Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Normal Karol on est super attachantes comme nanas ...

lol je viens de voir une video au Jensen imite Jared mdr

Salut meronn !
Moi je vais aller corriger ... ^^

Bye Meronn
A bientot et je reste sur ta proposition bien sympa.
@+

oui c'est clair j'aurait pas dit mieux

Tu l'as trouvée où ta vidéo, Karol ?

Je te retourne le compliment.
J'ai vu la video dont tu parles je suis pliée à chaque fois....;EXCELLENT !!

Salut Merron !! à la prochaine !!

Salut Meronn!! à la prochaine!
Où sa la vidéo de jensen qui imite jared?

sur un blog d'une cop est c'est clair qu'elle est poilante quand Jensen dit clasique

att je vais te donne le lien par msn

Sur quel blog?

Moi, je veux bien que tu me l'envoie ausii.
Envoie-moi un MP.

justia regarde dans mes ami

Sur ce, je vais quand même devoir vous quitter les filles, avec beaucoup de mal car je me suis bien marré avec vous (comme d'habitude, d'ailleurs!)
A plus !

Je vais aller la chercher et je vous l'envoit!!

Si je me souviens bien c'etait pendant une convention et juste avant c'est Jared qui imite Dean et pour se venger Jensen imite Sam.....
Poilant.

Dommage Cilmus.
C'est vrai que l'on se marre bien sur ce forum quand on est a plusieurs....

Bye bye Cilmus!! Bonne fin de soirée!! Je vais t'envoyer l'adresse en MP. Moi aussi, j'ai eu une très belle soirée avec toi!!
à la prochaine !!

merci les filles et faites de beaux rêves !

Bonsoir à tous!!! Je pars moi aussi. SAlut Cilmus, bonne fin de soirée!! Et toutes les autres, à vous aussi, bonne fin de soirée. Je dois vous quitter!! Alors, sister, quand tu auras la vidéo envoit moi le svp. Merci je veux voir ça!!
Bye Bye !!!

Merci et toi aussi

Bye Clodou
@ tres vite j'espere
Fais de beau reve (quoi que je crois qu'au Canada il est moins tard que chez nous)

Salut Clo !! A tantot!
C'est vrai au canada, il es seulement 2h35 pm.

Serieu je pensais pas qu'il y avait une si grande difference.
Tu habite là bas aussi Gidou ?

t'est encor la?

Yes Karol toujurs là !!!!

oui 6h de décallage

je suis revenu en plus a cause de Dean mes pates etait trop cuite mais tant pis

6h de decallage je ne pensais pas autant.
Mais remarque l'heure canadienne c'est l'heure de nos boys preferés.