pas, j'ai écouter la saison 3 en anglais. En tout cas, pas tous les épisodes mais presque tous. Il m'en manque très peu. En tout cas, le principale, c'est que j,ai écouté le dernier et que j'ai vraiment hâte au 18 septembre pour la saison 4.

tu m'étonne ca fais des mois que je ne tens plus en place.....
Heureusement que grace à Luinel on a pu voir les 5 premieres minutes du 1er épidodes.
C'est dingue comme ca me manque... C'est super de regarder les DVD mais il n'y a rien de comparable a découvrir un episode.
Quelques fois quand je découvre les épisodes je me met presuqe à crier : "non, c'est pas vrai !!!!!". Une vrai dingue.
J'ai rarement été captivé à ce point là par une série....et en plus Jensen est craquant....alors là que demander de plus ?

Oui moi aussi je suis une vraie fan de cette série. Une vraie de vrai. Mais pas seulement à cause des 2 beaux gars (Mais j'avoue que ça aide énormément) mais j'aime l'histoire. Le mystère qui se rattache à la famille Winchester, surtout Sam. Pourquoi que Lilith n'a pas pu le tuer??? Dean, est-ce quand il va revenir de l'enfer, va-t-il être le vrai Dean?? J'ai pleins de questions qui sont dans ma tête. Ahhh j'ai hâte à la saison 4. Deux semaines !!!

Je me pose les mêmes questions que toi...
Et en plus j'adore l'humour qu'il y a dans cette série....c'est serieux mais relax en même temps.
Je suis plié en deux quand j'entends certaines répliques de Dean....
C'est tordant....
Vivement dans 2 semaines et encore la aussi heureusement qu'il y a Internet pour avoir des infos sur la 4ème saison. Au moins on peut en savoir un peu plus et imaginer ce qu'il peut se passer en attendant de le voir.

Oui moi aussi. Il est trop drôle ce Dean. Des fois, j'en pleure.
Et c'est vrai quìl y a l'internet pour nous informer de certains spoiler de la saison 4.

Tu te rend compte on est tellement accro que l'on arrive même pas a patienter quelques mois pour en savoir plus la saison prochaine...
Cette serie est vraiment bonne et accrocheuse ma parole !