700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Eowyncilmus  (12.09.2008 à 21:43)

Bonne nuit et dors bien, et rêve à ton boy préféré ;)

RHjulien92  (12.09.2008 à 21:44)

2 heurs d'histoire ça va j'ai eu 2 heurs de Maths ce matin  !!

RHjulien92  (12.09.2008 à 21:45)

Ouai bonne nuit !!

Bizzz Julien

misslove93  (12.09.2008 à 21:45)

oui mais pas d'alcool pour moi donc un coca stp !!

 

alors tout le mondes a repris les cours a ce que je vois !!

RHjulien92  (12.09.2008 à 21:46)

Et oui toi aussi ??

Bonsoirloupinou77  (12.09.2008 à 21:46)

Salut mes chasseurs préférés....

C'est ma tournée.

Ca tente quelqu'un ?

salut !cilmus  (12.09.2008 à 21:47)

Ouais, ça se remplit !

Je prendrai bien un diabolo, tiens !

rhmisslove93  (12.09.2008 à 21:48)

oui depuis une semaine et je pense deja au prochaine vacances lool ^^

Loupinoujulien92  (12.09.2008 à 21:48)

Biensur je veut bien un diabolo fraise

 

ça va ????

rentréecilmus  (12.09.2008 à 21:49)

Alors, tout le monde est rentré, donc ? Les cours n'ont pas été trop épuisants pour l'instant (sauf pour Julien, puisque tu es déjà en piteux état mon pauvre ! ... et ta tête au fait ?)

MissLovejulien92  (12.09.2008 à 21:49)

Oui moi aussi !!

loupinou77  (12.09.2008 à 21:50)

2 diabolos...c'est parti

 

Julien ca ne va pas arranger ta migraine mais tu sais que tu as une devinette en cours avec pas mal de réponse possible.

Loupinoujulien92  (12.09.2008 à 21:51)

Bon alors je vais voir ou en est la devinette !!

SANTE !!

soiréecilmus  (12.09.2008 à 21:53)

Attention de ne pas salir mes copies avec tous ces verres de diabolo qui circulent ... ^^

Bon, ça y est, corrections finies, je suis fière de moi, je n'y passerai pas le week-end, que je vais pouvoir consacrer à Supernatural ...

loupinou77  (12.09.2008 à 21:55)

Bravo Cilmus

 

Un week-end sans boulot et avec Dean.

Ou Sam mais je crois que ton préféré c'est Dean non ?

Road Housejulien92  (12.09.2008 à 21:55)

J'ai une question Si Jensen et Jared vienent à Paris vous feriez le voyage ??

bonne nuitcilmus  (12.09.2008 à 21:56)

Bon, je reste encore 5 minutes mais je vais aller me coucher bientôt.

Loupinoucilmus  (12.09.2008 à 21:56)

Oui, mon chouchou, c'est Dean, c'est vrai !

loupinou77  (12.09.2008 à 21:57)

CARREMENT Julien....

Quand on vois comment ils se marrent lors de leur convention ca vaut le détour. Et puis a vra dire jene suis pas loin de Paris alors ca aide

Juliencilmus  (12.09.2008 à 21:58)

Oui, j'ai d'ailleurs signé la pétition sur le net pour qu'ils viennent en France.

Je ne sais pas comment je me débrouillerais, mais j'essaierai vraiment d'aller les voir !

julienmisslove93  (12.09.2008 à 21:59)

je pense pas que mes parents me laisseront d'aller à Paris pour deux acteurs...mais j'aurais trop voulu les rencontrer un jour ^^

loupinou77  (12.09.2008 à 21:59)

Bon gout Cilmus et pas mieux pour moi.

 

Trop craqant Dean...qui pourrait lui resister.

Loupinoujulien92  (12.09.2008 à 21:59)

Tes pas loin ?? T'abite ou ?? 

d'accordcilmus  (12.09.2008 à 22:00)

D'accord avec toi loupinou, ils ont vraiment l'air de se marrer lors de TOUTES leurs conventions.

RHjulien92  (12.09.2008 à 22:01)

Moi il y a pas de probléme je vais a Paris tous le samedi donc !!

loupinou77  (12.09.2008 à 22:02)

je suis en Seine et Marne...pas loin de chez Mickey :)

 

 

Les conventions SN c'est du délire. J'ai signé la pétition aussi mais je n'y crois pas trop.

Deancilmus  (12.09.2008 à 22:02)

Moi, je trouve que Dean est le plus beau des deux (mais je sais que les avis sont partagés sur ce forum) et aussi le plus craquant et ... le plus sale caractère (mais j'adore ça !)

Loupinoujulien92  (12.09.2008 à 22:03)

Moi aussi j'ai signé la pétition !!

pétitioncilmus  (12.09.2008 à 22:03)

Allez, ils sont bien venus jusqu'à Londres ... ils ne sont plus très loin après ça, ils pourraient faire un petit effort ...

Jaredjulien92  (12.09.2008 à 22:04)

Je trouve que les 2 son beaux !! mes j'ai une préférence pour Jared !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !