Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et de pleur a la fin


mdrr dean et moi c'est ecrit je te l'ai deja dit enfin nous et lui c'est ecrit j'ai plus la force de ma batre je partage avec toi parce que je t'aime bien


lol nosfe veut deja que j'aille lui aussi je suis tres demander comme fille comme je dit toujour si j'exsiterai pas faudrai m'inventer une fois qu'on me conanit pon peut plus se passer de moi


bizous sa me derange pas demi dean c'est une grande histoire les deux alors tu peut i aller tans que tu veut avec


ok ok bizous je me sauve aussi

a demain mon lapinou

hello y'as de la chasseuses dans le coin?

Yes me,
Mais pour quelques minutes seulement....

tu es tjrs la loupinou,
deja dans un bar a cette heure lol

Hey merron, ouais dans un bar à cette heure, je t'y rejoins,alors ça roule??

désoler pour le retard g t sur msn avec ma petite cousine
tu bois koi?

OK pas de blem, euh qu'est-ce que je bois, bein comme tu veux merron

un passion pourpre lol

tien g repondu a ta devinette

a non sorry c pas toi ki la poser pardon lol

oui merron c'est loupinou ça alors la saison4???
contente?? mais j'ai pas en core vu le 4.03

Salut Meronn, et puis la soirée hier avec Sam?

ben moi non plus je les regarde que sous titre alors c con on c ce ki va ce passer

Attention au langage sms, s'il vous plait. Merci. ^^

salut clodou tu bois un truc
la soirée et ben je dirais pas tout mais c t tres satisfaisant lol
a ton tour ce soir hihi

desoler luinel c'est plus fort que moi ^^

Oui ce soir, il est à moi!!!!!

pareil je préfére la vost sinon je pète un ccable je comprend un peu l'anglais mais ils vont trop vite pour ma petite cervelle lol

il fait de super massage hihi
on a perdus superxfx

tu es la lol
moi ausi c'est surtout l'accent qui me gene

super ta photo meronn sa ca bien les filles?