Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Trop bonne cette série. Alors, je dois te quitter loupinou77. Je viens des nouvelles pistes pour une nouvelle chasse. Un démon vengeur!! Très interessant.
On se reparle
À bientôt
Biz

Demon vengeur....pas mal.
Fais attention à toi.
pour ma part ce sera l'épisode "Daeva" retour à la saison 1 pour m'aider a trouver le sommeil !!!!!!!!!!!!!!!!
@+ Clodou
Contente de t'avoir parler

Salut mes chasseurs préférés......
Y'a quelqu'un dans le coin????????

Coucou!!!
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a soif ce soir??

Coucou Clodou,
Je ne suis pas contre une petite bière avant d'aller au lit...
Comment vas tu ce soir ?

Salut Loupinou, je suis en super forme et toi?
Voici ta bière!!

Merci pour la bière...tu m'accompagnes ? Je te sers quoi ?
Moi je suis un peu crevée....c normal c le mileu de la semaine.

Oui, je prendrais une bière moi aussi.
Alors, ta dernière chasse, elle s'est bien passée?

Salut les filles ! En forme ce soir ?

Salut Cilmus, oui en super forme et toi? Je te sers quelque chose à boire?

Allez, une vodka, ça m'aidera à dormir !

Allez, une vodka, ça m'aidera à dormir !

Désolée, j'ai appuyé 2 fois !

Et voici ta vodka.
Dis-moi, comment s'est passé ta dernière chasse?

Elle est belle ta photo de Dean

Resalut les filles,
Désolée probleme de connexion mais je suis de retour

Je croyais que tu nous avais quitter sans nous dire aurevoir.

salut
Je vous fais juste un petit coucou et bonne nuit ^^

Jamais CLodou.
Pas entre chasseuses et chasseurs....
Salut Julien, comment ca va ?

Salut Julien et Bonne nuit !!!

Est-ce qu'elle est pour moi la question ?
C'est une photo d'écran : l'épisode où Dean et Sam sont arrêtés par deux inspecteurs. Finalement, c'est l'inspecteur qui était le meurtrier et non le fantôme comme ils le pensaient. C'est le moment où Dean parle à la caméra, avec comme d'habitude, sa façon de se moquer du monde. J'aime beaucoup ce passage ...

Salut Julien et bonne nuit ;)

Oui, C'Est bien vrai que ça ne ce fais pas entre chasseurs. À part cela, du nouveau?

Moi aussi Cilmus.
Remarque je ne suis pas trop objective car je trouve tous les passage de Dean géniaux et je le trouve craquant à chaque fois....
Bref je m'égare.....

Moi aussi, j'adore tous les passages avec Dean géniaux ! Et j'adore sa façon de se "f*** du monde"

Moi aussi j'aime bien ce passage de Dean. Avec son petit sourire.

Vous avez regardé les photos de Jensen et Jared à la course Red Bull.
J'étais morte derire en voyant la vidéo.
Ils sont trop ces deux là quand même.

C'est un passage très drôle ...
Mais toi Clodou, ton chouchou, c'est Sam, non ?

Salut à tous!! Je viens juste vous dire bonjour!!
Pour ta video, ah oui, j'ai tellement rit moi aussi!!

Non, je n'ai pas encore vu la vidéo, il va falloir que je la visionne vite, alors ...