700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SammyClodou  (02.10.2008 à 22:15)

Ok Meronn, je te le prête pour quelques jours mais après il est à moi!!

Je ne veux pas paraître pour une égïste!! lol

loupinou77  (02.10.2008 à 22:15)
Apparement tu as un adversare a ta taille Karol avec nosfe...
nosfe  (02.10.2008 à 22:15)

si tu touche a ma tur c ke tu est po mon ami

mais je c ke tu y touchera po

tkt je lôleu

karol70  (02.10.2008 à 22:15)

merci Clodou t'est une vrai ami

karol70  (02.10.2008 à 22:16)

oué oué avec toi je me mefit tu en ai capable juste pour t'amuser mme si je fait rien a la golf

meronn  (02.10.2008 à 22:16)

je c bien que j'aime les deux et justement c encore plus dur pour moi car mon coeur et balancer en permanence aarrrgggghhhhhh

je peut pas me battre pour un et defendre mon beefteak donc je marchande ou je mord lol

lapinoukarol70  (02.10.2008 à 22:18)

oula tu crois pas si bien dire sa vole haut des fois avec nosfe t'imagine meme pas du genre il et recouvert de mousse a netoyer la moquette et moi je fais plouf plouf avec chaussure neuf au passage

Meronnloupinou77  (02.10.2008 à 22:19)
Meronn ca te va ou tu reste sur tu sais qui ???? La seconde solution n'est pas la bnne.....
nosfe  (02.10.2008 à 22:19)

mais non tkt karol

tu m'connai kmeme

meronn  (02.10.2008 à 22:19)

merci clodou t gentille ecouter clodou est moi on reste sur sam et rien que nous et de tant en tant  vous me laisser dean car je peut pas faire sans

moi,Dean et lapinou obligerkarol70  (02.10.2008 à 22:19)

alors oui il est a nous essay sAM TU SERA PAS DESSU hihi

karol70  (02.10.2008 à 22:20)

oui je suis plsu tres sur de venir demain justement jai un peu peur de l'aceuille maintenant que ji pense

loupinou77  (02.10.2008 à 22:21)
Faudra t'en passer Meronn Car crois moi Karol et moi on a deja de quoi faire avec lui......et lui avec nous lol
Bye ByeClodou  (02.10.2008 à 22:21)

Alros je vous quitte pour ce soir!! Alors, ne vous battez pas trop pour Dean!! lol

Et Meronn, je te laisse Sam pour ce soir!! Je sais, Je sais, je suis trop gentille!!! lol

Mais demain, il est à moi!

Bonne soirée

Biz

karol70  (02.10.2008 à 22:21)

mdr il va etre ésoufler

loupinou77  (02.10.2008 à 22:22)
Karol a ta place je n'irai pas chez nosfe demain.....Ca sens le roussi
meronn  (02.10.2008 à 22:22)

ok karol mais oublie pas preter dean de tant en tant sinon pas d'accord lol

karol70  (02.10.2008 à 22:23)

bah j'essayerait mais je promet rien c'est dur deja deux sur un alors trois voir 4 avec Gidou je veut bien que c'est un mec mais il a besoin de repos defois aussi

Cloloupinou77  (02.10.2008 à 22:23)
Bye Clodou..... Merci pour le sacrifice de Sam pour ce soir. Possble que l'on soit obliger de renegocer demain....... Bonne fin de journée. Bisous a Gidou si tu a l'occasion de la voir.
karol70  (02.10.2008 à 22:23)

mdr c'est clair il m'en prepare une je le connais comme si je l'avait fait

meronn  (02.10.2008 à 22:24)

bisous clodou merci pour la bonne soiree que tu m'offre

ecoute chacune l'auras un soir sur deux

et dean ben je me reserve le droit de le demander a karol et loupinou de temps en temps hihi

bonne soirée

bye byekarol70  (02.10.2008 à 22:24)

bye Clodou a demain pour la renpouvelle bataille

nosfe  (02.10.2008 à 22:24)

tkt po

Karolloupinou77  (02.10.2008 à 22:24)
Il reste la solution de kidnapping de Meronn. Apparement ca a calmé Gidou tout a l'heure ???
karol70  (02.10.2008 à 22:25)

su justement tu va m faire une crise de jalousie du genre lui tu l'aime pas moi

lapinoukarol70  (02.10.2008 à 22:26)

je suis toute oui j'avais jamais penser que c'etai aussi eprouvant de le defendre enfin dans sa cas se batre pour lui

meronn  (02.10.2008 à 22:27)

ki veut me kidnapper

c toi loupinou fait gafe je lache pas l'affaire moi

 et en plus je suis pas gourmande je le ve que quelque fois lol

loupinou77  (02.10.2008 à 22:27)
Je n'en peux plus non plus mais il en vaut le coup.
karol70  (02.10.2008 à 22:27)

non moi et lapinou

mdrkarol70  (02.10.2008 à 22:28)

moi c'est apreil je suis ecrouler de rire je vous le di il me prend pour une tarer

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !