Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'adore cette photo en plus j'aime meme tout la serie
la lumière les couleur son expression et le decor on dirai un lion en cage c trop...
c l'ancienne photographe qui parle là lol

merci pour moi

Bah, si elles les kidnappent, on fonce au Québec et on joue les libérateurs d'otage !
J'image très bien les remerciements chaleureux ...
Je ne serais pas contre un vrai baiser de cinéma ... (soupir)

Gidou biensur que je te balance a la police car je sais que tu ne le partagera meme pas un peu....c trop tentant de le garder pour soi je ferai pareil......
Alors personne ne l'aura...................

moi dieu pas un baiser de cinéma plus d'action de toute faocn on rachete la seri alors

euh je veu pas jouer ma chieuse mais j'attend toujours ma tequila et ca bavarde la dedans

Ne t'inquiète pas, avant qu'on n'arrive, vu le temps d'avion, tu auras quand même le temps d'abuser de J ^^

je sais pas pour vous moi je men tellement bien la poire a blablater sur eux que j'imagine meme pas un weekend le lundi on aurat polus de voix pour avoir jacasser pendant deux jour

Clo!! On part now!! J'ai un plan!! Les filles ne seront pa capable de nous retrouver!! Et ni la police!! Alors, oublie ton remerciment chaleureux!! MRD

mdr j'avait oublie que l'on rachetai la serie.....
Génial fini les baisers de cinéma et bonjour les vrais actions........

toujour la bonne idée moi j'oublie pas j'ai apeler mon pére aujourdh'hui

Tu as tout a fait raison Karol!! Lundi, on aura plus de voix!!

Ok les filles, au moins, avant d'appeler la police pour nous dénoncer, laissez-nous un peu de tmeps avec eux. SVP!!
On risque la prison à vie pour eux!!

faite gaffe les fille on vous traqueras et vous trouveras

Vous comptez rejouer route 666 avec vous comme perso principal, les filles ?

Clo c'est bien toi la plus gentille des sisters.....tu penses a nous toi au moins.
Meronn ca ne t'embete pas trop de t'extasier sur Sam......on ne te derange pas trop.....fais gaffe Clo est encore là. Quoiqu'une petite bataille se serai cool....

mdr je comprend les acteur qui ose plus sortir de cher eux ,puis aussi jensen qui va rarement voir se que ces fans pense de lui on comprend on nous relisant

vous n'etes que des betes
et je vous comprend lol lol

c'est toi meronn la fille au forme discrete dans ta fic???,

moi Gidou je te denonce pas je fait parti du plan

tu m'etonne karol heureusement qu'on est anonyme on sais jamais lol
tu a deja une fic gay sur eux et ben sa donne

Karol oui c elle....
Cilmus on ne compte pas jouer seulement Route 666.........

Clo n'est pas la pluis gentille des deux!! Si vous la connaissiez les filles!! C'est moi ange et Clo le diable!!
Je connais Clo, elle dis ca!! mais elle vous dirais rien et elle partiras avec Jared et pouff, plus de nouvelle de Clo MRD

serieux ou ta vu sa les freres gay je suis morte de rire
au faite cilmus t'inquiete pas pour Gidou route666 elle c'est les refait plus d'une fois la scene

et oui karol j'avoue lol
et j'ai même po honte

Je veux bien prendre des parts dans la production moi aussi !

non please passe moi sa stp meronn

Ca c'est vrai Karol!! Tu es dans mon plan!! à première heure demain matin, je viens te chercher en avion et go!! On kipnappe les boys!!

Toi lànge et moi le diable!!! Très bien tu l'auras voulu sister!! Les filles, je pars seul kipnapper les 2 gars et après, je vous envois Jensen à vous!!! MAIS JE GARDE JARED!!
Ma soeur, elle, sèchera!!! lol

oula moi j'ai 20min avec dean par episode apres faut voir avec lapinou il cede des minutes enfin des seconde