Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui enfin je m'en passe si je voit sammy apres je vais penser a sa beurkkk, mdr

En tout cas Meronn, ce soir Sam est à moi!!! Et moi non plus je ne ferais pas juste parler!! lol

exagère pas Sam n'as rien de beurk ta vu son corps hiula rien que di repenser lol

comme je te comprend clodou

Ahhh son corps si musclé!!! Trop sexy!

moi je compren pas comment vous arrivez a choisir c'est impossible pour moi physiquement impossible

Ce ne sais même pas où est cette réplique. C'est pour cela que je joue pas. Même j'ai peut-être une idée!!

indice saison 2 et pourtant on a parle de cette épisode
y a peut etre trop de trou ??? ;)

c'est tres simple pour choisir regarde les y'as rien de conparable Jensen est trop woauh quand a Jared il est un peu trop muscler pour moi ces bras ces mes cuisses

ton texte a trou c'est de provenance je m'en rapelle mais alors il leur dit quoi sa jen sait rien

perso ca ma convient hih
le truc que je dois dire c'est que jensen est toujours a son avantage quelque soit le profil ou la facon dont on le film jared parfois est pas mis en valeur sur certain plan
mais deouis qu'il lui on enlever cette frange de bebe je le trouve miam
et jensen ca a toujours été depuis des jours et des vies

he ben le matin je vais la matter cette serie che rma mere rien que pour le voir mdr

mais meronn c'est quoi se bordel il ont ou ton avatar t'avais sam avant c'est quoi sa?????

Karol, tu trouves Sam trop musclé.

non karol c pas provenance
un petit effort les fille squ'est ce qu'on boit dans un bar ???

ben sur la video qu'on a vu l'autre fois c'est énorme ces bras c'est affolant et puis moi j'aime bien mais j'aurait trop peur qu'il m'etouffe

ben oui karol avant j'avais sam et now j'ai dean
je ne trouve pas d'image ou ils sont tout les deux qui me plaise ou alors elle sont trop petite et on voit rien
elle te plait l'image hein, hein, hein???lol

bon les girls moi je vous laisse c'est pas mon pc c'est a demi Dean il rogne deja asser comme sa lol bref a se soir meronn si c'est la guerre que tu veut alors tu va l'avoir atend lapinou et moi on va se liguer contre toi mdr

bien sur qu'elle me plait enfin voyons

a ce soir missouille
je suis prete pour la bataille

Salut Karol, moi aussi je dois partir. Je vais revenir surement revenir tantôt. Et en passant, Meron, va voir le texte à trous je crois que j,ai trouvée ton épisode.
Bye Bye les girls
A plus tard

ok a se soir vers 20h par la bizous les miss

bye clodou

salut les fille moi je vais continuer ma fic
et je vais voir le texte clodou
a ce soir mais je sais pas quelle heure
bizz

ok meronn j'irait lire quand je usi rentrer le temps de reaction 2h apres je repond lool

c pas grave karol lol
une bière ???

Salut vous....
Une petite bière aussi je serai pas contre...

c partie !!!

Thank you Meronn

et sur celle là il est pas so cute lol
bon elle est petite mais...