Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ala c'est afreux sa tas raison reste sobre

Ouais,
alors je vais monter de temps en temps voir si mes enfants dorment bien.

Un Strige!! Ah bonne chance. C,est tout une chance qui t'attend.

tu as raison moi aussi je crois que je vais aller i jeter un coup d'oeil aussi

A part ça, comment a commencé la semaine pour vous deux ?

la mienne bien apres clodou je crois aussi enfin je sais pas lol
j'ai vu ton défis mdr cette scene il ma'as fair trop rire dean

Plutôt bien et toi cilmus?

Reprise fatigante mais bon, ...
Moi aussi, Karol, j'adore cette scène. Et quand il promène partout Gordon à moitié assomé et qu'il le cogne sur les murs en disant : "Oh, pardon !"

Oui moi aussi j'aime bien cette passe de Dean

Moi, Dean me fait toujours beaucoup rire ...
As-tu vu la saison 3 ?

Oui nous au Québec, ils sont entrain de la diffuser en français la saison 3. Et même la saison 4, mais celle la en anglais.
Et toi?

kikou les filles,
bonne chasse ? et oui on est toute d'accord bon défi pour ce rememorer cette super scène on a envie de l'aider a fracasser Gordon lol

oui je suis même a la 4eme mdr quand il dit désoler en l'ayant cogner ou quand Sam lui demande si il peuvent i aller il lui en colle une puis dit maintenant on peut i aller

Je crois que nous aurons bientôt la saison 3 en français, pour la 4, il va falloir attendre ...
J'ai vu presque toute la saison 3 sur la toile, sauf les derniers : à partir de "time is on my side".
Je me suis acheté cet été les coffrets des saisons 1 et 2 et j'en aiprofité pour tout revoir depuis le début et compléter les épisodes qui me manquaient.

ah ok moi c'est tout du vo j'adore leur vrai voix j'aime pas du tout le doublage de Dean mais j'ai que m6 relancait il etait temps je regarde quand meme obliger

Ca me fait tellement plaisir de voir Dean lui exploser la tête ...

c'est sur qua Dean est ces coup sa donne un truc donc alors toi tu n'as pas la 3?

clair du grande art
mais c pas sa meilleur quand il cloue la morte vivante dans son cerceuil trop bon lol

J'aime bien leurs voix, même si celle du doublage est très différente de la VO.
Du coup, avec les DVD, je regarde chaque épisode une fois en VO (non sous-titré sinon je passe mon temps à lire au lieu de regarder ce qui ce passe), après en VOST, pour voir ce que je n'avais pas compris et ensuite en VF.
Une grande malade de Sup', quoi !

pareil moi aussi je regarde sans m'en lacer ah oui quand il la tue j'adore aussi cette épisode c'est trop dur de choisir je les aime tous ,mais aujourdui j'ai regarder le 2eme de la saison 4 j'avais les soustitre en décaler je vais devoir remedier a tou sa

J'attends de trouver le coffret de la saison 3 pour la revoir, parce que sur une petite fenêtre sur l'ordi, ce n'est pas l'idéal.

oué c'est sur moi j'atend la suite de la saison

moi g vue la saison 3 et le premier de la 4 j'attend le deuxième sous titré lol
moi aussi j'adore leur voix mais je trouve que celle de dean lui va plutot bien vous devriez les ecouter en allemand ou en espagnol beurkkkk
moi ausssi cilmus j'ai acheter les deux saison cet ete et depuis je mes les passe en boucle

Je n'arrive pas à regarder un épisode entier quand il y a décalage entre l'image et le son.
J'avais vu jus in bello comme ça ... une horreur !
Sinon, j'aime bien aussi quand Dean dit à Jess : "Je vous interdis de vous habiller."

mdr moi j'ai entendu en chinois ou je sais pas quoi sa donne un truc en allemand j'ai entendu une fois mais sa ma marquer autant mais en vo c'est telleme,t mieux pi grace a eux je comprend de mieux en mieux donc les soustitre ces juste pour etre sur

Pour la saison 2, j'adore vraiment frères ennemis.
Trop drôle ...

moi tous mai j'ai particulierment rit devant foslsom prison

carrement frère ennemis le coup du poil a gratter dans le calecon ahaha ( un pretexe pour voir sam en serviette hihi)
et la glue sur la biere

C'est vrai que celui-là aussi était très drôle.
En fait, il y en a plein qui me font rire, même si les épisodes ne sont pas forcément joyeux.

Je suis de retour, moi la saison 2, c'est celui que Sam est mauvais. je me rappelle plus du titre en francais. En tout cas, J'ai adoré voir Sam en démon.