700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
meronn  (02.10.2008 à 23:00)

je suis d'accord avec toi karol ils on en rtuc de captivant

je suis une grande regardeuse de tele et de serie et c la première fois que je m'implique autant c dingue

loupinou77  (02.10.2008 à 23:01)
Je pleure de rire et j'ai mal au ventre. J'ai piger entre nosfe et toi il n'y a pas de calinage possible....ce n'est qu'un demi dean....(j'ai pas fini de t'embeter avec ca crois moi). Pour birmingham serieu les garçons sont annoncés j'ai pas entendu ca moi. Si ils y sont j'y vais c'est clair. Trop biend'y aller ensemble
karol70  (02.10.2008 à 23:02)

pareil il m'ont eu au premiere minute de l'episode que j'ai vu c'etait fantome travelers le le lendemain je chercahit les autre et dopuis je vit une grande histoire avec eux et vous maintenant

karol70  (02.10.2008 à 23:03)

non il sont pas anoncer est sa c'est rageant je vais envoyer un mail a

meronn  (02.10.2008 à 23:03)

on ne sais pas encore si ils seraont la mais faut esperer après tout ils y étaient l'année dernière au moins jensen en tout cas donc

et moi aussi je suis bidonner

" sam tu peut me masser le dos stp, merci"

Supernaturalloupinou77  (02.10.2008 à 23:04)
Pareil J'ai regarder le premier episode de la saison 2 "le sacrifice". Je suis restee choquee par le beau gosse et la serie. Le lendemein j'achetai les DVD et aujourd'hui grace a Supernatural j'ai de super pots avec qui je me fend bien la poire..............
karol70  (02.10.2008 à 23:04)

ola moi je veut i aller s'il te plait jen's vient pitier pitier le je l'implore a genoux lapinou pouisqu'il est cher toi se soir tu le convain s'il te plait????

meronn  (02.10.2008 à 23:05)

oh karol tu pourras m'envoyer son adresse myspace par mp please et celui e sam si tu as bien sur lol

loupinou77  (02.10.2008 à 23:05)
Sam est un specialiste des massaes j'adore ca. Faut que je l'essai si c'est ca. Mais sans perdre mon ticket pour Dean. Karol tranquille tu crois que jensen va te repondre sur my space.... J'ai jamais autant ri de ma vie en une seule soirée.
meronn  (02.10.2008 à 23:06)

on uni nos energie et ils seront la bas 

(je me concentre la)

karol70  (02.10.2008 à 23:06)

lol moi je conais jensen depuis Dark angel et puis apre je regarde un coup smallville le 1er de la saison 4 la chance et je le revoit jai tout regarder rien que pour lui j'aime pas smallville et apre sa je tombe sur supernatural et moi aussi je rester bloquer sur lui est a grace a eux j'ai fait la connaissance de gens geniaux

Jensen et moiloupinou77  (02.10.2008 à 23:07)
ce soir il est occupé a autre chose mais je peux essayer de le decider a venir en angleterre avec de moyens bien particuliers......lol
meronn  (02.10.2008 à 23:08)

soiree detente, deconnade, fantasme et fifille ce soir

imagine en vrai, on baverais devant un ecran e se refaire la serie qu'on connait par coeur

karol70  (02.10.2008 à 23:08)

ola alors pour la myspace de jensen je te l'enverai en mp j'irai le chercher ou demanderai a tia si elle la encor et puis on est trois trois plus d'energie comme dit meronn on peut aussi faire charmed le reour et les hypnotiser

loupinou77  (02.10.2008 à 23:08)
N'empeche j'aimerai bien savoir si ils vont venir a la conference car se taper paris - birmingham sans savoir si ils seront la bas ca va pas le faire.........
karol70  (02.10.2008 à 23:09)

mais faut vraiment se le faire se weekend avec ou sans eux mais rien que du bonheur c'est evident vous etes d'ou??

karol70  (02.10.2008 à 23:10)

mdr moi je suis a 2heures de la conference

meronn  (02.10.2008 à 23:10)

et pour koi pas karol JE SUIS PRETE A TOUT

si je part bien m'installer la bas je vous jure le filles et qu'il viennent sa va ere la folie chez moi, l'orgie hihi

loupinou77  (02.10.2008 à 23:10)
Synchro encore une fois... Chacune un message à 23h08
Localisation de Parisloupinou77  (02.10.2008 à 23:11)
Je suis a 30 min de paris
karol70  (02.10.2008 à 23:11)

lol trop con,ecter moi aussi je suis prete a faire beaucoup de chose pour les voir une fois au moin meme metre mon cheir dehors sa va loin avec eux je vous jure tans pi il comprend pas

meronn  (02.10.2008 à 23:12)

moi je suis de bourgogne mais si je vais m'installer je serai dans le devon a a peu près 2 heure aussi

loupinou77  (02.10.2008 à 23:12)
Pour le week-end c'est clair que se serait top
karol70  (02.10.2008 à 23:12)

moi c'est deux ou quatre heures je sais plus j'ai fait l'itineraire deja lol  c'est plus deux mais je veux qu'il viennet personne ne les connait grrhhh

karol70  (02.10.2008 à 23:13)

oui faut se faire sa c'est obliger

meronn  (02.10.2008 à 23:14)

il faut qu'il viennent mais je suis d'accord malgré tout sa serai un bon week end et un bon souvenir

karol70  (02.10.2008 à 23:14)

meronn c'est ou la bourgogne?? je suis pas tres geographie

loupinou77  (02.10.2008 à 23:14)
T'es a deux heures de Paris ou de Birmingham ?
meronn  (02.10.2008 à 23:15)

c pres du centre je suis a la campagne lol

le pays du vin

karol70  (02.10.2008 à 23:15)

moi angeleterre j'habite en franche comte mais c'est un peu pres deux heures

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !