700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
karol70  (03.10.2008 à 15:10)

oui enfin je m'en passe si je voit sammy apres je vais penser a sa beurkkk, mdr

SamClodou  (03.10.2008 à 15:11)

En tout cas Meronn, ce soir Sam est à moi!!! Et moi non plus je ne ferais pas juste parler!! lol

meronn  (03.10.2008 à 15:12)

exagère pas Sam n'as rien de beurk ta vu son corps hiula rien que di repenser lol

meronn  (03.10.2008 à 15:13)

comme je te comprend clodou

SamClodou  (03.10.2008 à 15:14)

Ahhh son corps si musclé!!! Trop sexy!

meronn  (03.10.2008 à 15:15)

moi je compren pas comment vous arrivez a choisir c'est impossible pour moi physiquement impossible

MeronnClodou  (03.10.2008 à 15:16)

Ce ne sais même pas où est cette réplique. C'est pour cela que je joue pas. Même j'ai peut-être une idée!!

meronn  (03.10.2008 à 15:17)

indice saison 2  et pourtant on a parle de cette épisode

y a peut etre trop de trou ??? ;)

karol70  (03.10.2008 à 15:17)

c'est tres simple pour choisir regarde les y'as rien de conparable Jensen est trop woauh quand a Jared il est un peu trop muscler pour moi ces bras ces mes cuisses

karol70  (03.10.2008 à 15:19)

ton texte a trou c'est de provenance je m'en rapelle mais alors il leur dit quoi sa jen sait rien

meronn  (03.10.2008 à 15:20)

perso ca ma convient hih

le truc que je dois dire c'est que jensen est toujours a son avantage quelque soit le profil ou la facon dont on le film jared parfois est pas mis en valeur sur certain plan

mais deouis qu'il lui on enlever cette frange de bebe je le trouve miam

et jensen ca a toujours été depuis des jours et des vies

karol70  (03.10.2008 à 15:20)

he ben le matin je vais la matter cette serie che rma mere rien que pour le voir mdr

karol70  (03.10.2008 à 15:21)

mais meronn c'est quoi se bordel il ont ou ton avatar t'avais sam avant c'est quoi sa?????

KarolClodou  (03.10.2008 à 15:22)

Karol, tu trouves Sam trop musclé.

 

meronn  (03.10.2008 à 15:22)

non karol c pas provenance

un petit effort les fille squ'est ce qu'on boit dans un bar ???

karol70  (03.10.2008 à 15:23)

ben sur la video qu'on a vu l'autre fois c'est énorme ces bras c'est affolant et puis moi j'aime bien mais j'aurait trop peur qu'il m'etouffe

meronn  (03.10.2008 à 15:24)

ben oui karol avant j'avais sam et now j'ai dean

je ne trouve pas d'image ou ils sont tout les deux qui me plaise ou alors elle sont trop petite et on voit rien

elle te plait l'image hein, hein, hein???lol

karol70  (03.10.2008 à 15:24)

bon les girls moi je vous laisse c'est pas mon pc c'est a demi Dean il rogne deja asser comme sa lol bref a se soir meronn si c'est la guerre que tu veut alors tu va l'avoir atend lapinou et moi on va se liguer contre toi mdr

karol70  (03.10.2008 à 15:25)

bien sur qu'elle me plait enfin voyons

meronn  (03.10.2008 à 15:27)

a ce soir missouille

je suis prete pour la bataille

ByeClodou  (03.10.2008 à 15:27)

Salut Karol, moi aussi je dois partir. Je vais revenir surement revenir tantôt. Et en passant, Meron, va voir le texte à trous je crois que j,ai trouvée ton épisode.

Bye Bye les girls

A plus tard

karol70  (03.10.2008 à 15:27)

ok a se soir vers 20h par la bizous les miss

karol70  (03.10.2008 à 15:28)

bye clodou

meronn  (03.10.2008 à 15:30)

salut les fille moi je vais continuer ma fic

et je vais voir le texte clodou

a ce soir mais je sais pas quelle heure

bizz

karol70  (03.10.2008 à 17:20)

ok meronn j'irait lire quand je usi rentrer le temps de reaction 2h apres je repond lool

meronn  (03.10.2008 à 17:29)

c pas grave karol lol

une bière ???

Salutloupinou77  (03.10.2008 à 17:31)

Salut vous....

Une petite bière aussi je serai pas contre...

meronn  (03.10.2008 à 17:32)

c partie !!!

Merciloupinou77  (03.10.2008 à 17:34)

Thank you Meronn

meronn  (03.10.2008 à 17:34)

et sur celle là il est pas so cute lol

bon elle est petite mais...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !