Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ok Meronn, je te le prête pour quelques jours mais après il est à moi!!
Je ne veux pas paraître pour une égïste!! lol

si tu touche a ma tur c ke tu est po mon ami
mais je c ke tu y touchera po
tkt je lôleu

merci Clodou t'est une vrai ami

oué oué avec toi je me mefit tu en ai capable juste pour t'amuser mme si je fait rien a la golf

je c bien que j'aime les deux et justement c encore plus dur pour moi car mon coeur et balancer en permanence aarrrgggghhhhhh
je peut pas me battre pour un et defendre mon beefteak donc je marchande ou je mord lol

oula tu crois pas si bien dire sa vole haut des fois avec nosfe t'imagine meme pas du genre il et recouvert de mousse a netoyer la moquette et moi je fais plouf plouf avec chaussure neuf au passage

mais non tkt karol
tu m'connai kmeme

merci clodou t gentille ecouter clodou est moi on reste sur sam et rien que nous et de tant en tant vous me laisser dean car je peut pas faire sans

alors oui il est a nous essay sAM TU SERA PAS DESSU hihi

oui je suis plsu tres sur de venir demain justement jai un peu peur de l'aceuille maintenant que ji pense

Alros je vous quitte pour ce soir!! Alors, ne vous battez pas trop pour Dean!! lol
Et Meronn, je te laisse Sam pour ce soir!! Je sais, Je sais, je suis trop gentille!!! lol
Mais demain, il est à moi!
Bonne soirée
Biz

mdr il va etre ésoufler

ok karol mais oublie pas preter dean de tant en tant sinon pas d'accord lol

bah j'essayerait mais je promet rien c'est dur deja deux sur un alors trois voir 4 avec Gidou je veut bien que c'est un mec mais il a besoin de repos defois aussi

mdr c'est clair il m'en prepare une je le connais comme si je l'avait fait

bisous clodou merci pour la bonne soiree que tu m'offre
ecoute chacune l'auras un soir sur deux
et dean ben je me reserve le droit de le demander a karol et loupinou de temps en temps hihi
bonne soirée

bye Clodou a demain pour la renpouvelle bataille

tkt po

su justement tu va m faire une crise de jalousie du genre lui tu l'aime pas moi

je suis toute oui j'avais jamais penser que c'etai aussi eprouvant de le defendre enfin dans sa cas se batre pour lui

ki veut me kidnapper
c toi loupinou fait gafe je lache pas l'affaire moi
et en plus je suis pas gourmande je le ve que quelque fois lol

non moi et lapinou

moi c'est apreil je suis ecrouler de rire je vous le di il me prend pour une tarer