Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

4 dean et 1 Sam

re musique l'autre est fini Eve 6-Think Twice

La poste fonctionne tres bien le samedi....pas d'excuse demain matin Dean direction le Canada...............................

mdr meronn comme si fallait te prier pour Sam et puis clodou est la attantion duel en vu

No way!! Pour Dean, je vais monter chez vous en avion ce soir et je serais là demain matin, premiere heure

tu veux que je te dise Gidou??

C plus raisonnable car son histoire de te le renvoyer j'y crois pas

euh clodou je te le gardais au chaud
mais bon tant pis

MDR
Clodo juste a temps, Meronn a failli te souffler Sammy....

salut Clo!! Duel en vue!!

vous saver quoi je vous laisse Dean
et je prend
Eric ,Jason,Cj,Jake,Alec

Ca va Meronn garder Sam au chaud c'est pas trop désagréable ?????

et Jensen j'avais preque oublier mon dieu qu'il me fait tourner la tete

Tu croyais pas q'on allait accepter quand meme...........
Jensen est a nous.......(enfin en partage). Comme une garde altenée en fait.

Tu n'as trop pour toi Karol!! Non, Non.. Je prends Alec, Dean et Jensen. C'est équitable comme ça!!

Sam est à moi ce soir!! Et à moi seul !!! lol

sa ma va je prend les autres moi

pas désagréable et on plus il est tres cooperatif ;)
mais c toi qu'a raison karol je te laisse Sam clodou et moi je prend Jared hihi il est plus marrant en plus

Les filles je vous les laisse tous je me contenterai juste de JENSEN.
Lui pas touche......

non pas Alec Dean et >Jensen je te les cede mais laiisse moi alec

Et moi !!!
Je suis de retour !

hey hey graver tous cette journé on est presque d'accord

Vous avez fini votre marché les filles.....pas croyable.

Alors Clo... Moi et toi en fin de semaine, on va kipnapper Jared et Jensen. Qu'est-ce que tu en penses.

loupinou tu remarqueras que j'ai changé d'avatar ( encore) lol
et apres dite moi qu'il es pas sexy sam

Salut Cilmus!! Ca va bien!!

stop stop stop moi je prend Josh en faite mon prince alala

Ca va pas durer Karol on est jamais d'accord d'habitude

Vous avez presque toutes changé d'avatar aujourd'hui, non ?

En pensant Meronn, je susi entrain de lire Prete à tout!!! Trop bon!