700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Et ouiClodou  (04.09.2008 à 22:40)

Trop bonne cette série. Alors, je dois te quitter loupinou77. Je viens des nouvelles pistes pour une nouvelle chasse. Un démon vengeur!! Très interessant.

On se reparle

À bientôt

Biz

loupinou77  (04.09.2008 à 22:44)

Demon vengeur....pas mal.

Fais attention à toi.

 

pour ma part ce sera l'épisode "Daeva" retour à la saison 1 pour m'aider a trouver le sommeil !!!!!!!!!!!!!!!!

 

@+ Clodou

Contente de t'avoir parler

BONSOIRloupinou77  (07.09.2008 à 21:01)

Salut mes chasseurs préférés......

Y'a quelqu'un dans le coin????????

SalutClodou  (10.09.2008 à 20:58)

Coucou!!!

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a soif ce soir??

Hello Clodouloupinou77  (10.09.2008 à 21:12)

Coucou Clodou,

 

Je ne suis pas contre une petite bière avant d'aller au lit...

Comment vas tu ce soir ?

SalutClodou  (10.09.2008 à 21:15)

Salut Loupinou, je suis en super forme et toi?

Voici ta bière!!

 

loupinou77  (10.09.2008 à 21:19)

Merci pour la bière...tu m'accompagnes ? Je te sers quoi ?

 

Moi je suis un peu crevée....c normal c le mileu de la semaine.

OuiClodou  (10.09.2008 à 21:21)

Oui, je prendrais une bière moi aussi.

Alors, ta dernière chasse, elle s'est bien passée?

Salut !cilmus  (10.09.2008 à 21:23)

Salut les filles ! En forme ce soir ?

 

SAlutClodou  (10.09.2008 à 21:25)

Salut Cilmus, oui en super forme et toi? Je te sers quelque chose à boire?

salut !cilmus  (10.09.2008 à 21:30)

Allez, une vodka, ça m'aidera à dormir !

salut !cilmus  (10.09.2008 à 21:30)

Allez, une vodka, ça m'aidera à dormir !

oupscilmus  (10.09.2008 à 21:32)

Désolée, j'ai appuyé 2 fois !

CilmusClodou  (10.09.2008 à 21:32)

Et voici ta vodka.

Dis-moi, comment s'est passé ta dernière chasse?

PhotoClodou  (10.09.2008 à 21:34)

Elle est belle ta photo de Dean

loupinou77  (10.09.2008 à 21:36)

Resalut les filles,

Désolée probleme de connexion mais je suis de retour

LoupinouClodou  (10.09.2008 à 21:38)

Je croyais que tu nous avais quitter sans nous dire aurevoir.

en coup de vent julien92  (10.09.2008 à 21:41)

salut

Je vous fais juste un petit coucou et bonne nuit ^^

loupinou77  (10.09.2008 à 21:42)

Jamais CLodou.

Pas entre chasseuses et chasseurs....

 

Salut Julien, comment ca va ?

salut JulienClodou  (10.09.2008 à 21:43)

Salut Julien et Bonne nuit !!!

photo de Deancilmus  (10.09.2008 à 21:43)

Est-ce qu'elle est pour moi la question ?

C'est une photo d'écran : l'épisode où Dean et Sam sont arrêtés par deux inspecteurs. Finalement, c'est l'inspecteur qui était le meurtrier et non le fantôme comme ils le pensaient. C'est le moment où Dean parle à la caméra, avec comme d'habitude, sa façon de se moquer du monde. J'aime beaucoup ce passage ...

bonne nuitcilmus  (10.09.2008 à 21:44)

Salut Julien et bonne nuit ;)

Et puis....Clodou  (10.09.2008 à 21:44)

Oui, C'Est bien vrai que ça ne ce fais pas entre chasseurs. À part cela, du nouveau?

loupinou77  (10.09.2008 à 21:45)

Moi aussi Cilmus.

Remarque je ne suis pas trop objective car je trouve tous les passage de Dean géniaux et je le trouve craquant à chaque fois....

Bref je m'égare.....

100% d'accordcilmus  (10.09.2008 à 21:46)

Moi aussi, j'adore tous les passages avec Dean géniaux ! Et j'adore sa façon de se "f*** du monde"

moi aussiClodou  (10.09.2008 à 21:47)

 Moi aussi j'aime bien ce passage de Dean. Avec son petit sourire.

loupinou77  (10.09.2008 à 21:47)

Vous avez regardé les photos de Jensen et Jared à la course Red Bull.

J'étais morte derire en voyant la vidéo.

Ils sont trop ces deux là quand même.

cilmus  (10.09.2008 à 21:48)

C'est un passage très drôle ...

Mais toi Clodou, ton chouchou, c'est Sam, non ?

Salutgidou55  (10.09.2008 à 21:48)

Salut à tous!! Je viens juste vous dire bonjour!!

Pour ta video, ah oui, j'ai tellement rit moi aussi!!

salut Gidoucilmus  (10.09.2008 à 21:49)

Non, je n'ai pas encore vu la vidéo, il va falloir que je la visionne vite, alors ...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !