700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
roadhoussekarol70  (29.09.2008 à 21:16)

ala c'est afreux sa tas raison reste sobre

rhcilmus  (29.09.2008 à 21:17)

Ouais,

alors je vais monter de temps en temps voir si mes enfants dorment bien.

Un strigeClodou  (29.09.2008 à 21:19)

Un Strige!! Ah bonne chance. C,est tout une chance qui t'attend.

karol70  (29.09.2008 à 21:19)

tu as raison moi aussi je crois que je vais aller i jeter un coup d'oeil aussi

rhcilmus  (29.09.2008 à 21:21)

A part ça, comment a commencé la semaine pour vous deux ?

roadhoussekarol70  (29.09.2008 à 21:22)

la mienne bien apres clodou je crois aussi enfin je sais pas lol

j'ai vu ton défis mdr cette scene il ma'as fair trop rire dean

BienClodou  (29.09.2008 à 21:22)

Plutôt bien et toi cilmus?

rhcilmus  (29.09.2008 à 21:24)

Reprise fatigante mais bon, ...

Moi aussi, Karol, j'adore cette scène. Et quand il promène partout Gordon à moitié assomé et qu'il le cogne sur les murs en disant : "Oh, pardon !"

Moi aussiClodou  (29.09.2008 à 21:32)

Oui moi aussi j'aime bien cette passe de Dean

rhcilmus  (29.09.2008 à 21:34)

Moi, Dean me fait toujours beaucoup rire ...

As-tu vu la saison 3 ?

Saison 3 et 4Clodou  (29.09.2008 à 21:35)

Oui nous au Québec, ils sont entrain de la diffuser en français la saison 3. Et même la saison 4, mais celle la en anglais.

Et toi?

meronn  (29.09.2008 à 21:35)

kikou les filles,

bonne chasse ? et oui on est toute d'accord bon défi pour ce rememorer  cette super scène on a envie de l'aider a fracasser Gordon lol

roadhoussekarol70  (29.09.2008 à 21:37)

oui je suis même a la 4eme mdr quand il dit désoler en l'ayant cogner ou quand Sam lui demande si il peuvent i aller il lui en colle une puis dit maintenant on peut i aller

diffusioncilmus  (29.09.2008 à 21:40)

Je crois que nous aurons bientôt la saison 3 en français, pour la 4, il va falloir attendre ...

J'ai vu presque toute la saison 3 sur la toile, sauf les derniers : à partir de "time is on my side".

Je me suis acheté cet été les coffrets des saisons 1 et 2 et j'en aiprofité pour tout revoir depuis le début et compléter les épisodes qui me manquaient.

roadhoussekarol70  (29.09.2008 à 21:41)

ah ok moi c'est tout du vo j'adore leur vrai voix j'aime pas du tout le doublage de Dean mais j'ai que m6 relancait il etait temps je regarde quand meme obliger

gordoncilmus  (29.09.2008 à 21:41)

Ca me fait tellement plaisir de voir Dean lui exploser la tête ...

roadhoussekarol70  (29.09.2008 à 21:44)

c'est sur qua Dean est ces coup sa donne un truc donc alors toi tu n'as pas la 3?

meronn  (29.09.2008 à 21:44)

clair du grande art

mais c pas sa meilleur quand il cloue la morte vivante dans son cerceuil trop bon lol

dvdcilmus  (29.09.2008 à 21:45)

J'aime bien leurs voix, même si celle du doublage est très différente de la VO.

Du coup, avec les DVD, je regarde chaque épisode une fois en VO (non sous-titré sinon je passe mon temps à lire au lieu de regarder ce qui ce passe), après en VOST, pour voir ce que je n'avais pas compris et ensuite en VF.

Une grande malade de Sup', quoi !

roadhoussekarol70  (29.09.2008 à 21:46)

pareil moi aussi je regarde sans m'en lacer ah oui quand il la tue j'adore aussi cette épisode c'est trop dur de choisir je les aime tous ,mais aujourdui j'ai regarder le 2eme de la saison 4 j'avais les soustitre en décaler je vais devoir remedier a tou sa

dvdcilmus  (29.09.2008 à 21:47)

J'attends de trouver le coffret de la saison 3 pour la revoir, parce que sur une petite fenêtre sur l'ordi, ce n'est pas l'idéal.

roadhoussekarol70  (29.09.2008 à 21:48)

oué c'est sur moi j'atend la suite de la saison

meronn  (29.09.2008 à 21:48)

moi g vue la saison 3  et le premier de la 4 j'attend le deuxième sous titré lol

moi aussi j'adore leur voix mais je trouve que celle de dean lui va plutot bien vous devriez les ecouter en allemand ou en espagnol beurkkkk

moi ausssi cilmus j'ai acheter les deux saison cet ete et depuis je mes les passe en boucle

décalagecilmus  (29.09.2008 à 21:49)

Je n'arrive pas à regarder un épisode entier quand il y a décalage entre l'image et le son.

J'avais vu jus in bello comme ça ... une horreur !

Sinon, j'aime bien aussi quand Dean dit à Jess : "Je vous interdis de vous habiller."

roadhoussekarol70  (29.09.2008 à 21:50)

mdr moi j'ai entendu en chinois ou je sais pas quoi sa donne un truc en allemand j'ai entendu une fois  mais sa ma marquer autant mais en vo c'est telleme,t mieux pi grace a eux je comprend de mieux en mieux donc les soustitre ces juste pour etre sur

saison 2cilmus  (29.09.2008 à 21:51)

Pour la saison 2, j'adore vraiment frères ennemis.

Trop drôle ...

roadhoussekarol70  (29.09.2008 à 21:52)

moi tous mai j'ai particulierment rit devant foslsom prison

meronn  (29.09.2008 à 21:53)

carrement frère ennemis le coup du poil a gratter dans le calecon ahaha ( un pretexe pour voir sam en serviette hihi)

 et la glue sur la biere

rhcilmus  (29.09.2008 à 21:54)

C'est vrai que celui-là aussi était très drôle.

En fait, il y en a plein qui me font rire, même si les épisodes ne sont pas forcément joyeux.

dE RETOURClodou  (29.09.2008 à 21:54)

Je suis de retour, moi la saison 2, c'est celui que Sam est mauvais. je me rappelle plus du titre en francais. En tout cas, J'ai adoré voir Sam en démon.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !