700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
karol70  (02.10.2008 à 23:31)

et de pleur a la fin

loupinou77  (02.10.2008 à 23:32)
N'en profites pas pour reprendre dean. Contente toi de nosfe alias demi dean. Nosfe si tu nous lis c'est une blague...........te fais pas de film....
karol70  (02.10.2008 à 23:33)

mdrr dean et moi c'est ecrit je te l'ai deja dit enfin nous et lui c'est ecrit j'ai plus la force de ma batre je partage avec toi parce que je t'aime bien

loupinou77  (02.10.2008 à 23:34)
En attendant notre vrai week-end on s'eclate sur le pc c pas trop mal. Au fait si tu n'arrive pas a dormir tu peux venir ranger chez moi aussi c le bordel.....lol
karol70  (02.10.2008 à 23:35)

lol nosfe veut deja que j'aille lui aussi je suis tres demander comme fille comme je dit toujour si j'exsiterai pas faudrai m'inventer une fois qu'on me conanit pon peut plus se passer de moi

loupinou77  (02.10.2008 à 23:35)
Moi aussi je t'adore. Bisous @ demain j'espère Courage pour affronter notre demi dean (sorry fallait que je leplace encore un efois ce soir) Bisous
karol70  (02.10.2008 à 23:36)

bizous sa me derange pas demi dean c'est une grande histoire les deux alors tu peut i aller tans que tu veut avec

loupinou77  (02.10.2008 à 23:37)
t'inquiete c pas tomber dans l'oreille d'une sourde... Bisous
karol70  (02.10.2008 à 23:37)

ok ok bizous je me sauve aussi

karol70  (02.10.2008 à 23:38)

a demain mon lapinou

karol70  (03.10.2008 à 13:01)

hello y'as de la chasseuses dans le coin?

Yesloupinou77  (03.10.2008 à 14:06)

Yes me,

 

Mais pour quelques minutes seulement....

meronn  (03.10.2008 à 14:17)

tu es tjrs la loupinou,

deja dans un bar a cette heure lol

Le RoadHousesuperxfx  (03.10.2008 à 14:22)

Hey merron, ouais dans un bar à cette heure, je t'y rejoins,alors ça roule??

meronn  (03.10.2008 à 14:32)

désoler pour le retard g t sur msn avec ma petite cousine

tu bois koi?

Le Défisuperxfx  (03.10.2008 à 14:36)

OK pas de blem, euh qu'est-ce que je bois, bein comme tu veux merron

meronn  (03.10.2008 à 14:38)

un passion pourpre lol

meronn  (03.10.2008 à 14:39)

tien g repondu a ta devinette

meronn  (03.10.2008 à 14:40)

a non sorry c pas toi  ki la poser pardon lol

Le RoadHousesuperxfx  (03.10.2008 à 14:41)

oui merron c'est loupinou ça alors la saison4???

contente?? mais j'ai pas en core vu le 4.03

Salut MeronnClodou  (03.10.2008 à 14:42)

Salut Meronn, et puis la soirée hier avec Sam?

meronn  (03.10.2008 à 14:42)

ben moi non plus je les regarde que sous titre alors c con on c ce ki va ce passer

Petit rappel Luinel  (03.10.2008 à 14:43)

Attention au langage sms, s'il vous plait. Merci. ^^

meronn  (03.10.2008 à 14:43)

salut clodou tu bois un truc

la soirée et ben je dirais pas tout mais c t tres satisfaisant lol

a ton tour ce soir hihi

meronn  (03.10.2008 à 14:44)

desoler luinel c'est plus fort que moi ^^

Oui une bière svpClodou  (03.10.2008 à 14:44)

Oui ce soir, il est à moi!!!!!

superxfx  (03.10.2008 à 14:44)

pareil je préfére la vost sinon je pète un ccable je comprend un peu l'anglais mais ils vont trop vite pour ma petite cervelle lol

meronn  (03.10.2008 à 14:45)

il fait de super massage hihi

on a perdus superxfx

meronn  (03.10.2008 à 14:46)

tu es la lol

moi ausi c'est surtout l'accent qui me gene

karol70  (03.10.2008 à 14:47)

super ta photo meronn sa ca bien les filles?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !