Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je suis d'accord avec toi karol ils on en rtuc de captivant
je suis une grande regardeuse de tele et de serie et c la première fois que je m'implique autant c dingue


pareil il m'ont eu au premiere minute de l'episode que j'ai vu c'etait fantome travelers le le lendemain je chercahit les autre et dopuis je vit une grande histoire avec eux et vous maintenant

non il sont pas anoncer est sa c'est rageant je vais envoyer un mail a

on ne sais pas encore si ils seraont la mais faut esperer après tout ils y étaient l'année dernière au moins jensen en tout cas donc
et moi aussi je suis bidonner
" sam tu peut me masser le dos stp, merci"


ola moi je veut i aller s'il te plait jen's vient pitier pitier le je l'implore a genoux lapinou pouisqu'il est cher toi se soir tu le convain s'il te plait????

oh karol tu pourras m'envoyer son adresse myspace par mp please et celui e sam si tu as bien sur lol


on uni nos energie et ils seront la bas
(je me concentre la)

lol moi je conais jensen depuis Dark angel et puis apre je regarde un coup smallville le 1er de la saison 4 la chance et je le revoit jai tout regarder rien que pour lui j'aime pas smallville et apre sa je tombe sur supernatural et moi aussi je rester bloquer sur lui est a grace a eux j'ai fait la connaissance de gens geniaux


soiree detente, deconnade, fantasme et fifille ce soir
imagine en vrai, on baverais devant un ecran e se refaire la serie qu'on connait par coeur

ola alors pour la myspace de jensen je te l'enverai en mp j'irai le chercher ou demanderai a tia si elle la encor et puis on est trois trois plus d'energie comme dit meronn on peut aussi faire charmed le reour et les hypnotiser


mais faut vraiment se le faire se weekend avec ou sans eux mais rien que du bonheur c'est evident vous etes d'ou??

mdr moi je suis a 2heures de la conference

et pour koi pas karol JE SUIS PRETE A TOUT
si je part bien m'installer la bas je vous jure le filles et qu'il viennent sa va ere la folie chez moi, l'orgie hihi



lol trop con,ecter moi aussi je suis prete a faire beaucoup de chose pour les voir une fois au moin meme metre mon cheir dehors sa va loin avec eux je vous jure tans pi il comprend pas

moi je suis de bourgogne mais si je vais m'installer je serai dans le devon a a peu près 2 heure aussi


moi c'est deux ou quatre heures je sais plus j'ai fait l'itineraire deja lol c'est plus deux mais je veux qu'il viennet personne ne les connait grrhhh

oui faut se faire sa c'est obliger

il faut qu'il viennent mais je suis d'accord malgré tout sa serai un bon week end et un bon souvenir

meronn c'est ou la bourgogne?? je suis pas tres geographie


c pres du centre je suis a la campagne lol
le pays du vin

moi angeleterre j'habite en franche comte mais c'est un peu pres deux heures