Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit et dors bien, et rêve à ton boy préféré ;)

2 heurs d'histoire ça va j'ai eu 2 heurs de Maths ce matin !!

Ouai bonne nuit !!
Bizzz Julien

oui mais pas d'alcool pour moi donc un coca stp !!
alors tout le mondes a repris les cours a ce que je vois !!

Et oui toi aussi ??

Salut mes chasseurs préférés....
C'est ma tournée.
Ca tente quelqu'un ?

Ouais, ça se remplit !
Je prendrai bien un diabolo, tiens !

oui depuis une semaine et je pense deja au prochaine vacances lool ^^

Biensur je veut bien un diabolo fraise
ça va ????

Alors, tout le monde est rentré, donc ? Les cours n'ont pas été trop épuisants pour l'instant (sauf pour Julien, puisque tu es déjà en piteux état mon pauvre ! ... et ta tête au fait ?)

Oui moi aussi !!

2 diabolos...c'est parti
Julien ca ne va pas arranger ta migraine mais tu sais que tu as une devinette en cours avec pas mal de réponse possible.

Bon alors je vais voir ou en est la devinette !!
SANTE !!

Attention de ne pas salir mes copies avec tous ces verres de diabolo qui circulent ... ^^
Bon, ça y est, corrections finies, je suis fière de moi, je n'y passerai pas le week-end, que je vais pouvoir consacrer à Supernatural ...

Bravo Cilmus
Un week-end sans boulot et avec Dean.
Ou Sam mais je crois que ton préféré c'est Dean non ?

J'ai une question Si Jensen et Jared vienent à Paris vous feriez le voyage ??

Bon, je reste encore 5 minutes mais je vais aller me coucher bientôt.

Oui, mon chouchou, c'est Dean, c'est vrai !

CARREMENT Julien....
Quand on vois comment ils se marrent lors de leur convention ca vaut le détour. Et puis a vra dire jene suis pas loin de Paris alors ca aide

Oui, j'ai d'ailleurs signé la pétition sur le net pour qu'ils viennent en France.
Je ne sais pas comment je me débrouillerais, mais j'essaierai vraiment d'aller les voir !

je pense pas que mes parents me laisseront d'aller à Paris pour deux acteurs...mais j'aurais trop voulu les rencontrer un jour ^^

Bon gout Cilmus et pas mieux pour moi.
Trop craqant Dean...qui pourrait lui resister.

Tes pas loin ?? T'abite ou ??

D'accord avec toi loupinou, ils ont vraiment l'air de se marrer lors de TOUTES leurs conventions.

Moi il y a pas de probléme je vais a Paris tous le samedi donc !!

je suis en Seine et Marne...pas loin de chez Mickey :)
Les conventions SN c'est du délire. J'ai signé la pétition aussi mais je n'y crois pas trop.

Moi, je trouve que Dean est le plus beau des deux (mais je sais que les avis sont partagés sur ce forum) et aussi le plus craquant et ... le plus sale caractère (mais j'adore ça !)

Moi aussi j'ai signé la pétition !!

Allez, ils sont bien venus jusqu'à Londres ... ils ne sont plus très loin après ça, ils pourraient faire un petit effort ...

Je trouve que les 2 son beaux !! mes j'ai une préférence pour Jared !!